Le quotient de difficulté des défi équivaut à celui des lofteursBeppo a écrit : Une partie de tic tac toc pour être immunisé contre 24 heures de privation sucrée. Cé tellement inégal comme défi. C'est à ni rien comprendre.
Quotidienne du Douze Mai Deux mille neuf
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Gaétan Julien
- Illustre Pie
Re: Quotidienne du Douze Mai Deux mille neuf
Gaétan Julien a écrit : [...]
Le quotient de difficulté des défi équivaut à celui des lofteurs
Allo
- racingmoms
- Caïd de la Causette
[quote="Beppo"] Une partie de tic tac toc pour être immunisé contre 24 heures de privation sucrée. Cé tellement inégal comme défi. C'est à ni rien comprendre.
Bin c'est sa ....Wow quelle semaine qui se prépare....Je
déjà la suite ....Cinny qui va faire un méchant drame si elle la pert ou va au pire repasser sa sphère a Alex la plante pas de danger ....Oufffffffffffffff
Bin c'est sa ....Wow quelle semaine qui se prépare....Je
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Elle a eue une poussée ou trop d'eau, ca l'a déréglée temporairement
AngelOfDistress a écrit : C'est chien quand même...elle n'a pas consciemment échoué sa mission.
En fait ca équivaudrait exactement à ce que quelqu'un pousserait David en bas de sa buche. Jvois pas la différence
Je t'accompagne dans ton commentaireCarmelle a écrit : j'avoue que Dom et PRIS me surprennent... incroyable...elles ont mis de coté la guéguerre et j'adore de la façon qu'elles jousent
Ben oui, est-ce que j'ai bien compris? Cinny a failli aller s'asseoir à la mauvaise place??willdoo a écrit : [...]
elle a passer proche de l'échouer encore
Elle a hésité entre briser la ligne des gars ou faire gagner les fillesJuLondon a écrit : [...]
Ben oui, est-ce que j'ai bien compris? Cinny a failli aller s'asseoir à la mauvaise place??
WowNikki a écrit : [...]
Elle a hésité entre briser la ligne des gars ou faire gagner les filles
Moi jai trouvé sa chien ce que Prisc a fait a Dom.... Elles qui étaient supposément alliées..... Cétait un coup bas!!
Bravo a Hugues pour lidée de faire échouer Prisc également!!! Yé tordant luii!! 
C'pas sa tasse de thé le tic tac toeNikki a écrit : [...]
Elle a hésité entre briser la ligne des gars ou faire gagner les filles
- racingmoms
- Caïd de la Causette
sasa 30 a écrit : [...]
C'pas sa tasse de thé le tic tac toe![]()
![]()
Sa m'en dit long sur elle ....
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
JuLondon a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Je comprends tout maintenant. mdrrrrrrrrrGaétan Julien a écrit : [...]
Le quotient de difficulté des défi équivaut à celui des lofteurs
J'imagine Cinny jouer une partie d'échecs. OUILLLLLLEEEEEE!
Dernière modification par Beppo le mar. mai 12, 2009 8:11 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi non plus je ne trouve pas ça correct qu'elle ait perdu son immunité à cause d'un sale tour de sa rivale son amie... Ce n'est pas comme si elle avait flanché et mangé du sucre...
Nikki a écrit : Moi non plus je ne trouve pas ça correct qu'elle ait perdu son immunité à cause d'un sale tour desa rivaleson amie... Ce n'est pas comme si elle avait flanché et mangé du sucre...
mais esceque j'ai bien vue....elle aurais due faire sa soupe elle même...je suis peut-être dans le champs mon fils ma déranger.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je me disais la même chose... Elle, son rôle à Pris, c'était de tenter Dom avec des sucreries, pas plus! Dom ne l'a pas pris et avec raison, c'est vraiment chien.AngelOfDistress a écrit : C'est chien quand même...elle n'a pas consciemment échoué sa mission.
En fait ca équivaudrait exactement à ce que quelqu'un pousserait David en bas de sa buche. Jvois pas la différence
En effet, il a bien fallu qu'elle s'éloigne pour que Priscilla réussisse à mettre du sucre à son insu... C'est une erreur de sa part... Probablement pour ça que le maitre a sévi quand même...sasa 30 a écrit : [...]
mais esceque j'ai bien vue....elle aurais due faire sa soupe elle même...je suis peut-être dans le champs mon fils ma déranger.
Edit: je viens de lire dans un autre topic que c'est parce qu'il y avait du sucre dans la salière!... J'avais manqué ce bout. Alors, je reprend ma première opinion.. C'est pas très correct de lui faire perdre son défi de la part du maitre...
Dernière modification par Nikki le mar. mai 12, 2009 8:22 pm, modifié 1 fois.
Beppo a écrit : [...]
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Je comprends tout maintenant. mdrrrrrrrrr
J'imagine Cinny jouer une partie d'échecs. OUILLLLLLEEEEEE!
pas moi !
Pris avait mis du sucre dans la salière alors...