Le quotient de difficulté des défi équivaut à celui des lofteursBeppo a écrit : Une partie de tic tac toc pour être immunisé contre 24 heures de privation sucrée. Cé tellement inégal comme défi. C'est à ni rien comprendre.

Modérateur : Elise-Gisèle
Le quotient de difficulté des défi équivaut à celui des lofteursBeppo a écrit : Une partie de tic tac toc pour être immunisé contre 24 heures de privation sucrée. Cé tellement inégal comme défi. C'est à ni rien comprendre.
Gaétan Julien a écrit : [...]
Le quotient de difficulté des défi équivaut à celui des lofteurs
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Elle a eue une poussée ou trop d'eau, ca l'a déréglée temporairement
AngelOfDistress a écrit : C'est chien quand même...elle n'a pas consciemment échoué sa mission.
En fait ca équivaudrait exactement à ce que quelqu'un pousserait David en bas de sa buche. Jvois pas la différence
Je t'accompagne dans ton commentaireCarmelle a écrit : j'avoue que Dom et PRIS me surprennent... incroyable...elles ont mis de coté la guéguerre et j'adore de la façon qu'elles jousent
Ben oui, est-ce que j'ai bien compris? Cinny a failli aller s'asseoir à la mauvaise place??willdoo a écrit : [...]
elle a passer proche de l'échouer encore
Elle a hésité entre briser la ligne des gars ou faire gagner les fillesJuLondon a écrit : [...]
Ben oui, est-ce que j'ai bien compris? Cinny a failli aller s'asseoir à la mauvaise place??
WowNikki a écrit : [...]
Elle a hésité entre briser la ligne des gars ou faire gagner les filles
C'pas sa tasse de thé le tic tac toeNikki a écrit : [...]
Elle a hésité entre briser la ligne des gars ou faire gagner les filles
sasa 30 a écrit : [...]
C'pas sa tasse de thé le tic tac toe![]()
![]()
JuLondon a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Je comprends tout maintenant. mdrrrrrrrrrGaétan Julien a écrit : [...]
Le quotient de difficulté des défi équivaut à celui des lofteurs
Nikki a écrit : Moi non plus je ne trouve pas ça correct qu'elle ait perdu son immunité à cause d'un sale tour desa rivaleson amie... Ce n'est pas comme si elle avait flanché et mangé du sucre...
Je me disais la même chose... Elle, son rôle à Pris, c'était de tenter Dom avec des sucreries, pas plus! Dom ne l'a pas pris et avec raison, c'est vraiment chien.AngelOfDistress a écrit : C'est chien quand même...elle n'a pas consciemment échoué sa mission.
En fait ca équivaudrait exactement à ce que quelqu'un pousserait David en bas de sa buche. Jvois pas la différence
En effet, il a bien fallu qu'elle s'éloigne pour que Priscilla réussisse à mettre du sucre à son insu... C'est une erreur de sa part... Probablement pour ça que le maitre a sévi quand même...sasa 30 a écrit : [...]
mais esceque j'ai bien vue....elle aurais due faire sa soupe elle même...je suis peut-être dans le champs mon fils ma déranger.
Beppo a écrit : [...]
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Je comprends tout maintenant. mdrrrrrrrrr
J'imagine Cinny jouer une partie d'échecs. OUILLLLLLEEEEEE!