Cinny égoïste? oui ou non

Modérateur : Elise-Gisèle

Cinny égoïste? oui ou non

oui
526
79%
non
141
21%

Nombre total de votes : 667

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Re: Cinny égoïste? oui ou non

Message par Grain de sel »

Mylord a écrit : Cinny pense qu'elle mérite un voyage. parce qu'elle a gagné une partie de tic tac toe.

Cette fille la fout rien de ses journée a part faire ses caprice et manger et elle est meme pas assez intelligente pour comprendre le jeu.

Le hazard avait déterminer qui gagnait quoi. alors il ne lui restait plus qu'a accepter. si ca avait été elle qui avait eu le voyage c'est sur que les 2 gars lui aurraient laisser en bon gentlemens.

Pour moi son geste n'est pas qu'un simple exemple d'égoisme "Pur". mais un exemple parfait "D'ÉGOISME FÉMININ".
Egoisme féminin :eek: pas fort :eek:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Y avait pas une cenne de stratégie dans son move . Elle a jamais meme considérée l'immunitée dans ses arguments. tout ce qu'a voulait c'est le cash, es bebelles, les voyages, la bouffes, la vie facile quoi. une vrai égoiste.
vrak777
Stagiaire

Message par vrak777 »

Vous dites que Arca ou Séb n'auraient jamais accepter, donc pourquoi elle, aurait du le faire ? Et pourquoi c'est elle qui passe pour la méchante ? Pourquoi vous ne dites pas : Sébastien aurait dû le laisser à Cynny vu qu'il est évidemment plus aimé que elle !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mylord a écrit : Cinny pense qu'elle mérite un voyage. parce qu'elle a gagné une partie de tic tac toe.

Cette fille la fout rien de ses journée a part faire ses caprice et manger et elle est meme pas assez intelligente pour comprendre le jeu.

Le hazard avait déterminer qui gagnait quoi. alors il ne lui restait plus qu'a accepter. si ca avait été elle qui avait eu le voyage c'est sur que les 2 gars lui aurraient laisser en bon gentlemens.

Pour moi son geste n'est pas qu'un simple exemple d'égoisme "Pur". mais un exemple parfait "D'ÉGOISME FÉMININ".
:gluk: :gluk: :gluk:
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Bon bon, l'égoisme a un sexe maintenant :fume:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
LACENAIRE
Nouveau Né du Forum

Message par LACENAIRE »

Bonjour,

En fait les trois ont échoué leurs négociations parce qu'ils ont tous les trois fait preuve d'un manque flagrant de consensus. La seule personne qui a fait preuve d'égoïsme à mon avis serait Arcadio parce qu'il a désiré conserver son "immunité" dès le début de la négociation, dans un monde normal, "Cynthia-Cynny" méritait un peu de compassion. Du côté de Sébastien, je pense qu'il a négocié honnêtement avec "Cynthia-Cynny" et je crois sérieusement qu'il est homme à respecter ses engagements. Le problème est survenue de la peur de "Cynthia-Cynny" de quitter le loft avant la fin. C'est la peur qui a privé les trois lofteurs de leurs prix et peut-être un peu le sentiment humain préféré du diable...et j'ai nommé ...l'envie.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Pour ma part, je trouve que pour négocier il faut avoir des cartes dans son jeu et évidemment le prix de Cynny n'était pas à la hauteur des deux autres, elle n'avait pas de pouvoir de négociation la pauvre mais Sébastien lui a offert un "deal" en lui disant que s' il gagne la finale qu'il lui remettrait le voyage. À sa place j'aurais accepter le "deal" plutôt que de repartir à zéro.

Ok, elle a enlevé le voyage à Sébastien et l'immunité de Arcadio, so... ça ne lui apporte rien de plus sachant qu'elle ne peut pas se rendre en finale.

Pour la réponse au sondage, je ne vote pas car je ne sais pas si elle est égoiste ou pas, je pense qu'elle a agit sur le feu de l'action et avec émotion tout simplement .
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

ce que je trouve drole d elle , c est que tout le temps qu elle a ete siamoise avec arcadio , elle lui disait je vais t aider pour reussir ton defi , elle lui tenait beaucoup et meme arca lui a dis , tu peux sortir du costume on va
enlever l immunité a seb , elle l a pas fais parce que elle aurait eu une consequence ........

et la devant la table elle a pas dit un mot , car arca avait l immunité
elle a pas voulue lui enlever non non

mais elle etait prete a sauter sur la boite a sebastien :/

une wii c etait pas assez bien pour elle ?????????? :sarcastic:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Pantera72 a écrit : [...]

En quoi ça la regarde elle que Sev ait pas eu l'autre voyage? Tout le monde lui reproche de ne pas avoir accepté l'offre de Séb de lui donner le/les voyages futurs qu'il gagnera... Pourquoi elle lui ferait confiance? Qu'a-t-il fait depuis le début pour lui prouver qu'elle devrait croire en sa parole?
Et s'il en gagne d'autres, comme vous semblez si sûr qu'il va tout rafler, ben il l'aura son voyage.
Amen :jap: :lol: :lol:
Moi, aujourd'hui, j'ai vu TROIS personnes bornées, absolument pas prêtes à négocier en aucune façon. Les 3 ont été égoïstes, les 3 n'ont pensé qu'à eux. Je ne suis pas prête à jeter le blâme juste sur Cinny dans ce cas ci, même si je ne l'aime pas du tout. Faut quand même être honnête... Arcadio voulait pas plier, Seb non plus, pourquoi elle?

Et regardant l'argument qu'elle est chanceuse d'être encore dans le loft, c'est grâce à KK, c'est tout à fait vrai mais ca demeure qu'elle EST dans le loft et elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut et de négocier ce qu'elle croit être le plus avantageux pour elle, tout comme Seb et Arcadio se devait de le faire.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

J'ai trouvé sa décision faible pas mal
katux
Stagiaire

Message par katux »

moi je lai trouver egoiste... seb lui a fait un bon deal... arca aussi.. elle a pas voulu..
elle repetais c moi qui sort et jveut le voyage. seb lui a dit ok si jamais tu sort pas dimanche pis tu la? jme serais faite fourée drette la.. donc moi jtoffre le voyage si tu pack ta valise pis tu tenva.. c toute. seb c déjà sacrifié pour le voyage de la semaine passé fak fallais pas laisser sa allez..
et elle chaques prix quelle gagne.. elle le vend stik comme le char elle la vendu. elle aurais du prendre la wii pis la vendre. sa svend super bien ;)
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

turquoise a écrit : [...]

100%d'accord avec toi :jap:

Cinny a bien fait de garder sa position et de ne pas céder!
Elle a remonté dans mon estime en ne se laissant pas intimider, car Sébastien et Arcadio s'y ont mis à deux pour la faire changer d'idée, je lai vu en direct sur la webcam et ils l'ont même fait pleurer ...Sébastien a été particulièrement méchant avec elle...même que Arcadio a averti Sébastien une ou deux fois d'y aller plus mollo...comme de raison ça on ne l'a pas montrer...

Et ne venez pas me dire que je fais de l'anti/seb ou de l'anti/arca, car se n'est pas du tout mon intention, je ne fais que rapporter ce que j'ai vu baon ;)
C'est exactement ce que j'ai vu à la cam moi aussi. C"est Arcadio qui a dit le premier qu'il voulait l'immunité et que c'était pas négociable pourquoi elle aurait plié plus que lui?? Puis Seb qui ne la ménage pas depuis le début dans ses Seb Show...pourquoi elle lui laisserait avoir le voyage? Pourquoi elle serait gentille avec eux qui depuis le début de LS la méprisent au ''boutte''? Elle a bien fait....j'aurais fait la même chose.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Pis non elle est pas égoïste :roi:
katux
Stagiaire

Message par katux »

mdr sa mfait rire .. certain anti seb se presente ici et met tout sur la gueule de seb...
hey allo arca et seb on fait un bon deal a cynny..
Pis cynny je c pas pkoi elle est jalouse de seb car il est aimer du public stik....
Elle la meme dit. Jveut pas que lui gagne limuniter blablabla.. donc imaginer si arca aurais perdu son defis... elle aurais fait a sa tete pour pas seb garde limuniter a la table...
wow elle voulais juste que seb gagne pas un prix plus important quelle... seb le meritais car il jouais au echec contre les lofteur, cynny? tic tac toe, wow meme mon ptit cousin de 5 ans joue a sa pis stun pro :lol: tandis quarca? il devais meme pas sacrée ni lever le ton et il laurais bien mériter son limuniter..
et ne pas oublier seb a jurer devant le quebec de lui donner son voyage si il gagnais loft story ou il gagnais dautre voyages.. elle a dit jveut pas partire les mains vide dimanche.. bah si elle part elle auras rien. tandis quelle aurais pus avoir la wii et la revendre comme quelle a fait avec c autres prix..
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

Le montage a dépeint Cinny comme la fautive...

Mais voyons donc...Arcadio le demande même si le fait qu'ils aient pigés les boîtes au début ça rapport...Et le maître a dit non...

Donc la Wii revenait autant à Sébastien, qu'à Arcadio ou Cinny...

Même chose pour l'immunité et pour le voyage...

Cinny ne voulait pas la Wii et voulait le voyage

Arcadio voulait l'immunité

Sébastien voulait le voyage et ne voulait pas la Wii...

Donc non désolé, je ne vois pas pourquoi ce serait à Cinny de plié...Et si elle est égoïste, et bien les gars aussi son égoïste..C'est du pareil au même...
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Phidlidou90 a écrit : Le montage a dépeint Cinny comme la fautive...

Mais voyons donc...Arcadio le demande même si le fait qu'ils aient pigés les boîtes au début ça rapport...Et le maître a dit non...

Donc la Wii revenait autant à Sébastien, qu'à Arcadio ou Cinny...

Même chose pour l'immunité et pour le voyage...

Cinny ne voulait pas la Wii et voulait le voyage

Arcadio voulait l'immunité

Sébastien voulait le voyage et ne voulait pas la Wii...

Donc non désolé, je ne vois pas pourquoi ce serait à Cinny de plié...Et si elle est égoïste, et bien les gars aussi son égoïste..C'est du pareil au même...
:jap: :clap:
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

Sébastien est vraiment désagréable en disant à Cinny " Tu crois vraiment que tu t'aides en ayant cette attitude devant tout le Québec..."

Hey voyons donc...Il l'a veut pas plus la maudite Wii...Ils l'a font passer pour une maudite égoïste...Et les 3 sont autant égoïstes...Je comprends même pas comment on peut prendre parti dans ce débat...

Il fallait qu'ils se splitte les prix a 3...Et personne n'a lâché son bout...Je m'excuse mais les 3 sont également tête de cochon...

Et il commence à m'énervé Sébastien avec son attitude...J'ai commencé l'aventure en le détestant...Je l'ai aimé...Mais là il recommence vraiment à perdre des points...Quand il s'est fâché contre Cinny...et qu'il pleurait presque de rage...J'ai vraiment mais vraiment pas apprécié
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Phidlidou90 a écrit : Sébastien est vraiment désagréable en disant à Cinny " Tu crois vraiment que tu t'aides en ayant cette attitude devant tout le Québec..."

Hey voyons donc...Il l'a veut pas plus la maudite Wii...Ils l'a font passer pour une maudite égoïste...Et les 3 sont autant égoïstes ...Je comprends même pas comment on peut prendre parti dans ce débat...

Il fallait qu'ils se splitte les prix a 3...Et personne n'a lâché son bout...Je m'excuse mais les 3 sont également tête de cochon...

Et il commence à m'énervé Sébastien avec son attitude...J'ai commencé l'aventure en le détestant...Je l'ai aimé...Mais là il recommence vraiment à perdre des points...Quand il s'est fâché contre Cinny...et qu'il pleurait presque de rage...J'ai vraiment mais vraiment pas apprécié
mais c'est Sebastien et pour lui, c'est légitime :sarcastic:
moi aussi ça me fend le coeur en deux de voir que c'est Cinny qui passe pour l'égoïste (pis ce n'est pas ma lofteuse) mais câline, ils ne sont pas mieux un que l'autre dans tout ça :(
Arcadio, c'est le premier à dire «Je garde l'immunité, quitte à tous se retrouver au ballotage :sarcastic:
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Pourquoi c'est pas Arcadio ou Sébastien qui n'aurait pas dû avoir le Wii, Pourquoi absolument Cinny? Si elle le refuse elle est égoïste et si c'est Sébastien ou Arcadio c'est des victimes de Cinny la grosse méchante égoïste. Non mais vraiment il y a des gens qui poussent fort. Jusqu'à maintenant c'est le sujet qui m'a le plus fait réagir aujourd'hui à cause de toute l'injustice qui l'accompagnent. Je préfère Sébastien 1000 fois à Cinny mais faut pas exagérer quand même sur le manque d'objectivité. En tout cas pour moi le sujet est clos et vive que demain soit une meilleure journée dans le loft.

Ysatis xx

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Cinny égoïste???????? :eek: :eek:

Ben wéillons donnnn

Est pas égoïste.............est égocentrique
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »