Quotidienne du 15 mai 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

SarahJade
Manitou de la Parlotte

Re: Quotidienne du 15 mai 2009

Message par SarahJade »

Zenith a écrit : [...]

Non, simplement une belle démonstration de ses traits borderline . Toujours dans les extrêmes. Et je dis pas ça pour bitcher puisque Dominique est dans mon top trois de ceux que j'aimerais voir gagner.
Une personnalité bordeline n'agit pas comme Dominique :lol: ça ne change pas d'humeur en une minute là
Dernière modification par SarahJade le ven. mai 15, 2009 7:40 pm, modifié 1 fois.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Acheter le vote d`un enfant de 8 ans,c`est de la grande stratégie ça messieurs :gla: Heureusement que le prix était un bon rabais dans une boutique où ils ont juste l`air de vendre des vieilles chemises carottées.
Par contre,la petite fille est bonne,il me semble qu`à son âge si on m`avait laissé plus qu`une heure parmi cette gang de bozos j`aurais voulu me sauver en pleurant ....
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Est-ce que david demeure dans la région de Montréal?

Si non, il n'avait aucun intéret à garder la passe!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

ahhh quand il a dit cela a Rose j'étais comme David david david... fait pas sa!! lol

Mais C'EST LA GAME! Il la joue bien et il a bien comprit. Meme si sa ne fait pas toujours notre bonheur.

Toutefois, j'ai été contente pour Rose, un beau billet pour La Ronde, j'aurais tellement été heureuse quand j'aurais été jeune. Et en plus elle ne part pas du loft les mains vides.

C'était pas gentil de la part de David mais au moins elle a eue un quand meme beau cadeau je crois.

Sinon je suis prette a parier qu'elle aurait voter pour Alex :) Pauvre p'tite hihi
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

beepah a écrit :Sinon je suis prette a parier qu'elle aurait voter pour Alex :) Pauvre p'tite hihi
Miss Zéro personnalité a gagné des points avec ce commentaire.
Sébastien aussi avec sa remarque, même si il n'a pas parlé une fois avec la petite. Quel coup de génie. :lol:
Jokes
Stagiaire

Message par Jokes »

Rika a écrit : [...]

:jap: Quel bel exemple pour notre société que ce David. Acheter le vote d'un enfant vraiment très triste :(
On se croise les doigts pour que la pauvre petite puisse un jour s'en remettre.

Salut, comment ça va?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

CFIM-Live a écrit : [...]

Ils font tous(tes) du bashing mais c'est quand même pas Sébastien qui utilise une enfant de 7 ans :)
Non car il lui a pas parlé :lol:
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

rockstar25 a écrit : NNNIIICCCE David et Arcadio vient de droper de beaucoup dans l'estime du public apres l'émission de ce soir :lol: :lol: :clap:
Si c'est le cas, ça ne prend pas grand chose au public!! Il a la mèche courte en maudit!
xman
Illustre Pie

Message par xman »

moi je trouve que acheter un enfant pour avoir un prix c etait crissement profiteur On achete pas un enfant innocent il aurait du la laisser choisir ce que elle voulait je l aime pas mais encore moins apres la quotidienne
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jokes a écrit : [...]

J'espère aussi, c'est abominable infliger ça à un enfant, des billets pour La Ronde :(
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

David "achète" la victoire à un jeu où y'a 1000$ en prix, en manipulant une petite fille de 7 ans en lui promettant un cadeau... pis c'est drôle et c'est un génie ?

Ok... mais venez plus jamais me dire que y'a que des pro-Seb ici :gla: :lol:

Perso, je trouve ça cheap shot. Et peu importe le lofteur, je trouverais ça tout aussi bas :)

C'est pas un autre lofteur, pas un adulte... c'est un enfant de 7 ans.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Char Aznable a écrit :
Par contre,la petite fille est bonne,il me semble qu`à son âge si on m`avait laissé plus qu`une heure parmi cette gang de bozos j`aurais voulu me sauver en pleurant ....
:lol: J'ai eu la même réflexion! J'espère que sa mère était pas loin :gla: :lol:
Dernière modification par tipet le ven. mai 15, 2009 7:53 pm, modifié 1 fois.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jokes a écrit : [...]

Je ne pense pas que la petite en souffre... c'est pas là pentoute le point. C'est bas comme conduite, point.
T'as le droit de trouver ça correct, pas moi ! :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

..
Dernière modification par Grain de sel le sam. mai 16, 2009 6:57 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Je ne crie pas au génie concernant l'attitude de David... bin de là à se mettre à l'haîr... voyons donc.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

beepah a écrit : ahhh quand il a dit cela a Rose j'étais comme David david david... fait pas sa!! lol

Mais C'EST LA GAME! Il la joue bien et il a bien comprit. Meme si sa ne fait pas toujours notre bonheur.

Toutefois, j'ai été contente pour Rose, un beau billet pour La Ronde, j'aurais tellement été heureuse quand j'aurais été jeune. Et en plus elle ne part pas du loft les mains vides.

C'était pas gentil de la part de David mais au moins elle a eue un quand meme beau cadeau je crois.

Sinon je suis prette a parier qu'elle aurait voter pour Alex :) Pauvre p'tite hihi

Ses parents aussi doivent être super contents... aller passer leurs fins de semaine à la mini Ronde pour ne pas faire brailler son enfant, c'est tellement amusant! :gla:

Pas fort David. Soudoyer une enfant c'est immoral tant qu'à moi et ce, dans toutes les circonstances, même dans loft story :no: Je trouve ça épeurant. :grr:
lili28
Stagiaire

Message par lili28 »

xman a écrit : moi je trouve que acheter un enfant pour avoir un prix c etait crissement profiteur On achete pas un enfant innocent il aurait du la laisser choisir ce que elle voulait je l aime pas mais encore moins apres la quotidienne
Oui moi aussi j'ai pas aimé ce geste. Ceux qui disent que c'est stratégique, ben je suis vraiment contre. On achète pas un enfant point! Il me semble qu'il aurait fait plus de point auprès du public en lui donnant la passe de la ronde gratuitement. Ca s'aurait été stratégique... ;)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Strophe a écrit : David "achète" la victoire à un jeu où y'a 1000$ en prix, en manipulant une petite fille de 7 ans en lui promettant un cadeau... pis c'est drôle et c'est un génie ?

Ok... mais venez plus jamais me dire que y'a que des pro-Seb ici :gla: :lol:

Perso, je trouve ça cheap shot. Et peu importe le lofteur, je trouverais ça tout aussi bas :)

C'est pas un autre lofteur, pas un adulte... c'est un enfant de 7 ans.
:jap:

En plus, il lui a donné le cadeau auquel, il tenait le moins. :gla: :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

apbt a écrit : [...]

Non car il lui a pas parlé :lol:
Ben non , il ne lui a pas parlé! Certain lofteur ont pris la petite comme un * jouet *, un faire * valoir *, peu de lofteur ont vraiment montré de l'intérêt pour * l'enfant *.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Anyway, j'étais contre la visite de la petite Rose dans LS2 et je suis encore contre cette année. C'est pas une place pour une fillette, exactement à cause de ce genre de situation.

Il doit y avoir pleins de monde à inviter avant une enfant pour faire une twist intéressante.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »