MerciMadeen a écrit : [...]
Fin de semaine en amoureux dans un hôtel de Montréal avec beeeeen des avantages!! (Massage, repas, mise en forme, suite luxueuse,piscine, terrasse etc.)

Modérateur : Elise-Gisèle
MerciMadeen a écrit : [...]
Fin de semaine en amoureux dans un hôtel de Montréal avec beeeeen des avantages!! (Massage, repas, mise en forme, suite luxueuse,piscine, terrasse etc.)
Sept personnes et 30 minutes pour résumer leur journée, faut pas s'attendre à voir grand chosepetit a écrit : Vraiment ennuyant comme quotidienne.
Je comprends Seb de s'être tenu à l'écart. Quand il y a un nouveau dans la place et que tout le monde se garroche sur lui pour avoir de l'attention, je préfère me tenir à l'écart, et attendre que l'excitation soit passée pour jaser tranquillement one-on-one avec.
C'est ce que j'ai pensé, une fois il a dit un mot anglaisAnnabella275 a écrit : Sergiy =
http://www.premierrole.com/index.php?ww ... he=1&id=99" onclick="window.open(this.href);return false;
Il parle anglais
misscool45 a écrit : [...]
Merci
en effet !!! je sais pas si je suis la seule, mais Cinny me fait pas rire, j'ai comme un malaise, on dirait qu'elle parle a un "sauvage" alors qu'elle sait rien de lui (et qu'en fait il a a beaucoup voyagé et à plus de culture qu'elle).Carnie a écrit : Cinny : c'est inspirant un homme qui vit de pas grand choseElle a pris ça où
je crois que je peux le comprendre, je pense que perso j'aurais pris du recule devant l'arrivée d'un nouveau personnage et je n'aurais surtout pas fait le keclown devant lui...CH0622 a écrit : Sébastien est pas mal effacé dans la quotidienne
idem icipetit a écrit : Vraiment ennuyant comme quotidienne.
Je comprends Seb de s'être tenu à l'écart. Quand il y a un nouveau dans la place et que tout le monde se garroche sur lui pour avoir de l'attention, je préfère me tenir à l'écart, et attendre que l'excitation soit passée pour jaser tranquillement one-on-one avec.
Je vois ça comme toi aussi tant pour Hugues que pour Cinny. Cinny on dirait une enfant, donc c'est pas trop drole à la voir aller parfois.flute a écrit : [...]
en effet !!! je sais pas si je suis la seule, mais Cinny me fait pas rire, j'ai comme un malaise, on dirait qu'elle parle a un "sauvage" alors qu'elle sait rien de lui (et qu'en fait il a a beaucoup voyagé et à plus de culture qu'elle).
Pis Hughes... on dirait qu'il voulait se l'approprier et que comme le gars marche pas, il devient amer...
Touut a fait d'accord avec toi car c'est ca que j'ai aussi remarqué!!!fleurissimo a écrit : Moi j'ai aimé l'attitude de Cynnie, curieuse, accueuillante. Cette quotidienne nous a permis de voir ce coté d'elle. Tous n'ont pas eu cette ouverture et on l'a vu ça aussi.
Ben en tout cas, au moins Serguei aura fait passer une journée complète dans le loft à tout le monde sans qu'il y ait de conflits. Quoique avec les pièces qui se ferment, il risque d'en avoir bientôt.princesse27 a écrit : [...]
Touut a fait d'accord avec toi car c'est ca que j'ai aussi remarqué!!!
princesse27 a écrit : [...]
Touut a fait d'accord avec toi car c'est ca que j'ai aussi remarqué!!!
Wein, la p'tite séance de Kung-Fu Fighting au ralenti et en noir & blanc...c'était assez héroiquewilldoo a écrit : vraiement trops hot Dominique
Karte a écrit : Ouin. Ça s'annonce une semaine pas mal boring..
Vivement la finale.. pu capable!