Une question profonde.. J'ai beau essayé de comprendre l'acharnement que plusieurs lofteurs ont vis-avis Sebastien, je n'y arrive pas. Pour moi c'est un grand mystere. Pourquoi le rabaisse-t-il autant sur ce qu'il est? Il le font tous les uns envers les autres mais avec Sébastien j'ai l'impression que c'est du mépris? Je trouve que Sébastien fait des choses, disont, bizarre desfois mais pas au point d'écoeure le gars comme au secondaire ou plutôt le primaire. Moi ca me dérange, c'est peut-etre une blessure d'enfance que l'on a tous, tsé les enfants c'est méchants, en fait je suppose... c'est pour cela que l'on sympathise avec lui.?? Pour moi d'écoeurer Sébastien, comme ils le font, c'est tellement facile, que ca ce fait pas. Pis je suis pas un ange, j'en ai écoeuré du monde plus souvent qu'a mon tour.

Je sais pas si tout le monde à ce malaise, mais bon... De plus je ne crois pas qu'ils le font par stratégie, jalousie ou vengeance j'en suis presque persuadé. Entk, j'espère lire quelques théories la dessus parce que moi je suis dans le noir total, leur réaction est dégoutante et tellement basse!!? J'ai pas trouvé de topic pour ca, donc je m'essaie ici.