Loft Story 7 - Vous y croyez?

Modérateur : Elise-Gisèle

LS7, vous y croyez?

Oui
241
33%
Non
479
67%
 
Nombre total de votes : 720

ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ClaudiaS »

Delphy74 a écrit : [...]



j'adorerais un BB québécois... peut etre que TVA va se lancer avant...

a voir ce qu'il on fait avec loftstory 6 je doute que TQS est le budjet pour faire un big brother .. et oublion le budjet ca prend des techniciens et cameraman que peu de réseau de télé quebequoi on en disponibilité pour cela.
]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par AngelOfDistress »

Pour les techniciens et cameraman, y'a pas de différence entre loft story et BB alors pour ca jvois pas le problème.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Latélé
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:09 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Latélé »

Je vois pas pourquoi TQS arrêterait de faire de LS - la formule est encore assez gagnante, il est impossible que la source se tarisse - ah? vous parlez des côtes d'écoute? - une émission qui fait un demi million de cote d'écoute est très bien - et puis gageons que si TQS apprenait de ses erreurs et choisissait de prendre des lofteurs à la hauteur des attentes du public ça serait pas mal mieux... Des joueurs que l'on veut, surtout pas de gars vra à la Big pour qui l'humiliation animal est leur plus grosse arme...
Dernière modification par Latélé le mer. juin 03, 2009 1:23 pm, modifié 1 fois.
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par MrBlue »

Quand il y a un prix d'une maison + 200 000$ plus les autres voyages, tu t'attends à ce que ton émission fasse plus que 750 000 de cotes d'écoute.

Dans Big Brothers, ils sont tous stratégiques ET charismatiques.
Du moins, les vrais All-Stars. Il faut faire des alliances mais si tu t'isoles, t'es out en semaines max.
sebmania
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. mai 26, 2009 9:34 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par sebmania »

OUi avec Anne-marie Losique comme animateur....dans le loft on pourrait mettre les meilleurs danseuse du quebec !
Avatar de l’utilisateur
ryckkk
Illustre Pie
Messages : 478
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ryckkk »

c est fini loft stoty tqs l a confirme hier
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ClaudiaS »

Latélé a écrit : Je vois pas pourquoi TQS arrêterait de faire de LS - la formule est encore assez gagnante, il est impossible que la source se tarisse - ah? vous parlez des côtes d'écoute? - une émission qui fait un demi million de cote d'écoute est très bien - et puis gageons que si TQS apprenait de ses erreurs et choisissait de prendre des lofteurs à la hauteur des attentes du public ça serait pas mal mieux... Des joueurs que l'on veut, surtout pas de gars vra à la Big pour qui l'humiliation animal est leur plus grosse arme...

T.Q.S. ne veut plus rien avoir a faire avec ceux a qui appartienne les droit de LoftStory et cela me surprendrais que Radio Canada ou T.V.A s'assossie avec ces producteurs. Anyway T.V.A. a beaucoup plus de cote d'écoute avec Occupation double qui est moin cheap dans les prix et voyages.
]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Jean-marc »

:( oubliez un loft 7 du moins pour cet automne j'ai mis l'article dans une autre section mais je vais vous en faire part ici aussi :(
TQS
Investissement de 50 M$


Image
Plusieurs têtes d'affiche de la station ont assisté, hier matin, au dévoilement de la toute nouvelle programmation d'automne.

Nouveau nom, nouvelles couleurs, et trente nouvelles émissions: TQS recommence à zéro en vue de préparer l'un des automnes les plus importants de son histoire.

Hier matin, la plupart des nouvelles têtes d'affiche du réseau étaient réunies dans le penthouse du chic Hôtel St-James, qui est la propriété, comme TQS, de la famille Rémillard.

«Ça fait plusieurs mois qu'on travaille à transformer TQS, commente Maxime Rémillard, l'un des nouveaux propriétaires. Maintenant, ça y est. Pour nous, la grille représente un investissement annuel de 50 M$», a-t-il précisé pour bien montrer l'ampleur de l'opération.

Cet automne, donc, TQS arrivera avec une nouvelle appellation, un nouveau site web, de nouvelles couleurs (qui tireront sur le noir et le jaune), et de nouveaux locaux, alors que tous les employés seront désormais installés dans l'édifice de Remstar, dans le Vieux-Montréal.

Cette fois, la cible de la chaîne généraliste est claire: les 18 à 49 ans, qui regardent la télé «par plaisir coupable».

«Depuis avril, nos cotes d'écoute ont beaucoup augmenté chez les 18-49 ans, alors que nous avons 11% des parts de marché dans cette tranche d'âge là», a fièrement souligné hier M. Rémillard.


Beaucoup de jeux

À l'écran, la transformation de TQS se fera sentir cet automne par l'arrivée de trente nouvelles émissions.

Le matin, les téléspectateurs retrouveront Gildor Roy, Roxane St-Gelais et Éric Nolin (dans un décor qu'on dit «immense»). Mario Dumont, à la barre de Dumont 360, sera logé, lui, à l'heure du souper.

Plusieurs jeux sont au programme de TQS cet automne: La Guerre des clans (dont l'animateur n'a pas encore été choisi), la version québécoise de Wipeout (animée par Valérie Simard), la version québécoise du Mur (tournée cet été), La Guerre des clics (qui sera diffusé cet été, mais aussi cet automne), Distraction (l'adaptation d'un jeu britannique), L'amour est aveugle (un dating show qui se passe dans le noir), Devine combien je gagne (animé par Martin Cloutier), et Taxi Payant, une émission animée par Alexandre Barrette.

«Il se promène en ville à bord d'un taxi et quand les gens montent, les portes se barrent et ils doivent répondre à des questions pour remporter de l'argent», explique Robert Montour.

TQS revient aussi avec l'émission La Maison de..., alors que l'animatrice décorera cette fois le chalet de Jacques Villeneuve à Tremblant.

Le réseau diffusera aussi la septième et dernière saison de 450, Chemin du golf.

«La dernière émission a été enregistrée jeudi et ça a été très dur», confie François Massicotte, qui dit vouloir revenir au petit écran dans une nouvelle formule, mais toujours à l'antenne de TQS.

En vue de l'automne, TQS a mis au rencart l'émission 110%, mais le réseau compte diffuser une nouvelle émission sportive, animée par Jean Pagé avec la complicité de Jean Perron.


Le sport à 22h30

«On refait nos devoirs parce que cette émission-là (110%) a été attaquée par deux autres émissions du même genre, à RDS et à Radio-Canada», confie Robert Montour.

Aussi, la nouvelle émission sera diffusée une demi-heure plus tard, notamment en raison des matchs de hockey qui n'étaient souvent pas terminés lorsque 110% commençait.

Peter Macleod fait aussi partie des nouvelles têtes d'affiche de la station, lui qui sera la vedette d'une nouvelle comédie, Bienvenue aux dames.

Fait à noter, TQS ne présentera à peu près plus de cinéma, préférant diffuser davantage de séries américaines qui fidélisent l'auditoire comme CSI: New York, Entourage, Le Mentaliste, Lie to me, et Private Practice, notamment.
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par BMW »

ryckkk a écrit : c est fini loft stoty tqs l a confirme hier
J'espère que c'est terminé ! Cette série est passée date. Ils ont fait le tour... et re-tour...et re-re-re-tour ! J'ai écouté jusqu'à la fin à cause de Seb et Priscilla ! Pour les autres, ma télé aurait été fermée dès le début !

Si TQS font une autre téléréalité, que ce soit avec des gens non connus. Le Québec est petit comparé aux États-Unis. Ceux qu'on a vu sont brûlés tant qu'à moi.

Les seuls que j'aurais plaisir à revoir sont Seb et Priscilla, mais il faudrait leur réserver quelque chose de spécial...et je ne vois pas quoi pour l'instant !

TQS, épargnez nous dorénavant les barmans, barmaids, doormans et gens mal engueulés. Que ce soit plus relevé, que ce soit des gens qui ont un langage élaboré ! Comme disait Pierre Lebeau à BBF : "Je suis tannée des gens qui disent : quand quoi, quand que et qui sacrent à n'en plus finir".
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par kayla27 »

Je suis contre un loft story 7.

MAIS!

Je suis 100% pour un Big Brother québécois!
Je crois que peut être, je dis bien peut-être, je m'y inscrirai, parce que je suis une fervante partisane de cette émission!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par AngelOfDistress »

MrBlue a écrit : Quand il y a un prix d'une maison + 200 000$ plus les autres voyages, tu t'attends à ce que ton émission fasse plus que 750 000 de cotes d'écoute.

Dans Big Brothers, ils sont tous stratégiques ET charismatiques.
Du moins, les vrais All-Stars. Il faut faire des alliances mais si tu t'isoles, t'es out en semaines max.
Chicken George était très charismatique :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par kayla27 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Chicken George était très charismatique :jap:
DOCTOR WILL :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Jean-marc »

je pourrais le faire pour le quebec moi chicken georges :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par kayla27 »

scorpy a écrit : je pourrais le faire pour le quebec moi chicken georges :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par AngelOfDistress »

scorpy a écrit : je pourrais le faire pour le quebec moi chicken georges :lol: :lol: :lol:
:rofl: :rofl: :rofl: :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Automne »

MrBlue a écrit : Quand il y a un prix d'une maison + 200 000$ plus les autres voyages, tu t'attends à ce que ton émission fasse plus que 750 000 de cotes d'écoute.

Dans Big Brothers, ils sont tous stratégiques ET charismatiques.
Du moins, les vrais All-Stars. Il faut faire des alliances mais si tu t'isoles, t'es out en semaines max.
Quand même pas TOUS charismatique... Cappy était loin de l'être....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par kayla27 »

Automne a écrit : [...]


Quand même pas TOUS charismatique... Cappy était loin de l'être....

iew.

j'essayais depuis très longtemps de l'oublier lui.... ugh

:lol:

avec Ivette qui était en admiration avec lui hahaha :lol: :crazy:
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ClaudiaS »

scorpy a écrit : je pourrais le faire pour le quebec moi chicken georges :lol: :lol: :lol:
chicken georges ce n'est pas dans la série Racine ?
]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par AngelOfDistress »

Non. Big Brother 1 et Big Brother All Stars

Image
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Pantera72 »

Automne a écrit : [...]


Quand même pas TOUS charismatique... Cappy était loin de l'être....
Argh!!!!!!!!!!!!!!!!! Cappy :grr:

Ceux qui pensent que les "VRAS" sont ben méchants ont vraiment pas vu aller Cappy et sa gang.... C'est après ce BB que j'ai arrêté de regarder de façon assidue. J'étais tellement fru. Jamais vu des gens si déplaisants. Yuck!!!

Je suis plus zen aujourd'hui, bien sûr :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »