Cinglée / Folle - Discours de haine?

Modérateur : Elise-Gisèle

ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par ClaudiaS »

ayiio a écrit : [...]


ça c'est vrai par contre.

Priscilla semble plus équilibré mentalement que les autres filles du loft selon moi . Mais oui elle est ben trop impulsive .
Heuuu ... tu a été l'un de ceux qui a dit des énormitées sur Alexandra !!!
]
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par ayiio »

Je dit pas des énormitées , je dit qu'elle est laide de proche .

?J'comprend pas le but de ton message ?
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par ClaudiaS »

ayiio a écrit : Je dit pas des énormitées , je dit qu'elle est laide de proche .

?J'comprend pas le but de ton message ?
Le but est juste de te rappler ce que tu as dit sur Alexandra , tu as dit qu'elle était conne,pas intelligente,et plein d'autre chose.
Oui Alexandra est belle de proche ou de loin et oui Alexandra est une fille super gentille.
]
pinote
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 20, 2009 1:47 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par pinote »

kate a écrit : Le plus drôle c'est que ça soit sorti de la bouche de Dominique.. qui ne semble pas très stable, elle-même. :gla:
C'est que Dominique fait de la projection. Elle et Cinny auraient besoin de consulter. Hugues lui, aurait besoin des AA.
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par FlOuPeTtE »

ce que j ai remaqué hier soir c est la hargne de tous les lofteurs quand sébastien a ètè nommé....il n y a que Geneviève et Prisilla qui l ont félicité....quel dommage de voir autant de méchanceté dans leurs visages..on aurait dit que nous le public on avait mal choisi...je suis contente que Seb soit au dessus de tout ca.....il n a pas fait de cas mais il était seul un grand bout avant que Geneviève se manifeste...ils avaient tous être en désaccord avec notre choix , le moins du monde aurait été de le féliciter......lui l aurait fait s il avait perdu....c est vrai que Seb a de la classe....
Brouillon

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Brouillon »

J'espère ne pas me faire lancer des tomates, mais j'ai ma p'tite théorie sur le fait que presque tous les lofteurs l'ont à travers la gorge la victoire de Seb...

Avouez que les lofteurs font tous parties d'une "certaine" catégorie... tous des beaux pétards "in" qui se tiennent dans les bars branchés, et en plus ils font partie d'une micro communauté (ils se connaissent à peu près tous)... et de l'autre côté nous avons Sébastien qui n'est pas du tout leur genre, avouons le, un peu "nerd", pas dans le coup (à leurs yeux), attention ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit !!!

De là, leur frustration de voir qu'un gars comme lui peuvent tous les battres... le côté "invincible" de certains en a juste pris un méchant coup !!! non ???
Avatar de l’utilisateur
Destiny
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. févr. 13, 2009 4:38 pm

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Destiny »

Brouillon a écrit : J'espère ne pas me faire lancer des tomates, mais j'ai ma p'tite théorie sur le fait que presque tous les lofteurs l'ont à travers la gorge la victoire de Seb...

Avouez que les lofteurs font tous parties d'une "certaine" catégorie... tous des beaux pétards "in" qui se tiennent dans les bars branchés, et en plus ils font partie d'une micro communauté (ils se connaissent à peu près tous)... et de l'autre côté nous avons Sébastien qui n'est pas du tout leur genre, avouons le, un peu "nerd", pas dans le coup (à leurs yeux), attention ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit !!!

De là, leur frustration de voir qu'un gars comme lui peuvent tous les battres... le côté "invincible" de certains en a juste pris un méchant coup !!! non ???
Baaah c'est de mettre tous les oeufs dans le même panier de dire qu'ils sont tous dans une même catégorie mis à part Seb... Hugues n'est pas à mon avis un beau pétard "In" qui se tient dans les bars branchés ... Mais je pense que leur mécontetement de la victoire de Seb vient plutôt du fait qu'ils doivent se demander "Comment ça se fait qu'un gars qui n'a pas été capable de s'intégrer et de se faire aimer de plus ou moins quatorze autres personnes peut-il arriver à conquérir la popularité du public?".... La question se pose.... Contrairement à Hugues, pour qui l'ensemble des lofteurs auraient certainement été très contents de le voir gagner parce que c'est quelqu'un de rassembleur!! Mais peu importe, je pense que Seb méritait la victoire pour son "personnage" de télé-réalité et les autres n'ont qu'à s'en remettre maintenant :p
seb_hater
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:58 pm

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par seb_hater »

seb a gagner pcq le monde sur internet sont laid comme lui, vous avez eu impression de gagner quelque chose mais vous allait rester des laids pour la vie, degeulasse cette victoire.
Brouillon

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Brouillon »

seb_hater a écrit : seb a gagner pcq le monde sur internet sont laid comme lui, vous avez eu impression de gagner quelque chose mais vous allait rester des laids pour la vie, degeulasse cette victoire.
Bienvenue à toi sur notre beau forum de laids... wow, quelle entrée en la matière !!! :lol: :lol: :lol:
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par maddiekins »

seb_hater a écrit : seb a gagner pcq le monde sur internet sont laid comme lui, vous avez eu impression de gagner quelque chose mais vous allait rester des laids pour la vie, degeulasse cette victoire.
hahaha!

J'en connais plein de beau monde sur internet. T'es ben vedge toi.

Mets donc ta photo, beauté, qu'on voit combien t'es supérieur(e). :gla:
CPerfringens
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:59 pm

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par CPerfringens »

ClaudiaS a écrit : [...]

Oui Alexandra est belle de proche ou de loin et oui Alexandra est une fille super gentille.
Yeah right...
Avatar de l’utilisateur
Destiny
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. févr. 13, 2009 4:38 pm

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Destiny »

seb_hater a écrit : seb a gagner pcq le monde sur internet sont laid comme lui, vous avez eu impression de gagner quelque chose mais vous allait rester des laids pour la vie, degeulasse cette victoire.
Looolll trop drôle!! :lol: Tu as quand même pris la peine de t'inscrire sur un forum pour venir dire ça? Tu dois pas être trop beau toi non plus :p
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par beepah »

ayiio a écrit : [...]


ça c'est vrai par contre.
Ce qui est de tes gouts n'est p-e pas des gouts des autres. Tu peux le dire de facon plus poli genre, cette fille n'est pas a mon gout. Mais de dire qu'elle est laide est tout a fait méprisant et gratui selon moi. Que tu le trouve vrai ou pas, ce n'est pas le cas de tout le monde.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par ayiio »

seb_hater a écrit : seb a gagner pcq le monde sur internet sont laid comme lui, vous avez eu impression de gagner quelque chose mais vous allait rester des laids pour la vie, degeulasse cette victoire.
:hello: Mathieu
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Brouillon

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Brouillon »

ayiio a écrit : [...]


:hello: Mathieu
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par lundadelsol »

FlOuPeTtE a écrit : ce que j ai remaqué hier soir c est la hargne de tous les lofteurs quand sébastien a ètè nommé....il n y a que Geneviève et Prisilla qui l ont félicité....quel dommage de voir autant de méchanceté dans leurs visages..on aurait dit que nous le public on avait mal choisi...je suis contente que Seb soit au dessus de tout ca.....il n a pas fait de cas mais il était seul un grand bout avant que Geneviève se manifeste...ils avaient tous être en désaccord avec notre choix , le moins du monde aurait été de le féliciter......lui l aurait fait s il avait perdu....c est vrai que Seb a de la classe....
:clap: :clap: :clap:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par lundadelsol »

ayiio a écrit : [...]


:hello: Mathieu

:lol: :lol: :lol:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par AngelOfDistress »

seb_hater a écrit : seb a gagner pcq le monde sur internet sont laid comme lui, vous avez eu impression de gagner quelque chose mais vous allait rester des laids pour la vie, degeulasse cette victoire.
Me semblait bien itoo que y'avait que ma beauté intérieure qui ressortait :cry: :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tite-Fourmis
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 2:27 pm

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Tite-Fourmis »

FlOuPeTtE a écrit : ce que j ai remaqué hier soir c est la hargne de tous les lofteurs quand sébastien a ètè nommé....il n y a que Geneviève et Prisilla qui l ont félicité....quel dommage de voir autant de méchanceté dans leurs visages..on aurait dit que nous le public on avait mal choisi...je suis contente que Seb soit au dessus de tout ca.....il n a pas fait de cas mais il était seul un grand bout avant que Geneviève se manifeste...ils avaient tous être en désaccord avec notre choix , le moins du monde aurait été de le féliciter......lui l aurait fait s il avait perdu....c est vrai que Seb a de la classe....
:clap: :clap: :clap:
Je pense exactement la même chose... C'est là qu'on voit où est le VRAI monde... Parce que du vrai monde ça sait agir en vrai monde et non en mauvais perdant prêt à taper encore sur le gagnant! Ouf, y'a au moins plus d'une dizaine ou près d'une dizaine de lofteur qui ont du chemin à faire sur la route de l'évolution côté HUMAIN!
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
Avatar de l’utilisateur
fidel
Modeste Jacasseur
Messages : 114
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:05 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par fidel »

Qui oserait dire que le COMMANDANTE SUPREMO est laid ?
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »