rumeurs pas rumeurs on cé pu

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Jadomo »

maddiekins a écrit : Fait qu'on est 3.

Plus nick11f.

:p


À ce moment là, c'est soit une ou trois personnes qui seront éliminées en première ronde :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Smirnofff
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mer. sept. 17, 2008 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Smirnofff »

Delphine en parle dans le magazine La Semaine qui est sorti aujourd'hui

Delphine de Loft Story "La fin d'une histoire d'amour"
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Anikabella »

Nooooooooonnnnnnnnnnnn!
karine.1990
Novice
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 05, 2009 11:13 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par karine.1990 »

J'espère voir l'article...
Ms.Mel
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : dim. avr. 26, 2009 11:57 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Ms.Mel »

Je le savais...

Dans le loft, Delphine parlait toujours de ses doute envers son couple. Elle se demandait si Thomas allait etre sur le plateau durant sa sortie. Elle se demandait s'il l'aimait toujours. Il me semble que si tous allait bien avant de rentrer dans le loft, elle aurait eu plus confiance en lui. David, lui, n'ai jamais eu a se douter de de son couple. Pas 1 fois en 10 semaine.

C'est pour cela qu'elle souhaitait foutre la merde dans le couple d'Arcadio et Cynthia...Il y a un proverb anglais qui dit " Misery loves company"

traduction" ceux qui ont du chagrin ne desirent pas etre les seul a en avoir...
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par xérès »

Ms.Mel a écrit : Je le savais...

Dans le loft, Delphine parlait toujours de ses doute envers son couple. Elle se demandait si Thomas allait etre sur le plateau durant sa sortie. Elle se demandait s'il l'aimait toujours. Il me semble que si tous allait bien avant de rentrer dans le loft, elle aurait eu plus confiance en lui. David, lui, n'ai jamais eu a se douter de de son couple. Pas 1 fois en 10 semaine.

C'est pour cela qu'elle souhaitait foutre la merde dans le couple d'Arcadio et Cynthia...Il y a un proverb anglais qui dit " Misery loves company"
traduction" ceux qui ont du chagrin ne desirent pas etre les seul a en avoir...
:clap: :jap: :clap:

J'avais pensé la même chose et même que je crois qu'elle avait des sentiments envers Arcadio juste la façon de certain regard, elle cherchait souvent l'attention en cherchant la bisbille toujours la haine et l'amour tout comme Priscilla qui désirait Arcadio de la même façon quand quelqu'un est inaccessible la haine est un moyen d'auto guérison pour un détachement d'une certaine vérité... ;)
Avatar de l’utilisateur
aliens78
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : sam. avr. 11, 2009 8:08 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par aliens78 »

ViViiii a écrit : [...]

c est simple. il as vue comment elle était réellement en écoutant loft story et il c est appercue comment elle était bitch :gla:
le gars etait pas aveugle :lunettes:
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par minifu »

xérès a écrit : [...]


:clap: :jap: :clap:

J'avais pensé la même chose et même que je crois qu'elle avait des sentiments envers Arcadio juste la façon de certain regard, elle cherchait souvent l'attention en cherchant la bisbille toujours la haine et l'amour tout comme Priscilla qui désirait Arcadio de la même façon quand quelqu'un est inaccessible la haine est un moyen d'auto guérison pour un détachement d'une certaine vérité... ;)
Voyons donc! Delphine ne veut pas d'Arcadio du tout pas plus que Pris d'ailleurs. :no: Ce ne sont pas toutes les filles qui sont attirées par ce type de gars loin de là. Delphine et Big vous m'en reparlerez... Les rumeurs de gym ne sont peut-être pas si fausses.
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par minifu »

aliens78 a écrit : [...]

le gars etait pas aveugle :lunettes:
C'est exactement ça ..... :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
S@ppho
Manitou de la Parlotte
Messages : 1114
Inscription : dim. févr. 08, 2009 12:28 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par S@ppho »

minifu a écrit : [...]

Voyons donc! Delphine ne veut pas d'Arcadio du tout pas plus que Pris d'ailleurs. :no: Ce ne sont pas toutes les filles qui sont attirées par ce type de gars loin de là. Delphine et Big vous m'en reparlerez... Les rumeurs de gym ne sont peut-être pas si fausses.
Anyway,ça ne sera qu'une histoire de cul... :lol:
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par valno22 »

J'aurais dû m'en douter lorsque j'ai lu je me rappel pu où que avant de rentrer dans le Loft, Delphine était partie je ne sais trop où, réfléchir à son couple. Ah c'est vraiment trop triste :ouin: :ouin: :ouin: ils formaient tellement un beau couple.







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par saphyr »

Je n'ai jamais trouvé qu'ils allaient bien ensemble ces deux-là, Delphine donnait l'impression d'être une classe au-dessus :gla: alors non ça ne m'étonne pas qu'ils soient séparés.
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Zamia »

Je trouvais qu'ils faisaient un beau couple. Mais bon... l'après loft 6 est des plus marquants pour Delphine, elle aura perdu bien des plumes.... avec une attitude comme elle a eue...
s'enticher de Big... oupssss. ouf...
j'en reviens pas...
Je ne crois pas à du long terme alors entre les deux. désolée....
Big est trop un homme à femmes.
À moins qu'il change et qu'il pense à un moment donné à fonder une famille.
Alors là il aura trouvé une femme qui saurait le braver et le remettre dans le droit chemin...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par nick11f »

maddiekins a écrit : Fait qu'on est 3.

Plus nick11f.

:p

oh oui! Cass lui la ! :love: :love: mygod qui est beau! et sexy! :love: :love:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
GogoSeb
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : ven. nov. 30, 2007 1:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par GogoSeb »

Delphine avec Pig....non c'est pas sérieux...elle est pas assez....comment dire...assez trop....ou pas assez de.....enfin....vous comprenez....elle fait pas assez...donc....c'est définitif....non....pas c deux la....ca colle pas....d'ailleur je la verrais plus avec le clown Hugues...un bon gars....facile a vivre....pas menteur...ni manipulateur....un hostique de bon gars...ouinnnnnn....je les verrais ensemble..... :sleep: :lol: :crazy: :hello: ;)

Sebastien...tu es mon champion...
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par maddiekins »

saphyr a écrit : Je n'ai jamais trouvé qu'ils allaient bien ensemble ces deux-là, Delphine donnait l'impression d'être une classe au-dessus :gla: alors non ça ne m'étonne pas qu'ils soient séparés.
:gluk:

C'tait ben rien qu'une impression.

Elle a autant d'classe qu'une gang de cochons dans 8 pouces de bouette.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Soleil47 »

Ms.Mel a écrit : Je le savais...

Dans le loft, Delphine parlait toujours de ses doute envers son couple. Elle se demandait si Thomas allait etre sur le plateau durant sa sortie. Elle se demandait s'il l'aimait toujours. Il me semble que si tous allait bien avant de rentrer dans le loft, elle aurait eu plus confiance en lui. David, lui, n'ai jamais eu a se douter de de son couple. Pas 1 fois en 10 semaine.

C'est pour cela qu'elle souhaitait foutre la merde dans le couple d'Arcadio et Cynthia...Il y a un proverb anglais qui dit " Misery loves company"

traduction" ceux qui ont du chagrin ne desirent pas etre les seul a en avoir...
C'est ce que j'ai toujours pensé d'ailleurs, si leur couple avait été si bien que cela, probablement qu'ils n'auraient pas été intéressés à retourner à LS.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Capuchino »

saphyr a écrit : Je n'ai jamais trouvé qu'ils allaient bien ensemble ces deux-là, Delphine donnait l'impression d'être une classe au-dessus :gla: alors non ça ne m'étonne pas qu'ils soient séparés.
Je sens l'ironie.


C'est vrai qu'après le loft 4 elle donnait l'impression d'avoir plus de classe que Thomas, mais depuis le all stars je n'ai plus du tout cette prétention.

Malgré que ce soit dommage, cette rupture n'est pas une grande surprise, Delphine est tellement p'tite fille à ses parents que ça doit être difficile pour les deux à vivre au quotidien.

Je ne suis pas inquiète pour Thomas qu'il soit à Gatineau ou à St-Jérôme .... en plus s'il devient pompier ....

Bon ben je pense que je vais checker quand est-ce que le calendrier va sortir. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Pepsi »

Youppi.. Je vais pouvoir arrêter de partager mon Thomas avec Delfouine :gla:









Mouhaha :lol: :love:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par saphyr »

Capuchino a écrit : [...]


Je sens l'ironie.


C'est vrai qu'après le loft 4 elle donnait l'impression d'avoir plus de classe que Thomas, mais depuis le all stars je n'ai plus du tout cette prétention.

Malgré que ce soit dommage, cette rupture n'est pas une grande surprise, Delphine est tellement p'tite fille à ses parents que ça doit être difficile pour les deux à vivre au quotidien.

Je ne suis pas inquiète pour Thomas qu'il soit à Gatineau ou à St-Jérôme .... en plus s'il devient pompier ....

Bon ben je pense que je vais checker quand est-ce que le calendrier va sortir. :lol:
C'est ce que je dis finalement mais d'une autre façon, c'est ce qu'elle voulait laisser voir.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »