Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Steve LS 1
21
5%
Nadia LS 1
19
4%
Steve LS 2
15
3%
Nancy LS 2
26
6%
Benoît LS 2
11
3%
Christiana LS 3
23
5%
Robert LS 4
26
6%
Cynthia LS 5
15
3%
Alexandra LS 6
243
56%
Autre s.v.p veuillez nommer qui ?
38
9%
 
Nombre total de votes : 437

maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par maddiekins »

ClaudiaS a écrit : [...]


La question est plutot pourquoi cette acharnement sur Alexandra ??? elle n'as pas blasté personne , elle n'as pas été méprisante ,elle sais vivre avec les autres, toi tu ecoutais les resumé des webcam fait par les fans de Sebastien , moi j'ai regardé la webcam live et quand la webcam etait sur sebastien (90% du temps effoiré dans son lit a dénigrer les autres avec Priscilla et 10% du reste a parler a la webcam avant de se coucher) je changais de camera, je préférait ecouter les discussion qu'avait Alexandra avec ses amies lofteurs.
Ben coudon, t'avais rien qu'à résumer ta version de c'qui se passait sur les caméras, si tous les résumeurs pro-Seb (c'est vraiment n'importe quoi) le faisaient de façon si peu objective, selon toi. Tu sembles mettre Alexandra sur un podium en position numéro 1 pour une seule et unique raison, et c'est ton droit, comme 56% des gens qui ont participé au sondage ont le droit de trouver qu'elle a été la "pire" des lofteuses. Selon moi elle a donné un "show" de tv pourri, et mis à part l'épisode d'arrachage de plante sur le décor de l'ile, j'trouve qu'elle a été complètement effacée. J'ai pas voté pour elle dans ce sondage ci, mais elle va passer aux oubliettes, comme plusieurs autres, et selon moi c'est bien tant mieux.
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Mimichouette »

s'habiller en grosse personne pour Alexandra c'était très humiliant? ayoye elle aurait pas vécu dans ma peau celle-là
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par cocinelle77 »

Est-ce qu'on peut revenir au sujet principal s.v.p???!!!! Laissez tomber ClaudiaS, elle parle pour rien dire!! Et à cause d'elle, mon autre sujet qui est le plus grand lofteur de toutes les éditions a été fermé !!! Ignorez la tout simplement Merci!!
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par TwiggyKat »

YukieUtsumi a écrit :
tandis que les autres (les ''Plantes'') etais la pour le party.. je ne crois pas que les gens veulent voir que du party.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi plusieurs fans de Sébastien sont persuadé que Sébastien a été le seul à jouer et que tous les autresn'étaient que de vulgaires plantes. Désolé, mais je ne vois pas comment Delphine, David, Arcadio, Priscilla puissent être considérés de plante. En fait, si l'on oublie totalement les versions précédentes, je crois que ces 4 joueurs, particulièrement Delphine et David, ont autant sinon plus joué le jeux que Sébastien, cette saison-ci.
les ''plantes'' que je disais.. cétais seux qui jouais pas. qui navais pas de strategie.. lequipe seb arca dom et prisc avais une strategie. david et hugue eux cetais se faufiler en final. les autres?? Partyy.. il l'on meme dit. ''on est icitte pour faire le party'' .. les seul de leur anné de ls1 2 3 on changer de mode de game cétais david hugue dom prisc. le seul qui continuais avoir la mentaliter du party cetais baron. donc je concidere les plantes. baron cynny alex christelle kk. la tu va surment me redire seb a rien fait... seb a tenu sa strategie quil a fait dans le loft6. eliminer les plantes. et il la fait ;) il restais juste cynny a la fin. voila ;)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par YukieUtsumi »

YukieUtsumi a écrit:
Citer:
tandis que les autres (les ''Plantes'') etais la pour le party.. je ne crois pas que les gens veulent voir que du party.


Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi plusieurs fans de Sébastien sont persuadé que Sébastien a été le seul à jouer et que tous les autresn'étaient que de vulgaires plantes. Désolé, mais je ne vois pas comment Delphine, David, Arcadio, Priscilla puissent être considérés de plante. En fait, si l'on oublie totalement les versions précédentes, je crois que ces 4 joueurs, particulièrement Delphine et David, ont autant sinon plus joué le jeux que Sébastien, cette saison-ci.

les ''plantes'' que je disais.. cétais seux qui jouais pas. qui navais pas de strategie.. lequipe seb arca dom et prisc avais une strategie. david et hugue eux cetais se faufiler en final. les autres?? Partyy.. il l'on meme dit. ''on est icitte pour faire le party'' .. les seul de leur anné de ls1 2 3 on changer de mode de game cétais david hugue dom prisc. le seul qui continuais avoir la mentaliter du party cetais baron. donc je concidere les plantes. baron cynny alex christelle kk. la tu va surment me redire seb a rien fait... seb a tenu sa strategie quil a fait dans le loft6. eliminer les plantes. et il la fait il restais juste cynny a la fin. voila
Oh non! Je ne dis pas que Seb n'a rien fait. Je considère qu'il a tenté de jouer le mieux qu'il pouvait, compte tenu que la formule cette année ne l'avantageait pas autant.

C'est seulement une question, mais quelle était la stratégie de Dom? Peut-être que je n'ai pas assez remarqué, mais j'ai eu l'impression qu'elle ne faisait que suivre Sébastien, Arcadio et Priscilla.

Et pour terminer, suis-je la seule à considérer Hughes comme une plante? loll XD
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par TwiggyKat »

YukieUtsumi a écrit :
YukieUtsumi a écrit:
Citer:
tandis que les autres (les ''Plantes'') etais la pour le party.. je ne crois pas que les gens veulent voir que du party.


Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi plusieurs fans de Sébastien sont persuadé que Sébastien a été le seul à jouer et que tous les autresn'étaient que de vulgaires plantes. Désolé, mais je ne vois pas comment Delphine, David, Arcadio, Priscilla puissent être considérés de plante. En fait, si l'on oublie totalement les versions précédentes, je crois que ces 4 joueurs, particulièrement Delphine et David, ont autant sinon plus joué le jeux que Sébastien, cette saison-ci.

les ''plantes'' que je disais.. cétais seux qui jouais pas. qui navais pas de strategie.. lequipe seb arca dom et prisc avais une strategie. david et hugue eux cetais se faufiler en final. les autres?? Partyy.. il l'on meme dit. ''on est icitte pour faire le party'' .. les seul de leur anné de ls1 2 3 on changer de mode de game cétais david hugue dom prisc. le seul qui continuais avoir la mentaliter du party cetais baron. donc je concidere les plantes. baron cynny alex christelle kk. la tu va surment me redire seb a rien fait... seb a tenu sa strategie quil a fait dans le loft6. eliminer les plantes. et il la fait il restais juste cynny a la fin. voila
Oh non! Je ne dis pas que Seb n'a rien fait. Je considère qu'il a tenté de jouer le mieux qu'il pouvait, compte tenu que la formule cette année ne l'avantageait pas autant.

C'est seulement une question, mais quelle était la stratégie de Dom? Peut-être que je n'ai pas assez remarqué, mais j'ai eu l'impression qu'elle ne faisait que suivre Sébastien, Arcadio et Priscilla.

Et pour terminer, suis-je la seule à considérer Hughes comme une plante? loll XD
bien hugue etais une plante jusqua les 3 derniere semaine ou il fesais rire le monde. sinon avant sa oui cétais une plante ;)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par tuberale »

Moi aussi je suis portée à dire Alexandra...car même si elle a eu peu d'impact, celui-ci rejoint c,est vrai beaucoup d,autres lofteurs avant elle mais c'est la seule dans mon souvenir, à tout le moins, qui a ainsi ch*** sur le principe du Loft, contre la prod.etc....

Le faire contre Sébastien et les autres lofteurs c'est de bonne guerre mais se croire au-dessus de l'obligation de participer, traîter les activités d'imbécilités, etc...c'est tout ce bout là qui en fait la pire parmi le troupeau de plantes qu'a pu recevoir l'émission. Elle aurait pu sortir quand elle a constaté que ce n'était pas pour elle, ce qui en soit la regarde, mais rester et afficher ce genre de mépris.....ne peut que ns rendre méprisable son attitude aux yeux des gens... :)
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par minifu »

tuberale a écrit : Moi aussi je suis portée à dire Alexandra...car même si elle a eu peu d'impact, celui-ci rejoint c,est vrai beaucoup d,autres lofteurs avant elle mais c'est la seule dans mon souvenir, à tout le moins, qui a ainsi ch*** sur le principe du Loft, contre la prod.etc....

Le faire contre Sébastien et les autres lofteurs c'est de bonne guerre mais se croire au-dessus de l'obligation de participer, traîter les activités d'imbécilités, etc...c'est tout ce bout là qui en fait la pire parmi le troupeau de plantes qu'a pu recevoir l'émission. Elle aurait pu sortir quand elle a constaté que ce n'était pas pour elle, ce qui en soit la regarde, mais rester et afficher ce genre de mépris.....ne peut que ns rendre méprisable son attitude aux yeux des gens... :)
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »