Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis de cet avis également. Je me demande même, si Jean-Pierre (mari de Micheline) qui s'est soi-disant suicidé, n'a pas plutôt été tué accidentellement ou volontairement par Simon/Carl, qui lui aurait été abusé par Jean-Pierre??? Je me pose bien des questions, car tous les personnages sont louches...lllBeautifulll a écrit : Y a surement une histoire de pédophilie la-dessous...Le mari c'est pas suicidé pour rien...entéka,on va voir!
J'ai pensé la même chose et en même temps la mère a Carl et son père sont louche aussi, je me disais qu'il se passe qq chose entre les parents a Carl et la tante et l'oncle!Gaffe a écrit : [...]
Je suis de cet avis également. Je me demande même, si Jean-Pierre (mari de Micheline) qui s'est soi-disant suicidé, n'a pas plutôt été tué accidentellement ou volontairement par Simon/Carl, qui lui aurait été abusé par Jean-Pierre??? Je me pose bien des questions, car tous les personnages sont louches...
Pauline (Danielle Proulx) n'est pas la vraie mère de Carl/Simon. Lui aussi a été adopté comme sa soeur.Panda a écrit : j'ai comme l'impression que la vraie mère de carl/simon sait pourquoi il est parti, et que ça a à voir avec celui qui s'est suicidé. Avaient-ils une affaire ensemble ? Était-il le père biologique de Carl ?
Je commence à croire la même chose que toi.timousse a écrit : en voulez vous des questions ???
Carl/Simon...amoureux d'Olivier
Carl/Simon...amoureux de sa soeur
Carl/Simon...abusé par son parrain(mari de Micheline)
Luc...le chum de Jolianne(soeur de Carl)...bien lui y en pose trop des questions rapport au mort...est ce un détective ???
bien va falloir que je coninu à regarder Aveux
c'est lui Olivier qui lui a téléphoné(à son ami)...et il lui a dit...qu'il ne voulait pas passé la nuit seulkummy a écrit : [...]
Je commence à croire la même chose que toi.
Je pense qu'Olivier est gai et a eu un penchant pour Carl quand il était jeune. Quand on les voyaient dansés les 3 ensemble(adolescents), on aurait dit que Carl était jaloux d'OLivier car il dansait avec Jolianne.
Quand Olivier s'est confié à l'autre gars en lui contant l'histoire, me suis dit tout de suite qu'ils étaient gais(son ami et Olivier).
chicaboum a écrit :![]()
Ça fait plaisir de voir qu'on se pose les même questions. Je ne trouve pas que Simon/Carl joue faux... c'est un personnage tourmenté...
Je m'attends à tout de cette intrigue !
Pauline pourrait être en réalité le père de Simon qui a abusé de lui et qui a changé de sexe... il aurait eu cet enfant avec Françoise Gratton ( la mémére )... qui elle se trouve en réalité la femme du vrai père de Julie ( la soeur )... mais elle a eu un autre fils: Luc...
Qui est le fils illégitime de Micheline !
J'en fais tu trop ?
L'épisode d'hier est sur le site de la SRC:Carolan a écrit : Ça pas enregistré hier
chicaboum a écrit :![]()
Ça fait plaisir de voir qu'on se pose les même questions. Je ne trouve pas que Simon/Carl joue faux... c'est un personnage tourmenté...
Je m'attends à tout de cette intrigue !
Pauline pourrait être en réalité le père de Simon qui a abusé de lui et qui a changé de sexe... il aurait eu cet enfant avec Françoise Gratton ( la mémére )... qui elle se trouve en réalité la femme du vrai père de Julie ( la soeur )... mais elle a eu un autre fils: Luc...
Qui est le fils illégitime de Micheline !
J'en fais tu trop ?
T'as bien raison, juste de la manière dont ils se regardaient lors du souper au resto, ils avaient l'air de vouloir cacher quelque chose. Sont vraiment louches!nijaocet a écrit : [...]
J'ai pensé la même chose et en même temps la mère a Carl et son père sont louche aussi, je me disais qu'il se passe qq chose entre les parents a Carl et la tante et l'oncle!
Mlle Mew a écrit : Je trouve étrange que Joliane a appelé Carl son demi-frère.
S'ils sont tous les deux adoptés, elle devrait dire "mon frère".
S'il y avait un lien biologique entre les deux je comprendrait mais là...
Bien me semble que les enfants adoptés par les mêmes parents se considèrent comme frère et soeur, non?timousse a écrit : [...]
je ne te suis pas![]()
Carl et Jolianne son demi-frère et demi-soeur, ils ont été adopté mais pas ensemble comme frère et soeur
à moins que j'en ai perdu un bout..
Mlle Mew a écrit : [...]
Bien me semble que les enfants adoptés par les mêmes parents se considèrent comme frère et soeur, non?
Quand on adopte plus d'un enfant, on ne les adopte pas tous en même temps et ils n'ont aucun lien biologique.
C'est peut-être moi qui comprend rien.