Concernant le cas de DAVE...c'est pas pour me venter mais....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Plutot que faire une collecte pour des votes faites en donc une pour lui acheter des tee shirt ça fait 24 jours qu"il porte son maudit tee shirt bleu
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

melaine  a écritJe viens du Bas Saint-Laurent chere...mais ce que je lis ici, c'est que ma belle Gaspésie voisine...que j'aime et que je visite à chaque 2 ou 3 mois, ce fait "caller" pis pas a peu près par cetain ici!  Les Gaspésiens des trous de cul?!  Je pense que tu me suis pas toi la...  

Moi lire..."votre petite Gaspésie...l'histoire de la Gaspésia qui est completement hors sujet avec Dave...Pas fort ca la...en tous cas...t'as vraiment pas l'air de me suivre...mais c'est pas grave!  T'es ma voisine régionale!  Entre trou de cul, on finira ben par se comprendre!

Oui je sais...domage que ça relève des sujets comme ça hein...le taux de chômage aussi...
Ya pas seulement dans la région de la Gaspésie que le taux de chômage est à la hausse...Attaquer l'usine de la Gaspésia aussi...Ya des gens qui se servent de toutes sortes de choses pour attaquer....

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Guyti  a écritPlutot que faire une collecte pour des votes faites en donc une pour lui acheter des tee shirt ça fait 24 jours qu"il porte son maudit tee shirt bleu

Il le prend p-e comme pyjama d'intérieur Y va sûrement le donner pour le vendre à l'ancan par la suite  ;)  ;)
Je te taquine

copine32
Stagiaire

Message par copine32 »

Guyti  a écritPlutot que faire une collecte pour des votes faites en donc une pour lui acheter des tee shirt ça fait 24 jours qu"il porte son maudit tee shirt bleu

té fou lollll

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Je crois que Dave va être sauvé par le public .... Cette année ceux qui ont du talent se font éliminés quel dommage !!!

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Si toi t'en est un trou de cul    moi j'en suis une vraie de vraie....j'ai les 2 pieds drette dedans en plus....

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

matrix23  a écrit  Je crois que Dave va être sauvé par le public .... Cette année ceux qui ont du talent se font éliminés quel dommage !!!

ah1 ah! ah! Quel humour ...  Moi je m'attend plus à rien...Je serai contente pour les 2 qui resteront...J,aime les 3 qui sont mis en danger ce soir...

Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Quand on a plus d'arguments, on fait des réponses comme celles que vous faites. Petale, si tu ne voulas pas défendre tes principes jusqu'au bout t'Avais juste a ne pas ouvrir de topic pour te venter!!! Crime de réponses plattes,,,, Personne n'a dit que vous êtes des trou de cul c'est un mauvaise interprétation platte qui fait de la chicane!

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Natchou  a écritQuand on a plus d'arguments, on fait des réponses comme celles que vous faites. Petale, si tu ne voulas pas défendre tes principes jusqu'au bout t'Avais juste a ne pas ouvrir de topic pour te venter!!! Crime de réponses plattes,,,, Personne n'a dit que vous êtes des trou de cul c'est un mauvaise interprétation platte qui fait de la chicane!

On est sur le forum pour dire nos opinions...
Premièrement je respect chaque opinion, qu'elle soit positive ou négative..
Deuxièment, c'est plein de topic sur le forum...si tu trouves que c'est platte alors change de topic, c'est pas plus compliqué !

Sans rancune  

Elvis
Nouveau Né du Forum

Message par Elvis »

Natchou  a écritJe ne veux pas être méchante mais vous devriez investir votre argent dans votre usine en faillite au lieu de l'investir dans Staracadémie.  

C'est la chose la plus sensée que j'ai lue sur ce forum depuis longtemps!!

Ceux qui empochent votre argent ne feront jamais rien pour vous, commencez par vous aider vous même...

Eric
Golden
Magicien des Mots

Message par Golden »

désolé pour toi mais Dave c,est fini.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Yes c'est cornéliu qui est sauvé par l'académie

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Dave est reparti manger sa poutine!

copine32
Stagiaire

Message par copine32 »

Mamzelle tournesol  a écritDave est reparti manger sa poutine!

yesssssssssssss  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

corneliu reste et que je suis contente
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Mouahhhhhhh  c'est pas que je veux me vanter.... maisssssssss
Yé parti pareil      
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
juliea
Stagiaire

Message par juliea »

D'accord avec vous !  Il a fait un très beau numéro, c'était très réussi !  Mais question attitude, en tout cas, de ce qu'ils ont bien voulu nous montrer, c'était lui qui méritait le moins de rester. Bye Bye   Dave !
Jack Travis
Novice

Message par Jack Travis »

Je ne suis pas un partisant de Dave, mais il reste que ce soir , il a offert une bien meilleure performance que Corneliu.

Dans mon livre a moi , s'était Corneliu qui devais partir ce soir.

cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Pour ceux qui en doutait encore, Dave est parti, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! Tant pis si la gaspésie s'est hypothéqué elle-même pour sauver Dave... Peine perdu...Je ne veux pas être méchant, mais il va pouvoir manger sa poutine TIM TAN ENFIN!!!
Irismauve
Stagiaire

Message par Irismauve »

Depuis le début que Dave ne met pas les efforts nécessaires pour mériter la place qu'il occuppe. La région n'a pas d'affaire là dedans...des pâtes molles y en a probablement dans toutes les régions... mais SA n'est pas un festival de pâtes cuites non-al-dente...Besoin de croustillant dans cette Académie ... et de bon vouloir... l'intérêt et la persévérance...connaissez-vous ça vous autres?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »