Concernant le cas de DAVE...c'est pas pour me venter mais....
melaine a écritJe viens du Bas Saint-Laurent chere...mais ce que je lis ici, c'est que ma belle Gaspésie voisine...que j'aime et que je visite à chaque 2 ou 3 mois, ce fait "caller" pis pas a peu près par cetain ici! Les Gaspésiens des trous de cul?! Je pense que tu me suis pas toi la...
Moi lire..."votre petite Gaspésie...l'histoire de la Gaspésia qui est completement hors sujet avec Dave...Pas fort ca la...en tous cas...t'as vraiment pas l'air de me suivre...mais c'est pas grave! T'es ma voisine régionale! Entre trou de cul, on finira ben par se comprendre!
Oui je sais...domage que ça relève des sujets comme ça hein...le taux de chômage aussi...
Ya pas seulement dans la région de la Gaspésie que le taux de chômage est à la hausse...Attaquer l'usine de la Gaspésia aussi...Ya des gens qui se servent de toutes sortes de choses pour attaquer....
Moi lire..."votre petite Gaspésie...l'histoire de la Gaspésia qui est completement hors sujet avec Dave...Pas fort ca la...en tous cas...t'as vraiment pas l'air de me suivre...mais c'est pas grave! T'es ma voisine régionale! Entre trou de cul, on finira ben par se comprendre!
Oui je sais...domage que ça relève des sujets comme ça hein...le taux de chômage aussi...
Ya pas seulement dans la région de la Gaspésie que le taux de chômage est à la hausse...Attaquer l'usine de la Gaspésia aussi...Ya des gens qui se servent de toutes sortes de choses pour attaquer....
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Guyti a écritPlutot que faire une collecte pour des votes faites en donc une pour lui acheter des tee shirt ça fait 24 jours qu"il porte son maudit tee shirt bleu
Il le prend p-e comme pyjama d'intérieur Y va sûrement le donner pour le vendre à l'ancan par la suite ;) ;)
Je te taquine
Il le prend p-e comme pyjama d'intérieur Y va sûrement le donner pour le vendre à l'ancan par la suite ;) ;)
Je te taquine
Je crois que Dave va être sauvé par le public .... Cette année ceux qui ont du talent se font éliminés quel dommage !!!
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23 a écrit Je crois que Dave va être sauvé par le public .... Cette année ceux qui ont du talent se font éliminés quel dommage !!!
ah1 ah! ah! Quel humour ... Moi je m'attend plus à rien...Je serai contente pour les 2 qui resteront...J,aime les 3 qui sont mis en danger ce soir...
ah1 ah! ah! Quel humour ... Moi je m'attend plus à rien...Je serai contente pour les 2 qui resteront...J,aime les 3 qui sont mis en danger ce soir...
Quand on a plus d'arguments, on fait des réponses comme celles que vous faites. Petale, si tu ne voulas pas défendre tes principes jusqu'au bout t'Avais juste a ne pas ouvrir de topic pour te venter!!! Crime de réponses plattes,,,, Personne n'a dit que vous êtes des trou de cul c'est un mauvaise interprétation platte qui fait de la chicane!
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Natchou a écritQuand on a plus d'arguments, on fait des réponses comme celles que vous faites. Petale, si tu ne voulas pas défendre tes principes jusqu'au bout t'Avais juste a ne pas ouvrir de topic pour te venter!!! Crime de réponses plattes,,,, Personne n'a dit que vous êtes des trou de cul c'est un mauvaise interprétation platte qui fait de la chicane!
On est sur le forum pour dire nos opinions...
Premièrement je respect chaque opinion, qu'elle soit positive ou négative..
Deuxièment, c'est plein de topic sur le forum...si tu trouves que c'est platte alors change de topic, c'est pas plus compliqué !
Sans rancune
On est sur le forum pour dire nos opinions...
Premièrement je respect chaque opinion, qu'elle soit positive ou négative..
Deuxièment, c'est plein de topic sur le forum...si tu trouves que c'est platte alors change de topic, c'est pas plus compliqué !
Sans rancune
Natchou a écritJe ne veux pas être méchante mais vous devriez investir votre argent dans votre usine en faillite au lieu de l'investir dans Staracadémie.
C'est la chose la plus sensée que j'ai lue sur ce forum depuis longtemps!!
Ceux qui empochent votre argent ne feront jamais rien pour vous, commencez par vous aider vous même...
Eric
C'est la chose la plus sensée que j'ai lue sur ce forum depuis longtemps!!
Ceux qui empochent votre argent ne feront jamais rien pour vous, commencez par vous aider vous même...
Eric
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
Depuis le début que Dave ne met pas les efforts nécessaires pour mériter la place qu'il occuppe. La région n'a pas d'affaire là dedans...des pâtes molles y en a probablement dans toutes les régions... mais SA n'est pas un festival de pâtes cuites non-al-dente...Besoin de croustillant dans cette Académie ... et de bon vouloir... l'intérêt et la persévérance...connaissez-vous ça vous autres?