Virginie - Saison 2009/2010

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lilieve
Manitou de la Parlotte

Re: Virginie - Saison 2009/2010

Message par lilieve »

Je t'approuve en tout! :jap:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

lllBeautifulll a écrit : Ca me tape les sçènes où Phaneuf et Lacaille se pètent les bretelles et se moquent des autres,à cause de leur ''intelligence supérieure et leur culture'',ca fait méprisant rare! On dirait un Dîner de Cons parfois.J'aimerais qu'un nouveau personnage féminin leur cloue le bec en ayant le dernier mot!Ils sont tellement condescendants ces deux-là!
La mère de Virginie Maltais,je trouve qu'on la voit trop souvent.
Bizarre que Stéphane et Bobby cruisent tant Virginie Charest...elle est tellement pas charismatique(elle rit jamais,a tjrs un rictus de mépris aux lèvres...).Va-t-on revoir sa famille?C'est étrange de ne plus voir sa soeur déficiente...
Cathy devrait sacrer-là sa blonde! Elle est tellement guidoune! Cathy mérite mieux...genre Hugo! :)
Fabienne devrait faire revenir,ne serait-ce que le temps d'un épisode,certains anciens personnages (Constantin,Mireille,Lirette,etc...).
A-t-on su ce qu'il était advenu de Sylvain Lajoie,Bernard Paré et les autres personnages qui ne sont pas revenus cette année?
Moi aussi tannée des scènes de Phaneuf et Lacaille :gluk: :gluk: :gluk:

Le personnage de Virginie Charest est tellement plate :sleep: ... toujours le même regard , jamais un sourire :sleep: , je décroche totalement ... je préfère les scènes avec les jeunes :top:
Dernière modification par Olivia23 le sam. oct. 17, 2009 10:54 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

c mauvais rare cette saison...meme que c culcul par grand bout . dommage jaimais lemission mais la c le boutte du ridicule au quotidien .

fabienne doit devrait tirer la plogue....c fini virginie pis la c la degringolade penible vers le crash
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

VIRGINIE

Un nouveau directeur d'école
Michelle Coudé-Lord

Le Journal de Montréal
19-10-2009 | 10h28

À compter de ce soir, Fabienne Larouche se cherchera un nouveau directeur d'école, car Michel Rivest a été victime d'une crise cardiaque.

L'auteur promet de l'action aux fidèles de Virginie. L'émission, qui en est à sa 14e saison, diffusera bientôt son 1600e épisode, le 12 novembre prochain.

Le téléroman est le moins cher en ville, à moins de 90 000 $ la demi-heure et ayant une moyenne de plus de 600 000 téléspectateurs. Dans le contexte actuel de la télévision, c'est tout un exploit.

Et on sait que l'auteure et productrice Fabienne Larouche aime surprendre ses téléspectateurs. Or, ce soir, la crise cardiaque de son directeur sèmera la panique ainsi qu'une course folle pour son remplaçant.

Attention toutefois, l'auteure, contente de titiller ses fidèles téléspectateurs, prévoit que son directeur pourrait bien avoir une autre carrière... dans l'école. Donc Marcel Leboeuf, le comédien qui joue le fameux Michel Rivest, a la vie sauve, parole de l'auteure. Gageons qu'il retournera à l'enseignement... Ça promet!

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lison48 le lun. oct. 19, 2009 3:01 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Merci Lison pour l'article. :)

Je dirais qu'elle va nous donner la tante de Martine qui aurait plus de qualifications qu'une adj.... :lol:

Et Hugo qui serait en burn out selon le dernier épisode...
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Merci Lison pour cet article ca va être plus intéressant s'il y a des nouvelles intrigues. j'ai hate de voir ca.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Rivest a pas fait de crise cardiaque encore :??:
ImageImageImage

ImageImage
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

JOSEPH ARTHUR a écrit : c mauvais rare cette saison...meme que c culcul par grand bout . dommage jaimais lemission mais la c le boutte du ridicule au quotidien .

fabienne doit devrait tirer la plogue....c fini virginie pis la c la degringolade penible vers le crash

cette saison.... pas juste cette saison... ca fait longtemps que c'est platte rare... mauvais à la limite....
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Les filles et Momo sont bin cutes avec Louise :love:
J'ai l'impression que la mère de Francis ne se présentera pas :S
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Olivia23 a écrit : Rivest a pas fait de crise cardiaque encore :??:

Dans les résumés de la semaine prochaine, il n'en est pas question non plus. Probablement que le journaliste du J. de M. a pris de l'avance. :lol:
Lison de Gatineau
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Lison48 a écrit : [...]

Dans les résumés de la semaine prochaine, il n'en est pas question non plus. Probablement que le journaliste du J. de M. a pris de l'avance. :lol:

ca arrive qu'ils annoncent les choses a l'avance mais s'il l'a dit c'est que ca va surement arrivé un moment donné.

En effet c'était cute hier de voir Momo , Louise et les filles. Mais je crois que c'est une des filles qui est l'auteure du petit mot marqué a l'École , les mots menacants je vais tous vous tuer.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Melonoe a écrit : [...]

ca arrive qu'ils annoncent les choses a l'avance mais s'il l'a dit c'est que ca va surement arrivé un moment donné.

En effet c'était cute hier de voir Momo , Louise et les filles. Mais je crois que c'est une des filles qui est l'auteure du petit mot marqué a l'École , les mots menacants je vais tous vous tuer.
:jap: Je pense que c'est Florence
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

C'est pas l'agenda d'annabelle ??
le hasard n'existe pas
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

La crise cardiaque arrivera sûrement lors du dernier épisode avant Noël... vous savez bien... il faut un punch à Fabienne... une crise cardiaque à cause d'une indigestion de tourtière.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

MA25 a écrit : La crise cardiaque arrivera sûrement lors du dernier épisode avant Noël... vous savez bien... il faut un punch à Fabienne... une crise cardiaque à cause d'une indigestion de tourtière.
:rofl2:

j'ai vu les extraits de ce soir où Véronique dit à Virginie Charest ''Veux-tu te battre ?'' :rofl: :sarcastic:
ImageImageImage

ImageImage
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Olivia23 a écrit : [...]

:rofl2:

j'ai vu les extraits de ce soir où Véronique dit à Virginie Charest ''Veux-tu te battre ?'' :rofl: :sarcastic:

Bien oui elle fait sa toff la Véronique.

Moi je ne pense pas que ca soit une des filles qui ait marqué ce mot a l'école.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

... Tellement épaisse cette Véro... :o
Content que Hugo soit revenu.
Monique, quelle dinde pas de tête! :fume:
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Finalement, y a-t-il eu de quoi entre Virginie et Stéphane ? Yé rendu avec qui lui ?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Carolan a écrit : Finalement, y a-t-il eu de quoi entre Virginie et Stéphane ? Yé rendu avec qui lui ?

Il n'y a rien eu entre Stéphane et Virginie. Elle pense toujours à Frédérick.

Stéphane est toujours avec Véronique mais il a fait de l'oeil à Virginie ensuite à Martine.
Lison de Gatineau
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Stéphane est à la veille de faire de l'œil à Momo :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »