Pourquoi Lydianne est si populaire????

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Pourquoi Lydianne est si populaire????

Message par AngelOfDistress »

puce28 a écrit : [...]

Je crois que ME pourrait possiblement avoir derrière elle Jean-Maxime et Guillaume si elle joue bien sa deuxième place dans leur top.

Pour ce qui est de Lydiane, elle a bon caractère c'est indéniable :)
Ben justement..elle a même pas été capable de jouer assez pour convaincre tout le monde qu'elle était intéressée à Mike..alors je doute que ca fonctionne pour les autres. Guillaume n'a jamais montré le moindre intérêt envers Marie-Eve. JM peut-être mais bon..comme je disais, si elle a pas réussi à montrer un intérêt envers Mike qu'elle avait pourtant dans sa poche, je vois pas comment elle pourrait faire avec JM. ME est beaucoup trop émotive, elle est incapable de faire semblant. Elle me tombe sur les nerfs dans le jeu mais ca je peux au moins lui donner ca.

À moins qu'elle fasse un 180 degrés et veuille pu rien savoir de Keaven, ca risque d'être ardu pour elle dans le futur..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Maya31 a écrit : Parce quelle joue le jeu a fond et elle a aucun coup de coeur alors elle s'amuse et ce préoccupe pas des émotions alors toujours le fun la vie et belle voila je favorise pas trop ca moi J'aime mieux les personnes vrai qui ne cache pas c émotions mais il semble que ca marche pour elle voila
Il y a des filles comme ca qui ne se mettent pas de pression lorsqu'elles rencontrent quelqu'un, ca ne fait pas d'elles des personnes fausses qui cachent leurs émotions, c'est simplement dans leur nature d'être relax. Moi c'est comme ca que je vois Lydiane, elle est du genre à profiter de l'instant présent et à manifester de l'indépendance, donc le gars va devoir ramer un peu pour la séduire et ca fonctionne, ca a été pareil l'an dernier avec Jessica avec le résultat qu'on connait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

M-E, si elle continue comme ça, elle va faire gagner Keaven et il va la fluscher à la ligne d'arrivée....elle doit prendre exemple sur Sophie et prendre ses distances, Keaven est trop sûr de son appui...mais je ne crois pas qu'elle soit capable de faire ça...je souhaite sincèrement qu'elle se réveille avant la fin et qu'elle ne fasse pas une Claudia d'elle-même, quitte à perdre le condo, le char et tout, le gars qui m'a utilisée ne l'aurait pas lui non plus....je le flusherait juste avant le fil d'arrivée...j'aimerais ça être à son oreille et pouvoir lui susurrer ''Pense à Claudia...''
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ben justement..elle a même pas été capable de jouer assez pour convaincre tout le monde qu'elle était intéressée à Mike..alors je doute que ca fonctionne pour les autres. Guillaume n'a jamais montré le moindre intérêt envers Marie-Eve. JM peut-être mais bon..comme je disais, si elle a pas réussi à montrer un intérêt envers Mike qu'elle avait pourtant dans sa poche, je vois pas comment elle pourrait faire avec JM. ME est beaucoup trop émotive, elle est incapable de faire semblant. Elle me tombe sur les nerfs dans le jeu mais ca je peux au moins lui donner ca.

À moins qu'elle fasse un 180 degrés et veuille pu rien savoir de Keaven, ca risque d'être ardu pour elle dans le futur..
Elle a tenté de convaincre Lydiane que personne ne se voyait avec JF mais qu'avec Mike, il y en avait quand même plus d'une. Mais disons qu'elle ne pouvait pas leur refaire la même scène que lors de l'autre élimination...Chacune est allée avec son coup de coeur encore une fois, et comme Noémie parlait de quitter, elle n'avait pas trop d'arguments pour sauver Mike non plus. J'ai aussi vu sa tentative à ME d'aller vers Guillaume en lui disant qu'il l'intéressait depuis le début mais qu'elle n'osait pas et Guillaume lui a dit la même chose. À savoir ce qui est vrai, c'est une autre paire de manche :lol: N'empêche que dans OD, tout peut virer sur un 10 cent comme on dit. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Carew
Modeste Jacasseur

Message par Carew »

Parce que Lydianne est low profile, elle va se rendre en finale.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Tu es certaine que tu la connais depuis 6 ans?
Elle a encore dit ce soir aux filles qu'ils n'avaient pa encore fini de se placer, ça semblait faire moins d'un an.....
c sophie qui des implants recent :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

nancy31f a écrit : [...]

c sophie qui des implants recent :)
Oui Sophie ça fait à peine quelques mois et Lydiane pas tout à fait 1 an.
corinne
Stagiaire

Message par corinne »

elles ont dû penser qu'elles avaient besoint de ça pour faire OD. Pas trop fort....
weeeezy1
Stagiaire

Message par weeeezy1 »

Moi je trouve platte de voir que certaines personnes dénigre lydianne, pourquoi une fille de pourrait pas être belle, gentille, très positive et surtout bien dans sa peau???
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Parce que tous les goûts sont dans la nature. Personne ne peut être aimé par tout le monde :)
duc30
Stagiaire

Message par duc30 »

quand lydianne était avec keaven en voyage et qu'elle portait une robe mauve, je l'ai vraiment trouvée maigrie. j'ai l'impression qu'elle a maigrie depuis le début. toutefois, même keaven a dit que physiquement c'est son genre, tous les gars d'OD disent ça d'elle, elle dégage vraiment quelque chose qui attire les hommes, aussi maigre soit-elle
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

AngelOfDistress a écrit : Parce que tous les goûts sont dans la nature. Personne ne peut être aimé par tout le monde :)
jpense plus qu'il y a des jaloux moi :lol:
:fume:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Matthyboy a écrit : [...]

jpense plus qu'il y a des jaloux moi :lol:
:fume:

L'argument qui tue: la jalousie :sarcastic:

Tous les goûts ne sont juste pas pareil. Une chance, sinon, tout le monde se battrait pour les mêmes personnes. Perso, je trouve que Lydiane a la plus belle attitude mais physiquement, je ne le trouve pas particulièrement jolie. Suis-je jalouse pour autant? Voyons donc!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

J'ose espérer que ton message était sarcastique Matthy :lol:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

AngelOfDistress a écrit : J'ose espérer que ton message était sarcastique Matthy :lol:
Moi aussi :lol: Si c'est le cas, je m'excuse bien humblement de ne pas avoir saisi et effacerai mon message :)
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

weeeezy1 a écrit : Moi je trouve platte de voir que certaines personnes dénigre lydianne, pourquoi une fille de pourrait pas être belle, gentille, très positive et surtout bien dans sa peau???

Tellement bien dans sa peau, qu'elle a cru bon se faire installer des implants........ Eille, ça c'est être bien dans sa peau !! :crazy: :crazy:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Alcor35 a écrit : [...]

Tellement bien dans sa peau, qu'elle a cru bon se faire installer des implants........ Eille, ça c'est être bien dans sa peau !! :crazy: :crazy:
Ben voyons..c'est pas parce qu'une fille se fait mettre des implants que c'est parce qu'elle est mal dans sa peau. Elle peut trouver juste ca plus joli tout simplement..
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

Je ne vois pas pourquoi se faire mettre des implants signifie automatiquement que tu es superficielle, mal dans ta peau et que tu manques de confiance en soi. :/
corinne
Stagiaire

Message par corinne »

bien quand t'es prête à te faire charcuter et payer 5000$, pour supposément être "plus belle". Elle ne devait pas être planche avant
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

corinne a écrit : bien quand t'es prête à te faire charcuter et payer 5000$, pour supposément être "plus belle". Elle ne devait pas être planche avant
Jte jure que yen a qui ont le jugement facile...
charcuter...batard,lisez donc avant de dire n'importe quoi

Si ca lui renvoie une image plus positive d,elle ,elle y gagne en assurance,alors je vois pas il est ou le drame,ca féminise son corps dans son cas,meme si cé apparent
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »