RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par djogbenyuie »

chicaboum a écrit : [...]


Jasmin a parlé d'un éventuel rapprochement MÈ Guillaume... mais on ne les a vus que sur la playa...
Ah, oui... j'allais oublier le " baiser " mortel entre Kevin et MÈ !
ben là pour la plage elle en a parlé après aux filles et avait l'air de dire que c la prod ki voudrait du crousti pi Sophie aussi voudrait qu'ils se rapprochent loooool
Ah oui pi Guillaume ki fait sa fameuse mine du gars deboussolé ou koi comme dans la preview? :lol: la mm tete qu'il a eu apres son vl avec Lyly au tt debut :??: :sarcastic:

le fameux baiser pour moi ça va etre le plus bo moment de ce OD car ça sera le plus vrai et reciprok mm si c ke passion charnelle ou koi
Merci bcp pour l'infooo
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par lululalib1 »

Sophie n'est pas complètement folle, et je dirais même plus, elle est très intelligente, elle veut que M-E se rapproche de Guillaume, car elle veut le garder dans l'aventure, elle sait très bien qu'elle a besoin du vote de M-E pour le garder et elle sait aussi que Guillaume est une grande chance pour elle, je dirais 95% de chances de se rendre à la finale...Sophie a l"air de rien comme ça, mais c,est une grande joueuse et si Guillaume gagne, ce sera grâce à elle...le jeu cette année, contrairement à ce que l'on peut penser c'est fait beaucoup plus du côté des filles que du côté des gars....il n'y avait qu'à voir aller Lydiane et plus sournoisement Sophie pour le voir...les voir manipuler M-E est du grand art...Lydiane a manipulé M-E beaucoup plus que Keaven ne l"aura jamais fait...enfin, c'est mon opinion...
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

pour ce qui est de manipulation ...ME a pas trop donné sa place non plus ... mon point de vue dans tout ce jeu est que chacune des trois filles est manipulatrice et stratégique à sa manière ... et nous verrons à la finale laquelle aura manipulé le mieux
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

bonne journée tout lemonde sur le db et ailleurs,je suis levée mais pas réveillée tout à fait
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Destiny
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. févr. 13, 2009 4:38 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par Destiny »

Je trouve pas que Sophie ait un once de manipulation en elle... Même qu'elle aurait avantage à en avoir un peu plus dans le cadre du jeu !!!! Lydiane a à mon avis, très bien manipulé ME et ça fait pas d'elle une bitch pour autant dans la vie !! Ça me fait rire le concept de "valeurs et intégrité avant tout" à OD !!!! Certains ont mieux compris la game que d'autre .... ME qui se sacrifie parce que c'est tellement beau comment JF regarde Lydianne.... Heeeeuuuu c'est parce que tu viens de passer à côté de 300 000$ alors que pas pluss JF et Lydianne que toi et Keaven seront ensemble dans 2 mois !!!
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par bébéjo »

Destiny a écrit : Je trouve pas que Sophie ait un once de manipulation en elle... Même qu'elle aurait avantage à en avoir un peu plus dans le cadre du jeu !!!! Lydiane a à mon avis, très bien manipulé ME et ça fait pas d'elle une bitch pour autant dans la vie !! Ça me fait rire le concept de "valeurs et intégrité avant tout" à OD !!!! Certains ont mieux compris la game que d'autre .... ME qui se sacrifie parce que c'est tellement beau comment JF regarde Lydianne.... Heeeeuuuu c'est parce que tu viens de passer à côté de 300 000$ alors que pas pluss JF et Lydianne que toi et Keaven seront ensemble dans 2 mois !!!
Tout à fait d'accord :top:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

SuperWhy a écrit : Image
gui se demande s il va prendre un bain ou pas
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

on peut être d'accord ou non avec moi ...mais ME a laissé partir Keaven parce qu'elle ne pouvait pas être certaine qu'il la choisirais à la fin ... il ne prenait parti ni pour une ni pour l'autre ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

en effet tant que tu ne sors pas steedy avec un gars iil a le droit de coller ert d embrasser ailleurs et je dirais même plus peut etre coucher tu ne t es pas encore fait de promesses profites en parcequ après c est fini ;tu lui fais à manger, tu laves son linge, pis lui il sort les poubelles et lave le char
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par Lisou »

Bjour à tous :hello:


Je vous dit un immense Image à tous ceux et celles qui nous font de merveilleux résumés et de superbes photos Image vous faites du beau et bon travail. Image



Aurelire :)

Lise
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

SuperWhy a écrit : on peut être d'accord ou non avec moi ...mais ME a laissé partir Keaven parce qu'elle ne pouvait pas être certaine qu'il la choisirais à la fin ... il ne prenait parti ni pour une ni pour l'autre ...
elle :hurle: disait vu que je l ai embraasé la première alors il peut partir
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

j aimerais ca etre un ti oiseau pour savoir ce que tva leur donne comme directive; soyez plus chaleureux plus colleux au moins faites semblant d etre amoureux un peu, c est de la tv du cinéma on vous donne pas 350,000.00 pour que vous disiez on est tous des ti namis
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par capucine243 »

sophie n est pas du tout manipulatrice ,elle est plutot naive ,et se laisse manipuler par lydiane ,avec ses quesions {a $100. pour la méler dans ses sentiments :/ :/ :/ M{E est un livre ouvert ,on connait tout d elle ,et fait bc confiance {a lydianne ,elle ne devrait pas ,elle a oubli- que c est un jeu et qu il n y a pas d amis quand c est pour gagner 250,000$ :) :) tant qu {a lydiane ,elle a tout compris ce qu il faut faire pour arriver {a la fianle :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

capucine243 a écrit : sophie n est pas du tout manipulatrice ,elle est plutot naive ,et se laisse manipuler par lydiane ,avec ses quesions {a $100. pour la méler dans ses sentiments :/ :/ :/ M{E est un livre ouvert ,on connait tout d elle ,et fait bc confiance {a lydianne ,elle ne devrait pas ,elle a oubli- que c est un jeu et qu il n y a pas d amis quand c est pour gagner 250,000$ :) :) tant qu {a lydiane ,elle a tout compris ce qu il faut faire pour arriver {a la fianle :jap: :jap: :jap:
Ok donc Lydianne est une démone qui a réussi à manipuler ET Marie Eve, ET Sophie. Jte dis que les filles doivent être des nounounes rare sans grande intelligence pour que ni une ni l'autre voit son jeu et se laissent berner comme des nouilles :gla:

*commentaire sarcastique à prendre au 36ème degré*
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. nov. 17, 2009 12:44 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par marlène »

merci miraky tu m`as envoyer tes messages. je peux regarder moi aussi au wed cam youpi merci beaucoup miraky
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par Kenzo »

SuperWhy a écrit : on peut être d'accord ou non avec moi ...mais ME a laissé partir Keaven parce qu'elle ne pouvait pas être certaine qu'il la choisirais à la fin ... il ne prenait parti ni pour une ni pour l'autre ...
D,accord
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par Kenzo »

Bonjour à tous et surtout merciiiii pour tout votre travail. Grace à vous on reste en contact avec l'émission et franchement...vous la rendez bien plus intéressante qu'elle est.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par capucine243 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ok donc Lydianne est une démone qui a réussi à manipuler ET Marie Eve, ET Sophie. Jte dis que les filles doivent être des nounounes rare sans grande intelligence pour que ni une ni l'autre voit son jeu et se laissent berner comme des nouilles :gla:

*commentaire sarcastique à prendre au 36ème degré*
J ai jamais dit que Lyly etait une demonne ca c est ton interpretation,mais elle est l{a pour jouer et est une bonne joueuse ,je suis pas la seule a le dire ,les autres sont plus emotives et non nounoune :no: :no: chacun a sa petite idee ,et je respeste la tienne :jap: :jap: :jap:
lafleurcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : dim. mai 31, 2009 4:19 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par lafleurcaro »

capucine243 a écrit : [...]

J ai jamais dit que Lyly etait une demonne ca c est ton interpretation,mais elle est l{a pour jouer et est une bonne joueuse ,je suis pas la seule a le dire ,les autres sont plus emotives et non nounoune :no: :no: chacun a sa petite idee ,et je respeste la tienne :jap: :jap: :jap:
bien d'accord avec toi capucine243 on a tous droit à nos opinion...
miraki
Caïd de la Causette
Messages : 855
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par miraki »

marlène a écrit : merci miraky tu m`as envoyer tes messages. je peux regarder moi aussi au wed cam youpi merci beaucoup miraky


Ça me fait vraiment plaisir :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »