RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

vous penser que l'on ne verras rien pendant leurs voyage sur les cam ouffffffffff
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Minimimi »

chicaboum a écrit : [...]


Oh ! J'adore :love: l'accent québécois de Guillaume en espagnol !!! :love: :love:
Wow! Madame Chicaboum, vous êtes d'un chic et si belle. Si Guigui ne vous choisit pas à sa sortie d'OD et bien, il va manquer quelque chose. Belle journée à vous, surtout que votre préféré s'en va vers la victoire, ce soir.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par korane »

Minimimi a écrit : Bonjour tout le monde. Plus rien de nouveau sur la cam, ils nous ont donné du jus, vendredi et samedi, jusqu'à tard dans la nuit, et maintenant, c'est bien dommage à dire, mais c'est fini les cams, enfin je crois.

Peut-être un peu demain, mais ça sent la fin. On va pouvoir commencer à acheter nos cadeaux de Nowel, faire la bouffe des fêtes, etc...

La finale d'OD 6 s'enligne pour être un remake de l'an passé, rien de nouveau, même sous le soleil de la République Dominicaine.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par capucine243 »

On ne sait même pas si c est Gui qui va rapporter ce soir ,je vois rien de certain dans les annonces ,on peut avoir des surprises ,Lydiane n a pas dit son dernier mot ... peut etre après avoir vu les vidéos ,j espère que les discussions vont être chaudes ,il y a Gui et MÈ aussi keaven et Lyly ,et des discussions entre les gars et les filles un peu compromettantes ,j espère qu ils vont passer tt ca ... de toute facon c est déjà fait Joel est à Mtl :top: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Kkun a un lien pour le face book de JF ??? svp
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par fan-Émilie-4-ever »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

capucine243 a écrit : On ne sait même pas si c est Gui qui va rapporter ce soir ,je vois rien de certain dans les annonces ,on peut avoir des surprises ,Lydiane n a pas dit son dernier mot ... peut etre après avoir vu les vidéos ,j espère que les discussions vont être chaudes ,il y a Gui et MÈ aussi keaven et Lyly ,et des discussions entre les gars et les filles un peu compromettantes ,j espère qu ils vont passer tt ca ... de toute facon c est déjà fait Joel est à Mtl :top: :top: :top:
et oui :)
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par fan-Émilie-4-ever »

Je me demande vraiment si Guillaume aime mieux Sophie que ME .. :eek: moi je vois Guillaume avec ME :crazy: !
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

SuperWhy a écrit : Kkun a un lien pour le face book de JF ??? svp
Dans ta signature... la photo de JF au centre...
WOW !!!
:love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

chicaboum a écrit : [...]


Dans ta signature... la photo de JF au centre...
WOW !!!
:love: :love: :love:


mouiiiiiiiiiiiiiiiii :love: :love: gracieuseté de apbt ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par capucine243 »

Je me demande ce soir ce qu ils vont nousprésenter ici ,d habitude c est l élimination de la semaine dernière ,on peut pas suivre l émission à la télé et le souper ici sur le forum c est à la même heure ..
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par sylvie02 »

erlinetteXXX a écrit : Bon je crois que les jeux sont déjà fait.

Moi j'aurais aimé n'importe qui gagnant sauf Marie-Ève et Guillaume mais j'avoue que ME a travaillé fort, Mike-Keaven-JM et maintenant Guillaume elle mérite peut-être un petit quelque chose.

Mais c'est vrai qu'à chante bien. :D
il y beaucoup de commentaire a vous lire ont dirait que M"E" a couché avec tout les gars ces un jeu, je pense pas qu elle est faire pire que Lyli pis M.E" est une filles qui semble vivre intensement ces sentiments comme beaucoup de gens

moi j y souhaite la victoire la seule chose que j y reproche elle a fait un mauvais choix en Keaven qui lui a fait plus de tord que de bien
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

Minimimi a écrit : [...]


Wow! Madame Chicaboum, vous êtes d'un chic et si belle. Si Guigui ne vous choisit pas à sa sortie d'OD et bien, il va manquer quelque chose. Belle journée à vous, surtout que votre préféré s'en va vers la victoire, ce soir.
:lol: Merci ! mon préféré... faut le dire vite ! :lol: Mon vrai préféré a été sorti... :cry: Il s'appelait Philou ! Mais pour moi, Guillaume c'est purement un attrait chèque sur elle !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

fan-Émilie-4-ever a écrit : Je me demande vraiment si Guillaume aime mieux Sophie que ME .. :eek: moi je vois Guillaume avec ME :crazy: !
:top:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

chicaboum a écrit : [...]


:lol: Merci ! mon préféré... faut le dire vite ! :lol: Mon vrai préféré a été sorti... :cry: Il s'appelait Philou ! Mais pour moi, Guillaume c'est purement un attrait chèque sur elle !!!

mouhahahahahaha
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par sylvie02 »

Joally a écrit : juige la seule, à croire que oui guigui et m-e, ça la cliquer entre eux autres, je ne dit pas que c'est l'amour fou. Mais oui je croit qu'ils peuvent avoir cliquer.Oui il peut être interesser a sophie aussi. Mais lui et sophie il ne sait vraiment rien passer non plus de très gros. Moi j'aime bien guigui, malgré ses défaut. Et oui m-e est ma préféré depuis le tout début, faut dire que ma deuxième préféré est sophie. C'est ça moi je croit au début du déclic entre guigui et m-e. Je ne vous dit pas qu'il vas la marier hihi mais je les trouves beaux a voir. Pas de tomates svp je sort de la douche hihihihiih Mais je vous aimes tous pareil, même si vous êtes pas d'accord avec moi hihihii
je suis entièrement d accord avec toi en fds mon chum a travaillépas mal donc j ai beaucoup lu sur le forum sans intervenir car beaucoup de ocmmentaire mon faché mais je penses comme toi le courant passe entre eux
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Minimimi »

apbt a écrit : [...]


En tout cas moi c'est ici que ça se termine. J'aime bien Sophie mais si elle gagne elle se sera fait niaiser par ce tdc devant tout le Québec (et si elle a des rapprochements elle va capoter de voir les vidéos après) et si ME gagne ben c'est encore pire comme résultats :lol: :hello:
Dommage que tu nous quittes, mais je te comprends, moi aussi, j'ai perdu beaucoup, beaucoup d'intérêt depuis vendredi. C'est sur que j'ai fait la "voyeuse" en fin de semaine en regardant les cams, jusqu'à tard dans la nuit, par contre, j'en ai retiré un goût amer. Si c'est cela la nouvelle réalité amoureuse de 2009, ben moi, je décroche, car dans ma vraie vie, je vis un si bel amour, plein de réciprocité, d'échanges, de complicité et d'humour, alors les "fla fla" que j'ai vus de certains, ben c'est cela qui me laisse un goût de citron dans la bouche. Mon chum et moi avons une belle vie, mais le cash $$$$$ n'a jamais primé sur nos sentiments.

M'enfin, j'en retire une bonne leçon de vie et je garde mes pensées pour moi, car je respecte tout le monde ici. À partir de ce soir, je vais recommencer à écouter TLMEP, je reviendrai lire ici qui est le gagnant, nous saurons aussi qui sont les gagnantees, car dépendemment du gagnant, nous saurons aussi les gagnantes. Juste une candidate m'aura impressionnée durant OD6 et c'est Sophie.

Également, je voudrais vous dire que je me suis jointe à vous sur le topic un peu tard, mais je dois vous dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec vous tous/toutes. Je ne dis pas que je ne reviendrai plus échanger avec vous cette semaine, je vous donnais seulement mon mood aujourd'hui.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

:top:
sylvie02 a écrit : [...]

il y beaucoup de commentaire a vous lire ont dirait que M"E" a couché avec tout les gars ces un jeu, je pense pas qu elle est faire pire que Lyli pis M.E" est une filles qui semble vivre intensement ces sentiments comme beaucoup de gens

moi j y souhaite la victoire la seule chose que j y reproche elle a fait un mauvais choix en Keaven qui lui a fait plus de tord que de bien
:top: :top:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Soleil47 »

chicaboum a écrit : [...]


Oh ! J'adore :love: l'accent québécois de Guillaume en espagnol !!! :love: :love:
Ouah! Mme Chicaboum!

Vous êtes toute en beauté ce matin, serait-ce que vous allez voir votre Guillaume ce soir??? :) :)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par lorraine48 »

misssasha a écrit : [...]

:jap: D'accord avec toi et moi sincerement je leur souhaite de garder leur amitiée car elles sont belle a voir...vraikment cette année le casting des filles :clap: :clap:
garderais tu l amitié d une amie qui aurait agi ainsi avec ton chum et toi, moi non je les aurais balancé bien loin tous les deux
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »