Résumé webcam 24 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

J'ai oublié de vous dire bonjour.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par danagabrielle55 »

nounou1409 a écrit : Bonjour tout le monde..... je sais pu ou j ai vu ou entendu ca mais paraitrait que lili serait partie d elle meme.... cest peut etre pour ca qu on a de la rediffusion, elle les apeut etre déboussolé dans leur programmation....
Ça se peut, mais ça m'étonnerait. Elle le sait qu'elle s'en va la prochaine, elle veut sûrement en profiter avec les filles. Elle avait pas l'air d'avoir envie de s'en aller tout de suite pour aller rejoindre JF en tout cas. hahaha ces deux-là ont pas l'air pressé de se voir :)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par shadow »

gingerstar a écrit : [...]


J'espère qu'il ne les aimera pas trop... :gla:
Je crois que les filles de Mme Chica ce sont des ti chiens. Des pugs!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

Minimimi a écrit : J'ai oublié de vous dire bonjour.
:hello: Minimimi
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par shadow »

Minimimi a écrit : J'ai oublié de vous dire bonjour.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

Joally a écrit : [...]

:hello: Minimimi
Bonjour Joally jolie. :hello:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

shadow a écrit : [...]

:hello:
Bonjour Shadow :hello:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
nounou1409
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 04, 2009 1:41 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par nounou1409 »

sophie et me sont peut etre toujours en chicane depuis le depart de jf pis lili est echoeurée de les separes pis est partie.... tout est possible dans le monde od :)
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par djogbenyuie »

ben dans les rumeurs de jasmin parait que Gui a délibéré pi ke Lyly est out
je pense pas kel soit partie d'elle mm
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

J'ai bien hâte à la nuit Sophie/Guigui. J'espère qu'elle va placer un autre pion sur l'échiquier, je l'espère pour elle, pas pour Guigui car il ne la mérite pas, mais pour le condo, la Mazda et les meubles, je lui souhaite de tout coeur.

Si elle n'avance pas sur l'échiquier ce soir, et bien elle sera échec et mat bientôt.
Dernière modification par Minimimi le mar. nov. 24, 2009 2:23 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

Minimimi a écrit : J'ai bien hâte à la nuit Sophie/Guigui. J'espère qu'elle va placer un autre pion sur l'échiquier, je l'espère pour elle, pas pour Guigui car il ne la mérite pas, mais pour le condo, la Mazda et les meubles, je lui souhaite de tout coeur.

Si elle n'avance pas sur l'échiquier ce soir, et bien elle sera échec et mat bientôt.
et oui
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

La Simone a écrit : Bonne journée à tout le monde.... merci pour les commentaires j'adore vous lire et constater les différentes opinions c'est drôle.... petite question en passant: Combien de temps après la finale a lieu le souper des retrouvailles ?
En ce qui me concerne, la nuit dernière, j'ai beaucoup aimé les échanges d'opinions et de perceptions que nous avons eues, avec les gens qui étaient sur le forum avec moi, nous avons échangé dans le respect ce que nous percevions et c'était très cool.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par shadow »

Y'a kekun qui se demandais plus tot sur le forum ce que Guillaume et Sophie se disait dans l'annonce quand elle lui donne un bec sur le front. Je suis a peu pres sur qu'elle lui dit : C'est solide s'qu'on a batit.........
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Psyché »

Minimimi a écrit : Le couple gagnant
Le mardi 24 novembre 2009
Selon la rumeur, la grande gagnante d’Occupation double ne serait nulle autre que Marie-Ève! Nous saurons si c’est vrai dimanche prochain lors de l’ouverture de l’enveloppe rouge!

Je trouve qu'il y a va fort Jasmin, il se peut fort bien que ME soit la gagnante et si c'est elle et bien ce sera le choix de Guigui, et je n'ai rien d'autre à dire là-dessus. Par contre, à quoi servirait à la production de cacher les trois finalistes avant la grande finale de dimanche, et que Jasmin dévoile le punch? J'y crois plus ou moins à cette rumeur, même si la plupart des rumeurs de Jasmin se sont avérées vraies, mais dans ce cas-ci, je ne crois pas que la production et TVA Production (qui paie Jasmin dans le cadre de l'émission OD) le laisseraient annoncer cela. Je crois que Jasmin veut ajouter au suspense et faire parler les gens, et nous mêler jusqu'à dimanche pour déchaîner les passions. C'est mon opinion, et si c'est vrai, il nous aura gâché le punch final.
Tu as raison, il y va fort. Et si malgré tout il dit juste, il n'y a plus de surprise. Les potins c'est bien, mais révéler l'identité des grands gagnants enlève l'attrait que l'on peut avoir à suivre l'émission (c'est un peu comme si l'on révélait l'issue d'un match avant qu'il se termine, cela enlève pas mal du plaisir qu'on a à le suivre). S'il faut à l'avenir se mettre à éviter les potins pour conserver le suspense, où va-t-on ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

Sycha a écrit : [...]


http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=286" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci, à l'heure que je me suis couchée, j'avais raté l'émission.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

danagabrielle55 a écrit : Est-ce que c'est possible qu'on ait du nouveau avant dimanche sur la web cam? Est-ce que c'est déjà arrivé qu'ils montrent des reprises le matin et du nouveau le soir?

Peut-être qu'ils vont nous montrer Sophie et Guillaume à la plage et ME dans la piscine ce soir après l'émision?
On se donne rendez-vous ce soir, ma belle, j'ai beaucoup aimé échanger avec toi cette nuit. :hello:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par shadow »

shadow a écrit : Y'a kekun qui se demandais plus tot sur le forum ce que Guillaume et Sophie se disait dans l'annonce quand elle lui donne un bec sur le front. Je suis a peu pres sur qu'elle lui dit : C'est solide qu'est-ce qu'on a.........
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par myna »

djogbenyuie a écrit : ben dans les rumeurs de jasmin parait que Gui a délibéré pi ke Lyly est out
je pense pas kel soit partie d'elle mm
Que ce soit d'elle même( ce qui me surprendrait car elle va profiter du temps qu'il lui reste pour s'amuser) ou que ce soit Guillaume qui l'élimine, de toute façon on sait bien que c'est la prochaine à partir. J-F parti elle n'a plus aucune chance! :cry:
Dernière modification par myna le mar. nov. 24, 2009 2:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Jean-marc »

Minimimi a écrit : [...]


En ce qui me concerne, la nuit dernière, j'ai beaucoup aimé les échanges d'opinions et de perceptions que nous avons eues, avec les gens qui étaient sur le forum avec moi, nous avons échangé dans le respect ce que nous percevions et c'était très cool.
quand cé dans le respect ca va mais quand ont dit des mechancetés personnelles dire même vulgaire cé ca qui fait que le monde décroche . qu'on aime pas marie-eve soit on peut pas aimer tout le monde mais quand on la traite de tout les noms et en plus ont la connait pas cette fille alors là cé cheap shot et on decroche .
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par gingerstar »

shadow a écrit : [...]

Je crois que les filles de Mme Chica ce sont des ti chiens. Des pugs!!! :lol:
Oh! :lol: Bien là, pas de problème. Tsé que sont des chiens, même si on ne les aime pas, à côté de toute la sensualité d'une panthère comme mme Chica! :love: :lol:

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »