Résumé webcam 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par misssasha »

Joally a écrit : [...]

:top: esceque c'est vrai que tu as la grippe h1n1, pauvre petite, tu vas mieux maintenent?
Boff ca commence a aller mieux mais quand tu es Maman et que tes 2 fistons sont malade aussi....ont peux pas prendre soins de soi lol je suis épuisée mais oufff ca acheve...Merci t'es un coeur sur 2 pattes toi xxxx
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par lululalib1 »

La production dirige le jeu pour avoir le plus de cotes d'écoute, 1) Guillaume avait dit vouloir un nuit avec Sophie et il l'a dit è la production...lorsqu'a été le temps de faire le choix pour la nuit on a fait un tirage au sort, la production espérait que M-E soit la gagnante, ils ne pouvaient pas imposer la nuit, alors ils y sont allés avec ce petit subterfuge en espérant que la chance soit sur leur bord et ça a marché...connaissant et Guillaume et M-E, ils savaient pertinemment qu'il y aurait des rapprochements intenses entre les deux, ce sont deux personnes très chaudes de nature...donc, la production s'assurait du vote de M-E en faveur de Guillaume car on ne voulait pas de J-F comme gagnant, finale trop prévisible....2) On ne montre aucun vidéo compromettant à Sophie, car on ne sait pas quelle sera sa réacrin et on ne veut pas qu"elle élimine Guillaume résutat espéré par la production, Guillaume est gagnant et on ne sait pas qui sera la gagnante...donc plus grosses cotes...
3) reste maintenant à savoir qui la production veut comme gagnante....ils peuvent vraiment décider de qui ils veulent comme gagnante, Guillaume n'est qu'un pion...ils vont arranger les activités selon qu'iols veulet telle ou telle fille gagnantes et s'ils montrent des montages vidéos de Sophie et M-E à Guillaume, peut-être que ça pourrait changer la décision finale...Guillaume pourrait se rendre compte que tout compte fait, M-E est avec lui par défaut et que si Sophie avait choisi de garder J-M, elle serait présentement avec J-M de la même façon....

J'espère sincèrement que Guillaume ira pour Sophie, car s,il est là ou il est, c'est grâce à elle...il l'a d'ailleurs dit lui même, si ça n'avait pas été de Sophie, je n'aurais rien fait moi ici...toutes les activités qu'il a eues, c'est parce que c'est elle qui l'a choisi....M-E voulait Mike, ensuite Keaven....et quand Sophie avait à décider entre Guillaume et J-M, elle lui a laissé entièrement le choix...elle n'avait carrément pas de préféré (c'était deux jours avant qu'elle ne passe la nuit avec lui)... comme je ne crois pas en aucun des couples pour l'avenir, j'espère que Guillaume ira pour la fille qui lui a été loyale tout au long...et non pas la fille qui l'attire beaucoup physiquement, mais dont il n'est que le coup de coeur par défaut, parce qu'il ne reste plus aucun autre gars...parce que croyez-moi, si elle avait cru qu'elle avait la moindre chance avec J-F, il serait peut-être le gagnant...d'après moi, un ou l'autre, elle s'en foutait à condition d'avoir droit à sa part du gateau...

Haut
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : [...]

oui c'est vrai mais Sophie parlait de façon proportionnelle, comme on dit souvent : " toute proportion gardée " mais souvent les gens oublie qu'une ou un professionnelle quand il travaille en début de carrière dans une clinique ou un cabinet d'avocat, il n'est pas un associé majeur et son salaire n'est pas si faramineux que l'on pense, j'ai des amis avocat, médecins et ils doivent payer des frais pour faire partie d'un cabinet et Sophie n'échappe pas à cette règle, pour vraiment faire beaucoup de $$$$$ soit tu deviens propriétaire de ta propre clinique ou associée majeure et ça prends des années
C'est sûr! Je serais surpris qu'elle gagne vraiment $100 000 par année en commençant. Surtout qu'elle n'a pas son propre cabinet de dentiste. Ma femme et moi sommes tous les deux des professionnels, et j'ai plein d'amis aussi qui le sont et - à part les comptables - ils n'y a pas grand monde qui peut faire ce salaire là en partant. J'ai passé proche en 1999, mais c'était parce que je me suis tapé pas loin de 1 000 heures de temps supplémentaire à cause du bogue de l'an 2000.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

Fanfoi a écrit : [...]


Ça ne ferait pas vendre ben ben des revues, ça!

Dernière heure: "Déclaration choc de JF: c'tait cool!"
7 Jours: "Lydiane se confie: j'ai vu des singes"
Le lundi: Tout sur les états d'âmes de Sophie: Je suis bien contente pour eux, ils le méritent".
:rofl2: :lmao: :rofl: :rofl2: Faudrait qu'ils fasse un méchant montage pour rendre ça intéressant! Genre quand JF dit "J'ai beaucoup apprécié la journée. J'ai vu des vraies tigresses. Les nuits était très chaude par contre. Les cigales se faisaient aller! Je recommencerais n'important quand." Et ils nous font entendre: "J'ai beaucoup apprécié la tigresses. Étaient très chaude, se faisait aller! Je recommencerais n'importe quand.
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par misssasha »

Fanfoi a écrit : [...]


C'est sûr! Je serais surpris qu'elle gagne vraiment $100 000 par année en commençant. Surtout qu'elle n'a pas son propre cabinet de dentiste. Ma femme et moi sommes tous les deux des professionnels, et j'ai plein d'amis aussi qui le sont et - à part les comptables - ils n'y a pas grand monde qui peut faire ce salaire là en partant. J'ai passé proche en 1999, mais c'était parce que je me suis tapé pas loin de 1 000 heures de temps supplémentaire à cause du bogue de l'an 2000.
C'est ce que Sophie a dit et pour ses dettes elle a expliquer qu'welle a due acheter son matériel alors ca coute cher...bref elles sont endettée toute les 2 lol
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Adhara »

lululalib1 a écrit : La production dirige le jeu pour avoir le plus de cotes d'écoute, 1) Guillaume avait dit vouloir un nuit avec Sophie et il l'a dit è la production...lorsqu'a été le temps de faire le choix pour la nuit on a fait un tirage au sort, la production espérait que M-E soit la gagnante, ils ne pouvaient pas imposer la nuit, alors ils y sont allés avec ce petit subterfuge en espérant que la chance soit sur leur bord et ça a marché...connaissant et Guillaume et M-E, ils savaient pertinemment qu'il y aurait des rapprochements intenses entre les deux, ce sont deux personnes très chaudes de nature...donc, la production s'assurait du vote de M-E en faveur de Guillaume car on ne voulait pas de J-F comme gagnant, finale trop prévisible....2) On ne montre aucun vidéo compromettant à Sophie, car on ne sait pas quelle sera sa réacrin et on ne veut pas qu"elle élimine Guillaume résutat espéré par la production, Guillaume est gagnant et on ne sait pas qui sera la gagnante...donc plus grosses cotes...
3) reste maintenant à savoir qui la production veut comme gagnante....ils peuvent vraiment décider de qui ils veulent comme gagnante, Guillaume n'est qu'un pion...ils vont arranger les activités selon qu'iols veulet telle ou telle fille gagnantes et s'ils montrent des montages vidéos de Sophie et M-E à Guillaume, peut-être que ça pourrait changer la décision finale...Guillaume pourrait se rendre compte que tout compte fait, M-E est avec lui par défaut et que si Sophie avait choisi de garder J-M, elle serait présentement avec J-M de la même façon....

J'espère sincèrement que Guillaume ira pour Sophie, car s,il est là ou il est, c'est grâce à elle...il l'a d'ailleurs dit lui même, si ça n'avait pas été de Sophie, je n'aurais rien fait moi ici...toutes les activités qu'il a eues, c'est parce que c'est elle qui l'a choisi....M-E voulait Mike, ensuite Keaven....et quand Sophie avait à décider entre Guillaume et J-M, elle lui a laissé entièrement le choix...elle n'avait carrément pas de préféré (c'était deux jours avant qu'elle ne passe la nuit avec lui)... comme je ne crois pas en aucun des couples pour l'avenir, j'espère que Guillaume ira pour la fille qui lui a été loyale tout au long...et non pas la fille qui l'attire beaucoup physiquement, mais dont il n'est que le coup de coeur par défaut, parce qu'il ne reste plus aucun autre gars...parce que croyez-moi, si elle avait cru qu'elle avait la moindre chance avec J-F, il serait peut-être le gagnant...d'après moi, un ou l'autre, elle s'en foutait à condition d'avoir droit à sa part du gateau...

Haut
belle analyse concernant la production, moi je me disais hier soir si Guillaume voulait être loyal, il ferait gagner Sophie et après OD il n'a qu'à sortir avec ME et assouvir toute leurs pulsions et leur attirance mais.... c'est beau rêver ME ne lâchera pas le morceau, je ne sais pas jusqu'où elle ira pour garder Gui dans son filet
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 25, 2009 11:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

Moi, je pense pas que Guillaume doive quoique ce soit à Sophie. Elle l'a protégé parce qu'elle le voulait. Il lui a jamais rien promis. Il fera bien ce qu'il veut rendu là. Qu'il choisisse celle avec qui il se sent le mieux. C'est ça le but. C'est comme ça que je vois ça.
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par misssasha »

Adhara a écrit : [...]

belle analyse concernant la production, moi je me disais hier soir si Guillaume voulait être loyal, il ferait gagner Sophie et après OD il n'a qu'à sortir avec ME et assouvir toute leurs pulsions et leur attirance mais.... c'est beau rêver ME ne lâchera pas le morceau, je ne sais pas jusqu'où elle ira pour garder Gui dans son filet
J'ADORE ME ....mais je suis convaicue qu'elle va tout faire pour revoir Kev....et d'apres moi ce couple la risque de fonctionner nhors contexte de OD...quoique mooije verrais vraiment ME avec Mike quel beau couple!!!!! p.s. désolée gabrielle :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par misssasha »

danagabrielle55 a écrit : Moi, je pense pas que Guillaume doive quoique ce soit à Sophie. Elle l'a protégé parce qu'elle le voulait. Il lui a jamais rien promis. Il fera bien ce qu'il veut rendu là. Qu'il choisisse celle avec qui il se sent le mieux. C'est ça le but. C'est comme ça que je vois ça.
:jap: :top:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par apbt »

Adhara a écrit : [...]

À qui le dis-tu? le trio JF, Lyli et Sophie aurait fait un fantastique voyage et aurait récompensé 3 bons joueurs avec des stratégies convenables
:jap: Bonjour Adhara :hello:
Quelle finale poche han? :/
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par misssasha »

a plus tard les ami(es) ...j'ai vraiment besoin d'une sieste....anmusez vous car OD...ben c'est juste de la télé et un jeu xxxx :top: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

misssasha a écrit : [...]

Boff ca commence a aller mieux mais quand tu es Maman et que tes 2 fistons sont malade aussi....ont peux pas prendre soins de soi lol je suis épuisée mais oufff ca acheve...Merci t'es un coeur sur 2 pattes toi xxxx
quandon est maman on ne peut pas ce permette de prendre soins de nous, y que je le sais :) essaye de fait attention a toi pareils
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

misssasha a écrit : [...]

J'ADORE ME ....mais je suis convaicue qu'elle va tout faire pour revoir Kev....et d'apres moi ce couple la risque de fonctionner nhors contexte de OD...quoique mooije verrais vraiment ME avec Mike quel beau couple!!!!! p.s. désolée gabrielle :lol: :lol:
hahaha pas de problème! Moi par contre, j'ai trouvé Keaven tellement pas fin avec elle à la fin (sûrement qu'il était juste tanné) que je les vois pas du tout ensemble. Je fais peut-être de la projection parce que la personnalité que j'ai vue de Keaven ne me plaît pas tant que ça quand il est avec ME. Je le vois beaucoup plus avec Lydianne, ça semblait plus relax, plus fluide. Comme je trouve que c'est plus fluide entre ME avec Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

danagabrielle55 a écrit : [...]


:rofl2: :lmao: :rofl: :rofl2: Faudrait qu'ils fasse un méchant montage pour rendre ça intéressant! Genre quand JF dit "J'ai beaucoup apprécié la journée. J'ai vu des vraies tigresses. Les nuits était très chaude par contre. Les cigales se faisaient aller! Je recommencerais n'important quand." Et ils nous font entendre: "J'ai beaucoup apprécié la tigresses. Étaient très chaude, se faisait aller! Je recommencerais n'importe quand.
hihihihihihi
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

misssasha a écrit : [...]

C'est ce que Sophie a dit et pour ses dettes elle a expliquer qu'welle a due acheter son matériel alors ca coute cher...bref elles sont endettée toute les 2 lol
ils n'y a pas grand mondes qui ont pas de dettes c'est temps ci hihi
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par chicaboum »

:hello: Je viens d'arriver... pis, pas de nouvelles du safari ??? Tout d'un coup qu'ils seraient dans le fond d'une grosse marmite en train de bouillir ?!?!?!??!!! On sait jamais !
Image
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

danagabrielle55 a écrit : Moi, je pense pas que Guillaume doive quoique ce soit à Sophie. Elle l'a protégé parce qu'elle le voulait. Il lui a jamais rien promis. Il fera bien ce qu'il veut rendu là. Qu'il choisisse celle avec qui il se sent le mieux. C'est ça le but. C'est comme ça que je vois ça.
je suis entièrement d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

misssasha a écrit : a plus tard les ami(es) ...j'ai vraiment besoin d'une sieste....anmusez vous car OD...ben c'est juste de la télé et un jeu xxxx :top: :lol:
:hello:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par chicaboum »

Joally a écrit : [...]

ils n'y a pas grand mondes qui ont pas de dettes c'est temps ci hihi
T'as ben raison... je pense que pour les Fêtes, je vais être obligée de faire des carrés aux "dettes".
Image
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

danagabrielle55 a écrit : [...]


hahaha pas de problème! Moi par contre, j'ai trouvé Keaven tellement pas fin avec elle à la fin (sûrement qu'il était juste tanné) que je les vois pas du tout ensemble. Je fais peut-être de la projection parce que la personnalité que j'ai vue de Keaven ne me plaît pas tant que ça quand il est avec ME. Je le vois beaucoup plus avec Lydianne, ça semblait plus relax, plus fluide. Comme je trouve que c'est plus fluide entre ME avec Guillaume.
:jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »