combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : [...]

et non a chaque party elle se plaignait de l'humour de Guillaume!!!
ca cest ben vrai , elle a dit en plus qu'elle trouvait son humour très bébé !!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Katrina30
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : lun. avr. 13, 2009 11:44 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Katrina30 »

Je trouve la question bien étrange puisque je pense que personne ne peut prédire, ni même tenter de prédire quelle sera l'issue d'une relation amoureuse. Mo et mon copain, qui nous sommes rencontrés et avons vu évoluer notre relation de façon bien étrange, les gens ne nous donnait pas deux mois et ça fait plus de 8 ans que nous sommes ensembles, mariés et plusieurs fois parents...

Marie-Ève et Guillume devront apprendre à se connaîre loind es caméras, loin de la magie et féérie de l'émission OD et voir comment vont les choses entre eux dans la vraie vie et si leur attirance perdure malgré le brusque retrour à la réalité, alors qu'ils seront confrontés à leur travail, études, famille, amis, et surtout, sollicité par pleines de nouvelles personnes qui vont tener de les séduire.

Même le plus solide des couples enre les meilleues personnes les mieux intentionnés du monde et plein d'amour un pour l'autre aurait de la difficulté à survivre dans les mêmes circonstances! Laissons leur une chance!!!!!!!!!!!!!!

Cela va prendre des semaines, voir même des mois, avant qu'ils puissent réellement s'afficher comme un couple bâtit sur des fondations solides et se prendre au sérieux par les gens. Ce sera déjà bien assez difficile pour eux. En plus, ils vont avoir la pression sur le dos de toujours devoir faire plus ou devoir jouer le "faux semblant" pour ne pas décevoir personne, qui plus est, des gens qu'ils ne connaissent même pas et qui prennent les émisions de télé-rélaité si à coeur qu'ils se permettent de juger, parfois bien cruellement, les candidats.

Même si ce couple ne devait pas durer plus de 48 heures, je leur lèverais mon chapeau d'avoir duré ce 48 heures là dans les circonstances parce qu'à leur place, je trouverais ça lourd à porter! Heureusement, je les crois réellement attiré un envers l'autre et la retenue que je sens chez eux dans leurs apparitions publiques, je trouve que c'est de bon augure moi. Leurs petits malaises, je le vois comme si ils se gardaient une petite gêne, comme au début d'une relation, quand on est gêné et qu'on a des papillon dans l'estomac et qu'on ne sait jamais ce qu'on doit faire ou ne pas faire. Dans leur cas, ça démontre qu'il repartent à la case départ. Comme si c'était deux personnes attirée une par l'autre qui n'auraient jamais eu de "passé" ensemble. Un peu maladroit, un peu de malaise, de timidité, d'interrogations...

Je ne peux pas dire combien de temps cela va durer entre eux, mais je crois qu'ils sont indéniblement attirés un par l'autre, ça c'est certain! Ils m'apparisent simplement un peu dépassé par les événements et inconfortables face à toute l'attention qu'ils reçoivent.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Miss_Maria »

j'esperent que sa marchera ces 2 la,mes bon feau quand meme etre réaliste,étant donner qu'il sort d'une télé réalité,et qui ont chacun 50%-50% de personnes qui sont pour et contre ce couple ,ils vont etre très médiatiser et énormement de rumeurs et potins vont ce faire sur ce couple ,que je croie que sa va etre dur de vivre comme un couple normal et qu sa va etre dur pour eux...non pas a cause de l'amour mes comment ils doit ce faire juger constaments et de vivre la dedan devrais etre une grosse étapes pour eux...d'essayer de passer a travers...ces ce que je pense trèes fort!
sa prend de tout pour faire un monde!!
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Veyo »

Mon couple a commencé très rapidement et nous sommes ensemble depuis 6 ans, attendant petite princesse numéro deux...

Mais... car il y a un mais... je ne chialais pas contre les comportements de mon conjoint deux semaines avant de me jeter sur lui...

C'est une différence considérable, selon moi !
Nounou1
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. mai 13, 2004 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Nounou1 »

Veyo a écrit : Mon couple a commencé très rapidement et nous sommes ensemble depuis 6 ans, attendant petite princesse numéro deux...

Mais... car il y a un mais... je ne chialais pas contre les comportements de mon conjoint deux semaines avant de me jeter sur lui...

C'est une différence considérable, selon moi !
Et tu n'étais pas dans un jeu de téléréalité avec des activités et un entourage contrôlés!!!
Avatar de l’utilisateur
tawina
Illustre Pie
Messages : 271
Inscription : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par tawina »

moi je dirai tout simplement que ca ne nous regarde pas...

ou as t'ont vu des forums de discussions commencer a dire quel couple de la colonie artistique durerai pas. j'ai pas vu ca souvent.. enteka moi c'est mon avis. Ma me faire lancer des roches, mais la l'aventure est fini... donc le reste ca les regarde... pu nous..

sans rancunes
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Malike »

tawina a écrit : moi je dirai tout simplement que ca ne nous regarde pas...

ou as t'ont vu des forums de discussions commencer a dire quel couple de la colonie artistique durerai pas. j'ai pas vu ca souvent.. enteka moi c'est mon avis. Ma me faire lancer des roches, mais la l'aventure est fini... donc le reste ca les regarde... pu nous..

sans rancunes
Comme c'est un couple public et que nous sommes sur un forum de discussion nous en discutons quand bien même tu trouves que ca ne concerne qu'eux. Mais t'es pas obligée d'échanger ici, t'es libre comme l'air.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Veyo »

Nounou1 a écrit : [...]


Et tu n'étais pas dans un jeu de téléréalité avec des activités et un entourage contrôlés!!!
En effet ! Je n'ai pas envie d'être un sujet de discussion sur un forum ! :lol: :lol: :lol: J'aime mieux observer ! Et critiquer, évidemment ! ;)
Dernière modification par Veyo le jeu. déc. 03, 2009 10:50 pm, modifié 1 fois.
simplyysophie
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. mai 26, 2009 4:02 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par simplyysophie »

J'ai vu ME et Guillaume en entrevue. Ils avaient l'aire de dire que c'était compliquer, qu'ils habitaient loin l'un de l'autre, qu'ils allaient regarder ça...un jour à la fois.

Belle façon de dire que NON leur couple ne fonctionnera pas.

Tant qu'à séparer les prix en deux, j'aurai aimer que ce soit avec Sophie XD!!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par lorraine48 »

est ce que j ai rêvé ou guigui a donné une clef à soso celle de sa voiture
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par capucine243 »

lorraine48 a écrit : est ce que j ai rêvé ou guigui a donné une clef à soso celle de sa voiture
ou t as vu ca ?
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Pantera72 »

tawina a écrit : moi je dirai tout simplement que ca ne nous regarde pas...

ou as t'ont vu des forums de discussions commencer a dire quel couple de la colonie artistique durerai pas. j'ai pas vu ca souvent.. enteka moi c'est mon avis. Ma me faire lancer des roches, mais la l'aventure est fini... donc le reste ca les regarde... pu nous..

sans rancunes
Va dans le Kiosque, sujets Potins du Québec, Potins d'Hollywood et bien des sujets sur des couples précis et tu verras s'il y a des discussions sur les couples de la colonie artistique et sur la durée de vie prévue :lol:

Et ça, ce n'est qu'ici sur le DB... Il y en a partout des discussions comme ça sur le net. ;)
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par peppermintpatty »

Marie-Eve connait déja les commentaires de gars de taverne que Guillaume a fait a son sujet.
Selon moi, ils n'assisteront pas au retour des outardes ensemble.
La construction du condo sera terminé en juillet prochain.
Je regrette de dire que si elle le garde jusqu'a ce moment-la, c'est qu'elle le mérite.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par apbt »

Pantera72 a écrit : [...]


Va dans le Kiosque, sujets Potins du Québec, Potins d'Hollywood et bien des sujets sur des couples précis et tu verras s'il y a des discussions sur les couples de la colonie artistique et sur la durée de vie prévue :lol:

Et ça, ce n'est qu'ici sur le DB... Il y en a partout des discussions comme ça sur le net. ;)
:jap: :lol: beaucoup de gens s'intéressent à la vie amoureuse des stars et des personnalités publiques c'est pas d'hier..sinon Écho vedettes et cie auraient fait bancroute!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Capuchino »

tawina a écrit : moi je dirai tout simplement que ca ne nous regarde pas...

ou as t'ont vu des forums de discussions commencer a dire quel couple de la colonie artistique durerai pas. j'ai pas vu ca souvent.. enteka moi c'est mon avis. Ma me faire lancer des roches, mais la l'aventure est fini... donc le reste ca les regarde... pu nous..

sans rancunes
Ben au contraire, moi je trouve que oui ça nous regarde. Ils ont gagné pour plus 300,000.$ de prix pas à cause de leur talent, mais ben justement parce qu'ils ont formé un couple. Asteure ça serait l'fun de savoir s'ils ont juste réussi à berner tout l'monde.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par capucine243 »

Le condo qu ils nous ont montré ,ce n est qu un trois appts ,ca vaut jamais 300,000$ ils ont dû caculler les meubles et tout mais quant même .... y a juste une chambre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Malike »

capucine243 a écrit : Le condo qu ils nous ont montré ,ce n est qu un trois appts ,ca vaut jamais 300,000$ ils ont dû caculler les meubles et tout mais quant même .... y a juste une chambre
C'est son emplacement qui fait qu'il est dispendieux, c'est un édifice de luxe à St-Lambert face au fleuve il me semble. C'est vrai que c'est petit, je trouve que les maisons des années étaient mieux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Bloopie »

éléonore.d a écrit : Le temps de faire quelques unes au 7 jours :

1- "On est en amour par dessus la tête"
2- "On a jamais été aussi heureux : On tente d'avoir des enfants!!"
3- " Dure épreuve pour le couple d'occupation double" (ex : un des deux a la grippe ou encore ils ont perdu leur animal domestique :))
4- "Marie-Ève et Guillaume : c'est fini"
5- "Guillaume : J'aurais du choisir Sophie!"
6- " Un an après la rupture : le nouveau chum de ME"
...
:lol: :lol: un an??? UN MOIS :lol: :lol: et fort à parier que ce sera un ancien de loft story ou SA ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Pantera72 »

Bloopie a écrit : [...]

:lol: :lol: un an??? UN MOIS :lol: :lol: et fort à parier que ce sera un ancien de loft story ou SA ;)
pouahhh!!!!!!! :rofl2: :rofl2: :rofl2:
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par marilyneee »

moi je dis 1ans max si cest pas moins!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »