Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Ralie5 »

De toute façon on sait jamais si c'est vrai mais on peut quand même lui poser des questions elle a rien dit de déplacer...je trouve que ses réponses se teinnent par rapport a ce que j'ai vu à la sortie de Keaven.

Moi je me souviens avant la finale quelqu'un sur ce forum avait mentionné avoir des contacts et que même la production lui avait demandé de garder secret le souper de vérité..il y aurait selon cette personne Sophie qui avait embrasser Jean-Maxime et qu'en plus elle avait un chum depuis deux ans. Nous lui avons demandé ses sources et elle n'a pas voulu le dire. J'attends tjs cette partie du souper d'élimination moi lol!!!

Je laisse tjs le bénéfice du doute même si cette fois là bein c'était pas vrai!!!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Ralie5 a écrit : De toute façon on sait jamais si c'est vrai mais on peut quand même lui poser des questions elle a rien dit de déplacer...je trouve que ses réponses se teinnent par rapport a ce que j'ai vu à la sortie de Keaven.

Moi je me souviens avant la finale quelqu'un sur ce forum avait mentionné avoir des contacts et que même la production lui avait demandé de garder secret le souper de vérité..il y aurait selon cette personne Sophie qui avait embrasser Jean-Maxime et qu'en plus elle avait un chum depuis deux ans. Nous lui avons demandé ses sources et elle n'a pas voulu le dire. J'attends tjs cette partie du souper d'élimination moi lol!!!

Je laisse tjs le bénéfice du doute même si cette fois là bein c'était pas vrai!!!

Non, je suis en accord avec toi. Mais je crois que si c'était vraiment cela, je serais déçu qu'un parent qui à des confidences négatives vraiment privées sur un autre candidat les face ici. Et cela, peut importe de quel candidat il s'agirait.

TK, selon jeanmau et l'entrevue de radio de ME, c'est pas ça du tout.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Capuchino »

Ralie5 a écrit : De toute façon on sait jamais si c'est vrai mais on peut quand même lui poser des questions elle a rien dit de déplacer...je trouve que ses réponses se teinnent par rapport a ce que j'ai vu à la sortie de Keaven.

Je laisse tjs le bénéfice du doute même si cette fois là bein c'était pas vrai!!!
Moi de même. Et si ce qu'elle dit est vrai ou faux, c'est pas plus grave que ça, elle n'a rien dit d'épouvantable à ce que sache.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : [...]



Non, je suis en accord avec toi. Mais je crois que si c'était vraiment cela, je serais déçu qu'un parent qui à des confidences négatives vraiment privées sur un autre candidat les face ici. Et cela, peut importe de quel candidat il s'agirait.

TK, selon jeanmau et l'entrevue de radio de ME, c'est pas ça du tout.
De toute façon, quoi que tout l'monde en sait ou en dit ça ne changera rien à la relation que ME et Guillaume vit réellement dans l'intimité. Et ce, que ce soit positif ou négatif. Donc, personne ne peut prétendre de rien.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Où tu as vu ça le père? C'est pas un reproche, c'est juste pour savoir, car je trouve son message assez près de la réalité avec ce que sa mère avait dit en entrevue.

Non, j'ai pas vu père effectivement, c'est moi qui à nommé père la première fois que je l'ai lu pour une raison que j'ignore et elle à corrigé par la suite.

Mais bon, ça me rassure de voir que même ceux qui ont détesté ME gardent une objectivité par rapport aux propos tenus par des "peut-être proches" de d'autres candidats.
:)
Dernière modification par Placeress le mer. déc. 16, 2009 10:04 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : [...]



Non, j'ai pas vu père effectivement, c'est moi qui à nommé père la première fois que je l'ai lu pour une raison que j'ignore et elle à corrigé par la suite.

Mais bon, ça me rassure de voir que même ceux qui ont détesté ME garde une objectivité par rapport aux propos tenu par des "peut-être proches" de d'autres candidats.
:)
Pourquoi toujours employer le mot détester, on peut tu juste ne pas aimer quelqu'un sans pour autant la détester? Moi, ME je ne la déteste pas, j'aime juste pas son genre de personnalité. Je trouve qu'elle a vraiment un talent pour le chant et qu'elle est très bonne, mais que veux-tu, je ne suis juste pas capable dans la vie d'être une fan finie de personne. :/
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Ralie5 »

Placeress a écrit : [...]



Non, j'ai pas vu père effectivement, c'est moi qui à nommé père la première fois que je l'ai lu pour une raison que j'ignore et elle à corrigé par la suite.

Mais bon, ça me rassure de voir que même ceux qui ont détesté ME gardent une objectivité par rapport aux propos tenus par des "peut-être proches" de d'autres candidats.
:)
En fait presque personne n'est objectif lorsque la peut-être mère de Keaven a dit Marie-Ève est dans la vie ce qu'elle était à la télé..on le prend comme on veut.

Si je suis pro-Marie-Ève(que je ne suis vraiment pas) et que je veux être continuer dans ma ligne de pensées je vais dire wow elle mène une bonne vie car moi je l'ai trouvé honnête transparente etc...
Si je suis pro-Sophie ( ce que je suis)je vais dire ok ça veut dire qu'elle est manipulatrice pas transparente etc...

Je ne veux certainement pas partir un débat je fais juste mentionner que les propos des gens on les perçoient pas tjs de la même façon. Par contre si la personne est ni pro-sophie ni pro-marie-eve et qu'elle prend les propos négativement de la mère de Keaven c'est qu'elle a trouvé aussi dans la personnalité de Marie-Ève quelque chose de dérangeant.

Pour en revenir au topic il semblerait que Keaven et Marie-Ève bein c'est non la réponse. :)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Pourquoi toujours employer le mot détester, on peut tu juste ne pas aimer quelqu'un sans pour autant la détester? Moi, ME je ne la déteste pas, j'aime juste pas son genre de personnalité. Je trouve qu'elle a vraiment un talent pour le chant et qu'elle est très bonne, mais que veux-tu, je ne suis juste pas capable dans la vie d'être une fan finie de personne. :/

Bien désolée, j'ai utilisé un mot trop extrême effectivement. Je comprend très bien que tu ne puisse pas être une fan finie.. :lol: En fait, étrangement, j'ai jamais été fan de personne moi non plus, même de mes vedettes de musique favorite pour te dire... :blush2:

Mais bon, ce que j'ai vu de ME, ce sont des choses qui m'ont touché. Je me suis blessée (pas gravement), donc, cloué à la maison, donc, beaucoup de télé pendant OD... alors, j'ai été plus touché cette année, j'ai trouvé que c'était une belle gang..... et pour ME, ben j'ai été touché par ce qu'on à déjà pu lire dans plusieurs posts de ceux qui l'on aimé.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Ralie5 a écrit : [...]

En fait presque personne n'est objectif lorsque la peut-être mère de Keaven a dit Marie-Ève est dans la vie ce qu'elle était à la télé..on le prend comme on veut.

Si je suis pro-Marie-Ève(que je ne suis vraiment pas) et que je veux être continuer dans ma ligne de pensées je vais dire wow elle mène une bonne vie car moi je l'ai trouvé honnête transparente etc...
Si je suis pro-Sophie ( ce que je suis)je vais dire ok ça veut dire qu'elle est manipulatrice pas transparente etc...

Je ne veux certainement pas partir un débat je fais juste mentionner que les propos des gens on les perçoient pas tjs de la même façon. Par contre si la personne est ni pro-sophie ni pro-marie-eve et qu'elle prend les propos négativement de la mère de Keaven c'est qu'elle a trouvé aussi dans la personnalité de Marie-Ève quelque chose de dérangeant.

Pour en revenir au topic il semblerait que Keaven et Marie-Ève bein c'est non la réponse. :)

Oui, bien ça, c'est pas mal clair partout, puisqu'ils l'ont dient dans tous les médias l'un comme l'autre qu'ils sont de bons amis, mais sans plus.

Pour le reste, bien je ne parlais pas d'être objectif sur le contenu, ça, on s'entend bien. Je parle plus d'être objectif par rapport à la véracité de la dite "mère". Comme tu l'as mentionné sur la pseudo personne de la production au sujet de Sophie, sans plus.
titepeste
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : lun. nov. 23, 2009 9:54 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par titepeste »

Placeress a écrit : Le père de ME, jeanmau m'a écrit sur FB, ça va super bien entre ME et Guillaume, ils vont ensemble au party de Noël des pompiers en fin de semaine et par la suite ils vont dans un chalet tranquille tous les deux.
:clap: :clap: :clap:

:clap: :clap: :clap:
Dernière modification par titepeste le mer. déc. 16, 2009 10:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par AngelOfDistress »

titepeste a écrit : [...]



:clap: :clap: :clap: Heille ca se peut tu dire des affaires de même sur un candidant pour détruire sa réputation, merci a toi de nous avoir écrit cela!! t'es super et ca va peut-être l'arrêter de dire autant de conneries !!
Je te prie de faire attention à tes propos, je n'ai lu aucune connerie ici. Merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par souriremini »

Capuchino a écrit : [...]

Où tu as vu ça le père? C'est pas un reproche, c'est juste pour savoir, car je trouve son message assez près de la réalité avec ce que sa mère avait dit en entrevue.

Un petit peu avant, quand il a commencé à écrire....

Moi aussi je trouve que c'est la réalité mais je ne savais pas si c'était la mère qui écrivait ou le père de Kaeven???
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Firmament a écrit : [...]


Efin quelqu'un qui a compris. Marie-Eve est un jeune femme très sensible. Si on peut me dire ce que j'ai dit en mal de Marie-Eve, je vais m'en excuser. Si Keaven la respecte, c'est sûrement qu'elle est une jeune femme respectable. Pour ce qui est de Guillaume et M-E, c'est une question de temps. Ils doivent s'ajuster à leur nouvelle vie. Il y a 3 mois, ils ne se connaissaient pas et maintenant, ils sont un couple. Ils devront vivre ensemble un jour. Ca leur fait sûrement peur à tous les deux. C'est très rare que dans la vie de tous les jours, nous rencontrons une personne et qu'après seulement 3 mois nous devons décider de notre avenir. Ils ont beaucoup de pression. Je sais que Keaven leur souhaite le bonheur à tous les deux.

Pour ma part, ça sera ma dernière réponse au sujet de cette discussion qui est en cours, mais ce qui a fait sursauter au sujet de présumés confidences d'un présumé fils à sa présumée mère sont ceux-ci:

1- Marie-Eve ne retournera pas avec Keaven et ses amours avec Guillaume battent déjà de l'aile.

2 - Ce n'est pas que j'en veux à Marie-Eve, c'est seulement que je suis réaliste et que je sais que Keaven ne serait pas le bon gars pour elle. Elle a besoin d'être rassurée continuellement et il lui faut quelqu'un de très patient, qualité que Keaven n'a pas encore développée.

Keaven et Guillaume sont devenu des amis très proches. Keaven a beaucoup d'admiration pour Guillaume. Disons que pour l'instant tout ce que je peux vous dire, c'est que le comportement de Marie-Eve dans l'aventure reflète assez bien son comportement dans la vraie vie.
:/
Dernière modification par Placeress le jeu. déc. 17, 2009 1:08 am, modifié 4 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : [...]



Bien désolée, j'ai utilisé un mot trop extrême effectivement. Je comprend très bien que tu ne puisse pas être une fan finie.. :lol: En fait, étrangement, j'ai jamais été fan de personne moi non plus, même de mes vedettes de musique favorite pour te dire... :blush2:

Mais bon, ce que j'ai vu de ME, ce sont des choses qui m'ont touché. Je me suis blessée (pas gravement), donc, cloué à la maison, donc, beaucoup de télé pendant OD... alors, j'ai été plus touché cette année, j'ai trouvé que c'était une belle gang..... et pour ME, ben j'ai été touché par ce qu'on à déjà pu lire dans plusieurs posts de ceux qui l'on aimé.
Je trouve ça un peu moins lourd que tu sois désolée, ça me rassure un peu. :lol: Je comprends ta position selon ce qui t'a touché, mais on s'entend que je ne suis pas une moins bonne personne si c'est autre chose qui m'a touchée. C'est pas une guerre pour savoir qu'elle clan sortira gagnant me semble!

Je le sais qu'on ne pense pas pareil Placeress, mais en ce qui me concerne c'est sans rancune car ce que tu penses tu ne le contrôles pas plus que moi ce que je pense. Faut juste résister à essayer de convaincre tout l'monde, car c'est mission impossible. ;)
titepeste
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : lun. nov. 23, 2009 9:54 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par titepeste »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je te prie de faire attention à tes propos, je n'ai lu aucune connerie ici. Merci!

Je suis désolée, j'ai éditée mon message, je vais faire attention, je me suis laissée emporté
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par souriremini »

Capuchino a écrit : [...]

Je trouve ça un peu moins lourd que tu sois désolée, ça me rassure un peu. :lol: Je comprends ta position selon ce qui t'a touché, mais on s'entend que je ne suis pas une moins bonne personne si c'est autre chose qui m'a touchée. C'est pas une guerre pour savoir qu'elle clan sortira gagnant me semble!

Je le sais qu'on ne pense pas pareil Placeress, mais en ce qui me concerne c'est sans rancune car ce que tu penses tu ne le contrôles pas plus que moi ce que je pense. Faut juste résister à essayer de convaincre tout l'monde, car c'est mission impossible. ;)

Entièrement d'accord avec toi! :)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par AngelOfDistress »

titepeste a écrit : [...]



Je suis désolée, j'ai éditée mon message, je vais faire attention, je me suis laissée emporté
Merci :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Ralie5 »

Placeress a écrit : [...]



Pour ma part, ça sera ma dernière réponse au sujet de cette discussion qui est en cours, mais ce qui a fait sursauter au sujet de présumés confidences d'un présumé fils à sa présumée mère sont ceux-ci:

1- Marie-Eve ne retournera pas avec Keaven et ses amours avec Guillaume battent déjà de l'aile.

2 - Ce n'est pas que j'en veux à Marie-Eve, c'est seulement que je suis réaliste et que je sais que Keaven ne serait pas le bon gars pour elle. Elle a besoin d'être rassurée continuellement et il lui faut quelqu'un de très patient, qualité que Keaven n'a pas encore développée.

Keaven et Guillaume sont devenu des amis très proches. Keaven a beaucoup d'admiration pour Guillaume. Disons que pour l'instant tout ce que je peux vous dire, c'est que le comportement de Marie-Eve dans l'aventure reflète assez bien son comportement dans la vraie vie. :/
À moins que tu as aussi trouvé dérangeant le comportement de Marie-Ève dans l'Aventure ses derniers propos ne veulent rien dire. ;)

Par contre pour moi ça ne fait que confirmer ce que je penses..

La dessus j'y vais aussi je vous souhaite une bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Je trouve ça un peu moins lourd que tu sois désolée, ça me rassure un peu. :lol: Je comprends ta position selon ce qui t'a touché, mais on s'entend que je ne suis pas une moins bonne personne si c'est autre chose qui m'a touchée. C'est pas une guerre pour savoir qu'elle clan sortira gagnant me semble!

Je le sais qu'on ne pense pas pareil Placeress, mais en ce qui me concerne c'est sans rancune car ce que tu penses tu ne le contrôles pas plus que moi ce que je pense. Faut juste résister à essayer de convaincre tout l'monde, car c'est mission impossible. ;)
:) :) Ha non, ça c'est certain, et tu sais, je comprend très bien que des gens n'est pas appréciés certains éléments, je ne suis pas aveugle... j'ai aussi grimacé quelques fois par rapport aux comportements de ME dans certaines émissions, mais disons que ce qui m'a touché positivement à prévalue.

J'ai juste fait le saut sur les confidences d'une dite mère, mais c'est rien de ben grave..... y'a le réchauffement climatique, la guerre, la famine, les hôpitaux qui débordent, etc... c'est un ti peu plus inquiétant... :crazy:

Sans rancune... ;)
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par souriremini »

Firmament a écrit : [...]


Je crois que tu n'as pas bien interprété mes écrits. Je suis très loins de vouloir détruire la réputation de M-E. Au contraire. Au contraire, elle est une jeune femme très sensible qui mérite quelqu'un de bien dans sa vie et qui saura lui redonner confiance. Quand j'ai dit que ce que nous avons vu dans l'aventure se reflète dans sa vie, je parlais de sa sensibilité et de sa vulnérabilité. Pourquoi tout interpréter de façon négative les propos des forumeurs?

Vous avez complètement raison pour votre commentaire....

Je voudrais rajouter que pour ce qui est de votre fils. Bravo! Il est très bien éduqué, il a toujours eu de la classe, certe, il est un peu trop sur de lui mais pour le reste, il s'exprime très bien aussi! Vous pouvez être fière de lui!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »