Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MMaiB
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. janv. 25, 2009 10:33 pm

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par MMaiB »

That's it! :top:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par xilef »

vidéos

http://www.youtube.com/user/janichou" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par clair de lune »

Jannic a écrit : [...]

:jap:

et quand on ne fait rien, on ne risque pas d'être critiqué, pas trop dangereux au fond... Alors, qui prend les vrais risques? Le critiqué ou le critiqueur?
Pas d'accord!
Même quand on ne fait rien on est critiqué pareil donc aussi bien tenter sa chance et être critiquer pour de quoi :lol:
J'avais le goût de rigoler un peu lolllllllll :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Radiostar »

xilef a écrit : vidéos

http://www.youtube.com/user/janichou" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh! Marie Gaga! :lol:

Pas pire en version rock!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par myriannie »

jadore SA version rock de bad romance lol cé la seule fois que jcapable découter ste chanson la car l'entendre à la radio je change quasiment de poste tellement jpu capable :lol: bravo marie :D !
Dernière modification par myriannie le mar. mai 04, 2010 12:36 pm, modifié 1 fois.
MMaiB
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. janv. 25, 2009 10:33 pm

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par MMaiB »

Moi c'est Pat (mon guitariste) qui me fait rire sur Bad romance!
Avatar de l’utilisateur
**pépin**
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : ven. juil. 20, 2007 3:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par **pépin** »

Une chance que vous n'avez pas choisi les plus récentes chansons de Miss Gaga, tout le monde aurait eu l'air ridicule.

Mais Marie-Mai est trop cool pour ça. :fume:
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par SanD »

http://www.canoe.com/divertissement/mus ... 86-ca.html" onclick="window.open(this.href);return false;
MALADE
Marie-Mai doit ralentir la cadence
07-05-2010 | 11h34


La dynamique rockeuse Marie-Mai est forcée de prendre soin d’elle. En fait, la chanteuse devra bientôt de ménager sa voix en raison d’un problème avec son système immunitaire.

«Je donne deux ou trois spectacles, et ensuite, je dois m’arrêter pour reposer ma voix», a-t-elle confié au magazine Échos-Vedettes.

Réputée pour son énergie contagieuse, Marie-Mai prend actuellement des médicaments pour enrayer des ennuis de santé liés aux allergies printanières. La situation n'a toutefois rien d’alarmiste.

En effet, cela ne change rien au fait qu’elle montera sur scène à 10 reprises au cours du mois. Le 11 juin, elle est également attendue au Centre Bell, devant des milliers d’admirateurs.

Fort du succès de son album Version 3.0, la chanteuse se produit dans de nombreuses villes du Québec. Elle ne cesse d’ailleurs d’accepter les invitations. On a ainsi récemment appris qu’elle sera des Grandes Fêtes du St-Laurent, à Rimouski, le 16 juillet prochain.

Marie-Mai semble aussi avoir les yeux sur le marché anglophone. En plus de sa pièce Do You qu’elle a offerte sur son dernier disque, elle a lancé, le mois dernier, une page en anglais sur le populaire site de réseautage Facebook.
Le titre m'a fait peur un instant!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Mawiiie »

Petite aparté 2.0 que je ne peux m'empêcher de faire au risque de passer pour fatiguante.. mais.. c'est pas super utile d'avoir une page facebook en anglais (surtout pour y publier des shows à Sorel) + une en français, puisqu'on peut décider de la langue lorsqu'on fait une actualité. Les messages ciblés en anglais se rendent sur le babillard de ceux qui ont règlés leur facebook en anglais et idem pour le français. On peut cibler les messages par territoire aussi, ce qui aide à ne pas gosser un américain avec des shows dans le Bas-St-Laurent par exemple. Et juste le titre de la Page «Marie-Mai's Official Fan Page»... il faut se rendre à la page 3 pour la trouver contrairement à une page qui s'appellerait simplement «Marie-Mai» qu'on trouverait dans le ou les premiers résultats d'une recherche.

Ceci dit soigne-toi bien! ; )
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Mawiiie »

Marie-Mai! Prends les rennes de ta Page facebook stp!!
http://www.facebook.com/notes/marie-mai ... 8727388206" onclick="window.open(this.href);return false;

:/
Dernière modification par Mawiiie le mar. mai 11, 2010 12:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Jannic »

Mawiiie a écrit : Marie-Mai! Prends les rennes de ta Page facebook stp!!
http://www.facebook.com/notes/marie-mai ... 8727388206" onclick="window.open(this.href);return false;

:/
Pourquoi? Y a quelque chose de pas correct? Juste pour m'éclairer...
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Mawiiie »

Le «Pour contrer les superstars américaines» me fait gricher des dents. Et un «merci de votre soutien» à la fin du message ne serait pas de refus. Bon, c'est peut-être juste moi après tout!
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Jannic »

Mawiiie a écrit : Le «Pour contrer les superstars américaines» me fait gricher des dents. Et un «merci de votre soutien» à la fin du message ne serait pas de refus. Bon, c'est peut-être juste moi après tout!

Okkkkkkkkkkkkkkkk... merci, là, je saisis mieux ton cri!

Tu trouves que ce motif (pour contrer les superstars...) est trop chauvin

ou que ça positionne Marie-Mai moins positivement face à sa chanson?
MMaiB
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. janv. 25, 2009 10:33 pm

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par MMaiB »

Hein?! Voyons la!
Je trouve ca un peu exagéré.

Honnetement Mawii si t'es pas contente de mon facebook vip, demande a etre mon amie facebook personel! C'est le plus important. Tu vas etres pluggé a la source et tu vas voir qu'il y a pas mal plus de traffic. ;)
J'ai pas le temps de m'occuper de deux facebook malheureusement.

Je ne veux pas faire du placement mais le site Marie-Mai.ca est TOUJOURS aux premiers rang pour tout ce qui est des shows, évenements, promotion, concours et dernieres nouvelles. Si les gens cherchent les gens trouvent. Je ne fais pas pitié pour ce qui est de l'exposure en général.

Je ne m'embarquerai plus dans ce sujet, je crois avoir fait le tour déja dans le passé. Cela dit, si tu as des points a apporter, je te conseille d'appeler aux productions J et de discuter de ces trucs avec eux, je suis CERTAINE qu'ils seraient super heureux d'avoir tes commentaires et ca aurait plus d'impact, donc, plus de chances d'amélioration. Tu as l'air d'avoir plein de bonnes idées ca vaudrait peut-etre la peine. J'peux te laisser le numéro si tu veux. :top:
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Radiostar »

Pendant que vous vous obstinez sur des détails, elle est 15e à la hitliste! Faut remonter ça au moins un peu! :)
Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Sebangecornu »

Radiostar a écrit : Pendant que vous vous obstinez sur des détails, elle est 15e à la hitliste! Faut remonter ça au moins un peu! :)
Une chance que tu était dispo toi! :jap:
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Mawiiie »

MMaiB a écrit : Hein?! Voyons la!
Je trouve ca un peu exagéré.

Honnetement Mawii si t'es pas contente de mon facebook vip, demande a etre mon amie facebook personel! C'est le plus important. Tu vas etres pluggé a la source et tu vas voir qu'il y a pas mal plus de traffic. ;)
J'ai pas le temps de m'occuper de deux facebook malheureusement.

Je ne veux pas faire du placement mais le site Marie-Mai.ca est TOUJOURS aux premiers rang pour tout ce qui est des shows, évenements, promotion, concours et dernieres nouvelles. Si les gens cherchent les gens trouvent. Je ne fais pas pitié pour ce qui est de l'exposure en général.

Je ne m'embarquerai plus dans ce sujet, je crois avoir fait le tour déja dans le passé. Cela dit, si tu as des points a apporter, je te conseille d'appeler aux productions J et de discuter de ces trucs avec eux, je suis CERTAINE qu'ils seraient super heureux d'avoir tes commentaires et ca aurait plus d'impact, donc, plus de chances d'amélioration. Tu as l'air d'avoir plein de bonnes idées ca vaudrait peut-etre la peine. J'peux te laisser le numéro si tu veux. :top:
Je vais pas les balancer de conseils si t'es correct avec leur gestion sur le web, si les espaces qu'ils mettent à jour te représenter bien. ; ) Mais je suis en train de rédiger un guide pratique 2.0 (ou des détails selon Radiostar ;) ), je t'enverrais un lien si tu veux ou tu leur fowarderas.

Ah BTW, belle photo chez Dick Ann :p *ah ca y est, j'ai encore une rage de Dick Ann*
MMaiB
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. janv. 25, 2009 10:33 pm

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par MMaiB »

J'ai jamais dis que les espaces qu'ils me font sont parfais. J'ai seulement dis que je trouvais ta réaction face a la phrase ''contrer les stars américaines'' un peu exagérée. Selon moi parcontre! C'est mon opinion, c'est tout.

Ce que je dis c'est que je n'ai aucun temps pour faire de la gestion d'internet. Je suis une chanteuse, pas une webmaster ni une pro en developpement de sites etc. Ca ne m'interresse pas. C'est important de le faire, mais c'est pas moi qui va gerer ca.
Tout peut toujours s'améliorer alors c'est pour ca que j'ai voulu te mettre en contact avec les prods. Tant qu'a etre visiblement dérangée par leur gestion. Ca ne pourrait pas nuire.

Je sais que tu ne veux absolument pas mal faire, au contraire et je ne suis vraiment pas choquée de tes commentaires c'est toujours interressant, mais c'est juste que ca sert a rien de venir en parler ici, car y'a rien qui va se régler concretement sur le DB. Faut chialer aux bonne personnes, si ont veut que les choses changent, crois moi j'en sais quelque chose!! ah ah

En effet Dic Ann's rocks! Leurs poutine et leurs burgers goutent le paradis! :love:
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Radiostar »

MMaiB a écrit : mais c'est juste que ca sert a rien de venir en parler ici, car y'a rien qui va se régler concretement sur le DB. Faut chialer aux bonne personnes, si ont veut que les choses changent, crois moi j'en sais quelque chose!! ah ah
C'est encore drôle, quand j'ai dit ici que le le vidéo Déjà Loin sur Youtube n'était pas HD, ils l'ont remis sur youtube avec la description en HD... Le hic, c'est qu'il n'était toujours pas en HD! :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par titine »

Salut Marie,

Ma fille est allé te voir à Valleyfield la semaine dernière avec son amie.
Elle a adoré le show.
Mais j'étais faché après elle quand elle est revenu, sa photo avec toi est brouillé..pas bonne :cry:

La mère de son amie ,qui a pris la photo,va en entendre parlé.... :lol: :lol: :hello:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »