Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsMichL
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par MsMichL »

Merci à tous ceux qu 'travaillent' aux résumés, et ceux qui mettent des videos, je vous adore...vous m'aider à suivre l'aventure!
...je reviens plus tard...m'en va essayer d'ensoleiller ce samedi gris..avec un bon ptit déj au resto!
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par maymay »

MsMichL a écrit : ça dépend de votre définition de bon joueur c'Est certain!...
Je dirais grosse joueuse car elle mets de l'action que ce sois positif ou négatif, mais bonne je crois que non car elle a montré son côté tricheuse a tous les invités ce qui va être nuisible pour elle ;)
Dernière modification par maymay le sam. mars 20, 2010 11:20 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par Zarmela »

hélène2005 a écrit : ah Fey n'a pas eu la réponse officielle, ils vont jongler à ça et lui revenir plus tard avec la réponse
Traduction : on va appeler Sébastien, prendre en note sa suggestion et on va faire le contraire de ce qu'il nous dit de faire.
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par maymay »

Bon tiffanys a dit que la cam a été couper a 10h16 et c tjrs pas revennu. Ca fais quand même plus d'une heure ca sent des emails de plainte a v télé ca. ;) Pas moi, mais a lire les commentaires sur le site hihihihi
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par Fouinard »

FAROUCHE1 a écrit : fey trouve le véto de quel qu un et demande si ca se vole
et coupure de cam 10 sec
fey es demander au bureau
Excusez-moi, mais quand, comment et pourquoi Amélie avait obtenu ce véto?
Avatar de l’utilisateur
LadyC
Magicien des Mots
Messages : 2637
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:40 pm

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par LadyC »

Black_Knight a écrit : [...]


Pendant toute la semaine, il y avait une rediffusion à midi le lendemain. Mais dans le guide horaire du Journal de Montreal, ce n'etait pas indiqué. Mais comme, ce guide est fait longtemps à l'avance, il peut contenir une erreure. Mais j'imagine que sur le site de V, s'il y a une reprise à midi, cela va etre indiqué.
La reprise sera lundi midi, j'ai vérifié ce matin car j'ai manqué la quotidienne ;)
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par maymay »

Fouinard a écrit : [...]


Excusez-moi, mais quand, comment et pourquoi Amélie avait obtenu ce véto?
Sandra a gagné le defi du droit de véto et elle a enlever Amelie du marquage avec le veto :)
Dernière modification par maymay le sam. mars 20, 2010 11:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par Zarmela »

Fouinard a écrit : [...]


Excusez-moi, mais quand, comment et pourquoi Amélie avait obtenu ce véto?
Sandra a utilisé son veto sur elle. J'imagine qu'elle lui a donc donné l'objet. Et là, la production se demande s'il faut traiter l'objet comme une passe d'immunité, ce qui évidemment n'en est pas une.

Espérons qu'ils prennent la bonne décision.
Dernière modification par Zarmela le sam. mars 20, 2010 11:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par Klouzo »

j'ai su de sources sure qu'ils allaient travailler sur le site ces jours-ci
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par maymay »

Bon jvais prendre une douche en espèrant qu'a mon retour les cam fonctionne que je puisse vous en résumé un peu :)
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par Fouinard »

[/color]
Zarmela a écrit : [...]


Sandra a utilisé son veto sur elle. J'imagine qu'elle lui a donc donner l'objet. Et là, la production se demande s'il faut traiter l'objet comme une passe d'immunité, ce qui évidemment n'en est pas une.

Espérons qu'ils prennent la bonne décision.

Si c'est cela, il me semble que cela va de soi que ce veto n'est plus utilisable.

Sinon, cela impliquerait que celui qui a été immunisée par le veto pourrait aussitôt s'en servir pour marquer un autre candidat et immuniser quelqu'un qui aussitôt pourrait s'en servir, etc. etc. :crazy:

Difficile à croire que derrière les miroirs, ils sont en train de se questionner sur la décision à prendre. Si oui, ça sonne amateur pas à peu près.
Dernière modification par Fouinard le sam. mars 20, 2010 11:55 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par Black_Knight »

Fouinard a écrit : [/color][...]



Si c'est cela, il me semble que cela va de soi que ce veto n'est plus utilisable.

Sinon, cela impliquerait que celui qui a été immunisée par le veto pourrait aussitôt s'en servir pour marquer un autre candidat et immuniser quelqu'un qui aussitôt pourrait s'en servir, etc. etc. :crazy:

Difficile à croire que derrière les miroirs, ils sont en train de se questionner sur la décision à prendre. Si oui, ça sonne amateur pas à peu près.
D'un certain sens, je comprends la production de prendre le temps de se questionner. Puisque si Fey utilise le papier du veto qu'elle a trouvé ou volée sur Amelie. C'est presque certain que les 3 gros joueurs Sandra, Andy et Josée restent et peut etre que pour le spectacle c'est mieux ainsi. Je sais que moi, avoir à choisir entre un joueur qui hesite à rester ou à un autre qui desire jouer et rester, je prefere garder celui qui veut rester.
...
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par ptite marie »

Être dans le jeu je me débarrasserait de Josée au plus vite. Je crois pas que je pourrais "tricher" comme elle(je le mets entre guillemet parce que, dans un jeu de télé réalité je crois pas qu'il y a tricherie si on suis les règle, même si c'est traitre un peu) mais sans lui en vouloir je voudrait garder ceux qui veulent jouer "fair" pour pas me faire avoir à mon tour.
Mais d'ici dans mon salon, même si je tripe pas sur la personne je veux qu'elle reste parce que dans un jeu comme big brother ça en prends des "backstaber". Ça m'intéresse pas vraiment d'avoir une gagne de "vrai". :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par angelblue »

ptite marie a écrit : Être dans le jeu je me débarrasserait de Josée au plus vite. Je crois pas que je pourrais "tricher" comme elle(je le mets entre guillemet parce que, dans un jeu de télé réalité je crois pas qu'il y a tricherie si on suis les règle, même si c'est traitre un peu) mais sans lui en vouloir je voudrait garder ceux qui veulent jouer "fair" pour pas me faire avoir à mon tour.
Mais d'ici dans mon salon, même si je tripe pas sur la personne je veux qu'elle reste parce que dans un jeu comme big brother ça en prends des "backstaber". Ça m'intéresse pas vraiment d'avoir une gagne de "vrai". :lol:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par FAROUCHE1 »

pas revenu les cam
mais moi oui je suis revenu allo tout le monde
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par maymay »

FAROUCHE1 a écrit : pas revenu les cam
mais moi oui je suis revenu allo tout le monde
Ca fais plus de 2hrs quil sont fermer jcommence a avoir hâte la :)
Dernière modification par maymay le sam. mars 20, 2010 12:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par angelblue »

FAROUCHE1 a écrit : pas revenu les cam
mais moi oui je suis revenu allo tout le monde
:hello: et MERCI..c'est poche les cams couper..j'espere que ca va revenir vite sinon je pered mes $$ pour 1 journée :grr:
Avatar de l’utilisateur
kaylharn
Illustre Pie
Messages : 367
Inscription : dim. mars 19, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par kaylharn »

Black_Knight a écrit : [...]


D'un certain sens, je comprends la production de prendre le temps de se questionner. Puisque si Fey utilise le papier du veto qu'elle a trouvé ou volée sur Amelie. C'est presque certain que les 3 gros joueurs Sandra, Andy et Josée restent et peut etre que pour le spectacle c'est mieux ainsi. Je sais que moi, avoir à choisir entre un joueur qui hesite à rester ou à un autre qui desire jouer et rester, je prefere garder celui qui veut rester.
Complètement d'accord! Je comprends aussi que la production prend le temps de peser le pour et le contre. Cependant, je trouverai vraiment dommage s'ils acceptent que l'immunité puisse être repassée à quelqu'un d'autre, puisque les règles n'ont pas été expliquées comme tel. En tout cas, si BB accepte, ça va changer la game beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par FAROUCHE1 »

angelblue a écrit : [...]

:hello: et MERCI..c'est poche les cams couper..j'espere que ca va revenir vite sinon je pered mes $$ pour 1 journée :grr:
:hello:
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7

Message par FAROUCHE1 »

pas revenu encore
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »