Pac0 a écrit : [...]
tu n'a jamais joué au hockey je crois!! loll si tu pense vraiment que l'équipe à commencé a perdre quand les coachs ont commencé à crier ben laisse moi te dire sans aucune mechanceté que tu est dans le champ.
Libre à toi de me croire ou pas mais ca ne se passe vraiment pas comme ca dans une chambre
Euh..oui j'ai déja joué au hockey. Et quand ton coach ridiculise le gardien devant 1 million de spectateur ça rend nerveux, le gardien a peur de faire des erreurs et c'est justement là que tu en fait, quand tu as un no name comme Boivert qui pète les plombs dans le vestiaire au lieu d'expliquer calmement les erreurs et la façon de s'améliorer ben...et quand tu vois Brisebois te crier après et te dire d'aller chercher la puck dans les coins alors que lui a même pas eu le coeur de défendre Zetnik quand il s'est fait presque tué et qu'il avait la chienne d'aller dans les coins toute sa carrière....ben ça manque de crédibilité et t'as pas trop le goût de jouer pour du monde de même. Au moins Hartley lui expliquait, faisait passer ses messages plus doucement. Ce sont des joueurs de ligue de garage et tu as 8 games max...pas trop le temps de te mettre à crier partout ! faut expliquer et expliquer et motiver...pas crier, ridiculer et jouer au caporal d'armée ! C'était de l'enseignement qu'il fallait faire avec ces gars là, pas prendre la théorie de les faire marcher par la peur en criant après.
On a vu le résultat anyway, un gardien ridiculisé par le coach, un gardien qui se fait ramasser par ses propre coéquipiers, une gardienne qui donne son show dans les médias en milieu de série et qui est en $#? après le coach, Subrani en @#%$ après le coach, un choix de gardien douteux jusqu'à la fin, un esprit d'équipe douteux....une défaite après avoir mené 2-0 dans la série....ben oui un beau travail des coachs de Montréal !