Dannoux a écrit : En tout cas, je sais pas... J'ai tourné la chaîne rapidement parce que j'ai eu un très gros malaise.

Modérateur : Elise-Gisèle
Dannoux a écrit : En tout cas, je sais pas... J'ai tourné la chaîne rapidement parce que j'ai eu un très gros malaise.
sur V-tele les videos ne sont ajouter que le lendemainloulou8 a écrit : Salut la gang! j'avais une petite question? J'ai manquer l'emmission de ce soir j'ai été sur le site de B.B. et j'ai essayer de trouver un endroit pour l'écouter mais sans resultats qulqu'un peut me renseigner? merci d'avance et bonne soirée
Merci beaucoup willdoo je regarderai demain bonne soiréewilldoo a écrit : [...]
sur V-tele les videos ne sont ajouter que le lendemain
Le prix était probablement un cadeau empoisonné, car la productiuon a deviner que c'était tous des buveurs de caféchatel a écrit : J'ai tu rêvé ou finalement y ont fait une épreuve pour gagner une cafetière qui marche pas au Québec. Et pas d'adaptateur... C'est de la commandite ça! Me semble que j'aurais coupé Jean au montage.
Zarmela a écrit : C'est cool pour Jonathan d'être marqué, ça va lui donner la chance de se faire voir un peu dans les quotidiennes.
Faudrait qu'il arrive la même chose à Vickie. J'oublie tout le temps qu'elle est dans le show. Elle devrait commencer à sucer son pouce elle aussi pour qu'on la remarque.
On est deux pas normale alorsMadeen a écrit : [...]
Je dois pas être normal, il m'inspire aucune crainte.![]()
J'avais plus peur de Hughes en clown dans LS.
Idem!! Faut dire que je me reconnais un peu en lui, j'ai un peu le même genrepantheredouce a écrit : [...]
On est deux pas normale alors
Il a l'air tout doux et, dans un certain sens pas futé: il est intelligent mais les relations humaines, c'est pas son fort.
Je suis d'accord avec toi sur tout les points!Aloes a écrit : J'ai beaucoup aimé Jonathan dans l'émission, j'aimerais qu'il reste!
Fey exploite mal son rôle de #1....me semble qu'elle vient de se coller une cible dans le dos?
Puis pour Vincent, j'aime bien le voir aller. C'était pas un bon timing pour aller voir Fey et Marie-Elaine mais au moins il essaie des chosesIl devrait survivre une semaine de plus, c'est quand même bien.
toute qu'une épreuve en plus! ouach plein de lait avec des sucres dedans...chatel a écrit : J'ai tu rêvé ou finalement y ont fait une épreuve pour gagner une cafetière qui marche pas au Québec. Et pas d'adaptateur... C'est de la commandite ça! Me semble que j'aurais coupé Jean au montage.
Dannoux a écrit : Je t'assure que je ne vois pas un serial killer en lui... oO'' Y'est louche, mais pas du genre à frapper ou tuer quelqu'un.
Madeen a écrit : Ça se pourrait aussi que son look soit justement pour pas se faire écoeurer.![]()