Quotidienne du 24 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par willdoo »

Dannoux a écrit : En tout cas, je sais pas... J'ai tourné la chaîne rapidement parce que j'ai eu un très gros malaise.
:jap: je comprend
Allo
loulou8
Modeste Jacasseur
Messages : 246
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par loulou8 »

Salut la gang! j'avais une petite question? J'ai manquer l'emmission de ce soir j'ai été sur le site de B.B. et j'ai essayer de trouver un endroit pour l'écouter mais sans resultats qulqu'un peut me renseigner? merci d'avance et bonne soirée
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par willdoo »

loulou8 a écrit : Salut la gang! j'avais une petite question? J'ai manquer l'emmission de ce soir j'ai été sur le site de B.B. et j'ai essayer de trouver un endroit pour l'écouter mais sans resultats qulqu'un peut me renseigner? merci d'avance et bonne soirée
sur V-tele les videos ne sont ajouter que le lendemain
Allo
loulou8
Modeste Jacasseur
Messages : 246
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par loulou8 »

willdoo a écrit : [...]


sur V-tele les videos ne sont ajouter que le lendemain
Merci beaucoup willdoo je regarderai demain bonne soirée
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par chatel »

J'ai tu rêvé ou finalement y ont fait une épreuve pour gagner une cafetière qui marche pas au Québec. Et pas d'adaptateur... C'est de la commandite ça! Me semble que j'aurais coupé Jean au montage.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Zarmela »

C'est cool pour Jonathan d'être marqué, ça va lui donner la chance de se faire voir un peu dans les quotidiennes.

Faudrait qu'il arrive la même chose à Vickie. J'oublie tout le temps qu'elle est dans le show. Elle devrait commencer à sucer son pouce elle aussi pour qu'on la remarque.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Gaétan Julien »

chatel a écrit : J'ai tu rêvé ou finalement y ont fait une épreuve pour gagner une cafetière qui marche pas au Québec. Et pas d'adaptateur... C'est de la commandite ça! Me semble que j'aurais coupé Jean au montage.
Le prix était probablement un cadeau empoisonné, car la productiuon a deviner que c'était tous des buveurs de café :D
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par AngelOfDistress »

Zarmela a écrit : C'est cool pour Jonathan d'être marqué, ça va lui donner la chance de se faire voir un peu dans les quotidiennes.

Faudrait qu'il arrive la même chose à Vickie. J'oublie tout le temps qu'elle est dans le show. Elle devrait commencer à sucer son pouce elle aussi pour qu'on la remarque.

:jap:

J'ai été agréablement surprise par Jonathan et il vient de monter d'une grosse coche dans ma liste d'appréciation.

But who is Vickie? Dommage car elle semblait avoir du punch dans sa présentation mais là elle est tellement effacée qu'on en vient à se demander ce qu'elle fout là.

Oui Andy est colon, oui Josée est stressante, oui ME est une plaie mais au moins ils donnent un show.

Tandis que Vickie et Eric...ils pourraient sortir que ca ne changerait strictement rien :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par pantheredouce »

Madeen a écrit : [...]


Je dois pas être normal, il m'inspire aucune crainte. :chepa:

J'avais plus peur de Hughes en clown dans LS. :rofl2:
On est deux pas normale alors
Il a l'air tout doux et, dans un certain sens pas futé: il est intelligent mais les relations humaines, c'est pas son fort.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Aloes »

J'ai beaucoup aimé Jonathan dans l'émission, j'aimerais qu'il reste!

Fey exploite mal son rôle de #1....me semble qu'elle vient de se coller une cible dans le dos?

Puis pour Vincent, j'aime bien le voir aller. C'était pas un bon timing pour aller voir Fey et Marie-Elaine mais au moins il essaie des choses :) Il devrait survivre une semaine de plus, c'est quand même bien.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par x-superficial-x »

moi non plus vincent ne me fait pas "peur" donc on est trois pas normales :D je pensais qu'il était futé mais son move d'hier de dire qu'il était gay à marie-èlaine et Fey... pas fort.

Fey m'énerve!!! elle fait son autoritaire alors qu'on dirait que c'est andy qui la commande dans le fond.

Jonathan :love: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Aloes »

pantheredouce a écrit : [...]

On est deux pas normale alors
Il a l'air tout doux et, dans un certain sens pas futé: il est intelligent mais les relations humaines, c'est pas son fort.
Idem!! Faut dire que je me reconnais un peu en lui, j'ai un peu le même genre :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par x-superficial-x »

ils n'ont même pas montré le party!!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Dannoux »

Sinon c'est "confirmé" sur le questionnaire de Vince qu'il est vraiment gay...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Madeen »

Aloes a écrit : J'ai beaucoup aimé Jonathan dans l'émission, j'aimerais qu'il reste!

Fey exploite mal son rôle de #1....me semble qu'elle vient de se coller une cible dans le dos?

Puis pour Vincent, j'aime bien le voir aller. C'était pas un bon timing pour aller voir Fey et Marie-Elaine mais au moins il essaie des choses :) Il devrait survivre une semaine de plus, c'est quand même bien.
Je suis d'accord avec toi sur tout les points! :top:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par willdoo »

J'ai été revoire l'émission et vincent le dit carrément : "moi je suis gay et je me fesait écoeurer"

Bon ça change pas mon idée sur lui "sérial Killer" potentielle :p :lol: :lol:
Dernière modification par willdoo le jeu. mars 25, 2010 5:49 pm, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Dannoux »

Je t'assure que je ne vois pas un serial killer en lui... oO'' Y'est louche, mais pas du genre à frapper ou tuer quelqu'un.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Madeen »

Ça se pourrait aussi que son look soit justement pour pas se faire écoeurer. :chepa:
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Sun »

chatel a écrit : J'ai tu rêvé ou finalement y ont fait une épreuve pour gagner une cafetière qui marche pas au Québec. Et pas d'adaptateur... C'est de la commandite ça! Me semble que j'aurais coupé Jean au montage.
toute qu'une épreuve en plus! ouach plein de lait avec des sucres dedans... :gluk: mais au fait, ça me fait rire pareille! :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par willdoo »

Dannoux a écrit : Je t'assure que je ne vois pas un serial killer en lui... oO'' Y'est louche, mais pas du genre à frapper ou tuer quelqu'un.
Madeen a écrit : Ça se pourrait aussi que son look soit justement pour pas se faire écoeurer. :chepa:

:jap: J'avoue que la je me suis fait prendre a allez juste par le look ... Les silencieux me rend mal a l'aise car ont sait jamais se qu'ils pense ... Les pures intéllect renfermer ne font jamais long feu dans se genre de jeux justement pour ces raison (sébastien est l'exeption a la règle)

je dois avouer que le move d'avoir avouez qu'il est gay pour expliquer sont silence peut l'aider un peut avec les personne plus empathique.

Ont verras bien comment il vas se débrouiller il as quand même échapé au bucher :)
Allo
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »