Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Éric veut aller proposé un défi pour avoir du café.
Sondage : croyez-vous que Stephanie devrait se maquiler?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake

Fey fait cuire son oeufs saucisses devant les trois. Stéphanie regarde ça....

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
oui, mais elle est belle naturelle aussiKlouzo a écrit : Sondage : croyez-vous que Stephanie devrait se maquiler?
Oh, je ne dis pas qu'elle est laide, mais elle pourrait s'avantager énormément si elle le voulaitx-superficial-x a écrit : [...]
oui, mais elle est belle naturelle aussi
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake

Éric dit ça a un bon coté la slop on maigrit.
- x-superficial-x
oui je suis d'accord avec toiKlouzo a écrit : [...]
Oh, je ne dis pas qu'elle est laide, mais elle pourrait s'avantager énormément si elle le voulait

mais contrairement à amélie qui avait des cernes jusqu'en bas et un air bizarre lorsqu'elle n'était pas maquillée, stéphanie sans maquillage n'est pas si pire que ca lol
je suis d'accord car, Amélie pas maquillée lolll ouillex-superficial-x a écrit : [...]
oui je suis d'accord avec toi
mais contrairement à amélie qui avait des cernes jusqu'en bas et un air bizarre lorsqu'elle n'était pas maquillée, stéphanie sans maquillage n'est pas si pire que ca lol
Dernière modification par Klouzo le jeu. mars 25, 2010 10:26 am, modifié 1 fois.
Non, Stéphanie ne devrait pas se maquiller, car si elle a comme moi sur l'oeil, ca va durer plus d'un mois. Mais elle a un beau visage au naturel. Donc maquiller elle doit être super belle.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Tu parles de son orgelet? non, ça dure pas plus de 2 semainesmaridou a écrit : Non, Stéphanie ne devrait pas se maquiller, car si elle a comme moi sur l'oeil, ca va durer plus d'un mois. Mais elle a un beau visage au naturel. Donc maquiller elle doit être super belle.
- x-superficial-x
hein? elle ne semble rien avoir aux yeuxmaridou a écrit : Non, Stéphanie ne devrait pas se maquiller, car si elle a comme moi sur l'oeil , ca va durer plus d'un mois. Mais elle a un beau visage au naturel. Donc maquiller elle doit être super belle.

J'aurais de bons défis pour eux . Ne rien laisser traîner et ne pas s'évacher partout et arrêter de fumer.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Ben y a quelqu'un hier qui a dit que steph a l'air d'avoir un orgelet car elle a toujours une débarbouillette sur son oeil alors c'est pour ça que je dit `ca. Elle a peut etre rien aussi et bien tant mieux pour elle car c'est désagréable un orgelet ou autre bidule sur l'oeil.
tu rêves en couleurmaridou a écrit : J'aurais de bons défis pour eux . Ne rien laisser traîner et ne pas s'évacher partout et arrêter de fumer.

hihi! On a bien le droit de rêver.