Tout a fait d'accord avec toi!scorpy a écrit : [...]
d'autant plus que souvent cette semaine ils se sont tournés les pouces

Modérateur : Elise-Gisèle
Tout a fait d'accord avec toi!scorpy a écrit : [...]
d'autant plus que souvent cette semaine ils se sont tournés les pouces
Timinou a écrit : Bon samedi tout le monde...... Grosse maintenance à faire pour l'arrivée de dame Losique![]()
![]()
elle prend de la place elle !!!!!!
Timinou a écrit : Bon samedi tout le monde...... Grosse maintenance à faire pour l'arrivée de dame Losique![]()
![]()
elle prend de la place elle !!!!!!
me semble bien que c'est une journée comme une autre . j'ai été surpris de voir leur party de cette semaine car dans le bbusa y'a pas de partyTiminou a écrit : Petite question....le samedi soir ont-ils une soirée particulière ou si c'est comme les autres jours ? Samedi dernier je n'avais pas d'ordi !
rien de spécialTiminou a écrit : Petite question....le samedi soir ont-ils une soirée particulière ou si c'est comme les autres jours ? Samedi dernier je n'avais pas d'ordi !
El sais bin pas.... Mais tu m'fais un ti peu peur la! Tu parles comme si on était a LSTiminou a écrit : Petite question....le samedi soir ont-ils une soirée particulière ou si c'est comme les autres jours ? Samedi dernier je n'avais pas d'ordi !
En fait, samedi dernier ils étaient sur le défi des barils d'eauTiminou a écrit : Petite question....le samedi soir ont-ils une soirée particulière ou si c'est comme les autres jours ? Samedi dernier je n'avais pas d'ordi !
L'équipe de Fey on bouchés les trous sur le baril jusqu'à 23hrTiminou a écrit : [com ment]Petite question....le samedi soir ont-ils une soirée particulière ou si c'est comme les autres jours ? Samedi dernier je n'avais pas d'ordi ![/comment]
Et tout ca grace a Andymamy50 a écrit : [...]
L'équipe de Fey on bouchés les trous sur le baril jusqu'à 23hr![]()
Bonjour KlouzoKlouzo a écrit : Je viens de voir sur le site de Vtele dans la section invité de la semaine (le ou la favorite du public autrement dit ) que Jean est premier et Steph deuxième.... ça m'a surpris