Résumé du 28 mars - Jour 15
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 28 mars - Jour 15
C'est bizarre, j'arrive toujours pas a avoir de prérér(e) comme dans LS et OD ?????????
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
et j'ai oublié de dire merci à tous ceux qui partage généreusement avec nous ... merci merci ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy a écrit : et j'ai oublié de dire merci à tous ceux qui partage généreusement avec nous ... merci merci ...

Jean est un bon jack....mais si Andy part et qu'il continue sur la même voie ben c'est qu'il se pense aux "Grands explorateurs" il est très intéressant quand il raconte ses voyages mais un moment donné faut changer de poste hein !Capuchino a écrit : Jean mais qu'il va commencer à prendre plus de place je pense que je vais le trouver trèsLes seules fois où on l'entend un peu c'est pour parler de ses nombreux voyages aussi palpitants les uns comme les autres.
![]()
Dernière modification par Timinou le dim. mars 28, 2010 11:36 am, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
les plantes vertes vont se réveillerangelblue a écrit :Bon dimanche de gala tout le monde...je suis ambigue sur le départ de Andy...s'il part j'ai l'impression que ca va etre trop chummy comme OD....et en meme temps peut-etre que les plantes verte vont se réveiller!!
![]()

Surtout s'il raconte un voyage par jour, ça fait beaucoup de voyages pour se rendre en finale.Timinou a écrit : [...]
Jean est un bon jack....mais si Andy part et qu'il continue sur la même voie ben c'est qu'il se pense aux "Grands explorateurs" il est très intéressant quand il raconte ses voyages mais un moment donné faut changer de poste hein !

BB: Invités tous a vos chambre juska nouvel ordre
invité ds vos chambres
FAROUCHE1 a écrit : andy dit ché pas vinni comment y va viré
la il dise que vincent peut changer encore de bord

moi non plusangelblue a écrit : C'est bizarre, j'arrive toujours pas a avoir de prérér(e) comme dans LS et OD ?????????

m-e se demande comment les votes ont finis (les votes sont deja tous fait)
marie met ses jeans et pour une fille qui a pas bcp manger cette semaine ben
les jeans son pas trop petite
les jeans son pas trop petite
Ils les font d'avance d'habitude ce serait ben plus hot en direct comme BB usaYaKoU a écrit : m-e se demande comment les votes ont finis (les votes sont deja tous fait)

C'est sûr, elle pense pas comme eux...YaKoU a écrit : Lyvia et Andy sont sur la terease et parlent contre josée

Allo tout le monde!

je suis daccord sur ca!Danyka69 a écrit : [...]
Ils les font d'avance d'habitude ce serait ben plus hot en direct comme BB usa![]()
C'est mieux pour notre santé......angelblue a écrit : C'est bizarre, j'arrive toujours pas a avoir de prérér(e) comme dans LS et OD ?????????

pantheredouce a écrit : [...]
bon, elle est rendue qu'elle va faire la maintenance !

Dernière modification par LadyC le dim. mars 28, 2010 12:01 pm, modifié 1 fois.
Je viens de terminer de visionner les videos que tu as fait hier.WOWYaKoU a écrit : m-e se demande comment les votes ont finis (les votes sont deja tous fait)

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
c'est un peu tot pour avoir des préférés nonangelblue a écrit : C'est bizarre, j'arrive toujours pas a avoir de prérér(e) comme dans LS et OD ?????????