On a bien vu que des séquences ont été coupé au montagetitine a écrit : [...]
Véro en a parlé ce midi à la radio,elle a été très déçu de Michelle Richard.

Modérateur : Elise-Gisèle
On a bien vu que des séquences ont été coupé au montagetitine a écrit : [...]
Véro en a parlé ce midi à la radio,elle a été très déçu de Michelle Richard.
yé ou son coté si généreux ?Capuchino a écrit : Personnellement si j'étais journaliste je l'éviterais Michèle Richard. Un moment donné ça va faire son arrogance face à tous ceux qui lui permettent de rester dans le paysage médiatique. Je suis à peu près certaine qu'elle se payerait une autre petite frasque juridique pour se remettre la face dans les revues et journaux, elle a bien plus besoin d'eux que eux d'elle.
Pour ce qui est de sa présence au Verdict elle a eu l'air d'une enragée pendant toute l'émission. Tout l'monde était sur les dents de peur de la voir pêter un câble en tout temps, elle voulait avoir le pouvoir sur le plateau et elle l'a eu. De toute beauté.
Je partage tout à fait ton avis, je viens de visionner son passage au verdict et je suis loin de trouver cela si pire que ça. Elle a même fait des farces etc....Mlle Hoover a écrit : Je suis p-e pas normal..mais j'ai écouté Le verdict sur Tou.tv y a meme pas 30 minutes...
Et sérieusement...jai trouvé Michele Richard «correcte». On est habituée à ca non? C'est du Michèle Richard ce qu'on a vu au Verdict..ni plus, ni moins. De l'arrogance, sauts d'humeurs, impatience, une diva, du sarcasme..
Je ne peux pas m'empecher de la trouver, pour ces raisons, divertissante.
Au moins, on est certain d'avoir de quoi à placoter après un entrevue avec la Richard!
Véronique a dit qu'ils avaient présenté le moins pire à la télé. L'enregistrement du Verdict dure 2 heures, il y a beaucoup de coupures.Annouk a écrit : [...]
Je partage tout à fait ton avis, je viens de visionner son passage au verdict et je suis loin de trouver cela si pire que ça. Elle a même fait des farces etc....
Olivia23 a écrit : [...]
On a bien vu que des séquences ont été coupé au montage
surement un gros malaise dans la sallemyosotis a écrit : j'aimerais bien avoir les commentaires de gens qui sont allé à l'enregistrement concernant Michèle Richard. Si Véronique dit qu'elle a coupé beaucoup de choses qui ne devaient pas se retrouver en ondes ça devait être quelque chose.
valno22 a écrit : Suis-je la seule qui trouve que Mario Pelchat avait changé? Je sais pas... il avait même pas la même voix... les cheveux.... il a grossit... en tout cas, je l'ai trouvé changé.
moi avec je trouvevalno22 a écrit : Suis-je la seule qui trouve que Mario Pelchat avait changé? Je sais pas... il avait même pas la même voix... les cheveux.... il a grossit... en tout cas, je l'ai trouvé changé.
Ce n'est pas étonnant, ça fait longtemps.moiii a écrit : Véro gagne 1 million ! et +..
C'est quand même pas mal d'argent, là...Lison48 a écrit : [...]
Ce n'est pas étonnant, ça fait longtemps.
Surtout pour une société d'état..Paradoxale a écrit : [...]
C'est quand même pas mal d'argent, là...
Elle n'est plus productrice depuis février.kolem a écrit : Ben j'imagine que comme elle est productrice, si on additionne tous ses salaires et ses revenus, ça explique la chose!