Résumé du 8 avril Jour 26

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par angelblue »

maridou a écrit : La grande gagnante dans tout ca est Lyvia car qu'elle parte gagnante d'ici ou pas, elle est gagnante, elle a eu toute la pub qu'elle a voulue en racontant se qu'elle est vraiment. donc je pense que son but a elle est atteint et si elle gangne BBQc , ca va être doublement super pour elle.
J'espere de tout coeur que Livia ne va pas gagner car elle est la pour l'exposur pfffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
holticultrice
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mer. avr. 07, 2010 10:50 pm

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par holticultrice »

je suis en partit daccord avec toi maridou ,je pensai que setait pour etre de plus en plus dure comme epreuve et que les fort allai resortir mais la pour moi les joueur les plus faible se son alier je suis pas sur que pour le spectacle tv ses tres bon et oui il on des nutritionnistes
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par angelblue »

p.s. la raison pourquoi j'aime pas Livia ce n'est pas son métier ou qu'elle a changer de camps maisa cause d'elle Sandra a été expulser (double identitée) et j'aurais vraiment aimer la voir évoluer..
Dernière modification par angelblue le jeu. avr. 08, 2010 10:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par maridou »

Pour Lyvia, elle pouvait pas manger de biscuits soda, car elle peut pas manger de sel pour je ne sais trop, elle a pas sa brosse a dent et voila qui vient de lui pousser une maladie aux gencives, coudonc si on lui enleve le shampoing, va-t-il lui pousser des poux? si on enleve quoi que ce soit, bizarre, une maladie lui survient. Ca serait le fun qu'elle s'assis et qu'elle conte toutes les maladies qu'elle a une bonne fois pour toute. Dire qu'elle dit que Fey est chiâleuse. Au secours BB! sortez les tous, ils ont des maladies chroniques, vite ils perdent leurs cheveux, ils sont pas eux-mêmes, en dehors ils sont parfaits. Maman veut aller faire son ménage chez elle et papa raconter ses histoires, fey veut sa perruque et ME veux ses tites soeurs. Je suis morte de rire moi là. hihihi!<
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par maridou »

angelblue a écrit : [...]

J'espere de tout coeur que Livia ne va pas gagner car elle est la pour l'exposur pfffffffffffff
J'espère aussi!
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
holticultrice
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mer. avr. 07, 2010 10:50 pm

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par holticultrice »

pareil pour moi jaimais bien sandra elle avait lair mature et tres competitrice domage
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par angelblue »

Je prédis que c'est Steph ou Vicky qui va gagner...moli mon forfait fini demain soir et apres FINI..Vinny et Fey ont raison la familia c'est boring pour nous ! (tk MOI)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par Malike »

maridou a écrit : La grande gagnante dans tout ca est Lyvia car qu'elle parte gagnante d'ici ou pas, elle est gagnante, elle a eu toute la pub qu'elle a voulue en racontant se qu'elle est vraiment. donc je pense que son but a elle est atteint et si elle gangne BBQc , ca va être doublement super pour elle.
Bah elle a pas une grande carrière qui va exploser dû à son passage à BBQ. Ca reste des films de cul qu'elle fait, elle ira pas chercher plus de fans que ceux qui s'intéressent à ce genre de films. Je pense que le 100K est pas mal plus intéressant. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par maymay »

Malike a écrit : [...]


Bah elle a pas une grande carrière qui va exploser dû à son passage à BBQ. Ca reste des films de cul qu'elle fait, elle ira pas chercher plus de fans que ceux qui s'intéressent à ce genre de films. Je pense que le 100K est pas mal plus intéressant. ;)
Je suis pas une fan de se genre de film mais si je tombe par hasard sur la pochette d'un de ses films je serais p-e tenter de le regarder par curiosité ahahahaha. Et depuis le début de BB le nombre de visite sur son site doit avoir doublé ;) Ca lui a fais quand même bcp de pub. Mais ca ne seras jamais aussi payant que le 100k finale c sur :D
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par FAROUCHE1 »

banane mange une pomme
jonat frote le divan
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par FAROUCHE1 »

vicki et marie se cherche du linge pour s habiller
ds salle de bain fey éric et livia son la
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par maridou »

Malike a écrit : [...]


Bah elle a pas une grande carrière qui va exploser dû à son passage à BBQ. Ca reste des films de cul qu'elle fait, elle ira pas chercher plus de fans que ceux qui s'intéressent à ce genre de films. Je pense que le 100K est pas mal plus intéressant. ;)
Je suis d'accord avec toi mais pour elle c'est sûrement gros. Quand tu penses que tu l'as, ben tu penses que tu l'as!
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par FAROUCHE1 »

jean et vinni joue au billard
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par maridou »

Moi dans BB, je les aurais tous habillée pareils pi surtout pas de maquillage, peut etre des tites crèmes pi la brosse a dent et du savon (choses essentielles quoi! mais pas plus.) Ouf! Ca aurait été dure. Quand je pense qu'il y en a une qui a une doudou, moi j'en reviens tout simplement pas. J'aurais aimée voir plusieurs Cynthia aussi, ca aurait bardé!
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par maridou »

Cynthia pour Cynny
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par FAROUCHE1 »

y son aussi plat d un bord que de l autre
Avatar de l’utilisateur
holticultrice
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mer. avr. 07, 2010 10:50 pm

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par holticultrice »

pour linstant ses pas livya qui en profite ses 1 site quebecois qui vend 2 film delle et elle na pas de droit dauteur si on peut dire ..et je comprend pas trop livya vous la trouver jolie sensuelle,sexy les gars? moi je la trouve tres froide
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par madamemoi »

holticultrice a écrit : pour linstant ses pas livya qui en profite ses 1 site quebecois qui vend 2 film delle et elle na pas de droit dauteur si on peut dire ..et je comprend pas trop livya vous la trouver jolie sensuelle,sexy les gars? moi je la trouve tres froide
Moi je ne suis pas un gars mais Livia je ne la trouve pas jolie du tout. Je pense meme que c'est la moins belle du cote des filles.

Oups bonjour a tous et merci pour tout!
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par Black_Knight »

Bon matin.

Josée avec ME sur la terasse: L'autre gang doivent avoir de la difficulté avec Jean. Ils ne le supporteront plus et ils vont vouloir le sortir avant dimanche. hihihi. Jean fait très vieux !
...
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par Panda »

maymay a écrit : [...]

Je suis pas une fan de se genre de film mais si je tombe par hasard sur la pochette d'un de ses films je serais p-e tenter de le regarder par curiosité ahahahaha. Et depuis le début de BB le nombre de visite sur son site doit avoir doublé ;) Ca lui a fais quand même bcp de pub. Mais ca ne seras jamais aussi payant que le 100k finale c sur :D
à un moment donné elle a dit à Vivky (qui la questionnait) que la lui donnait entre 3 et 5 par film.

Vicky dit : milles ?

Pis livia de répondre : ben non ! Cent

Perso, je pensais que c'était ben plus payant que ça
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »