il cogite en tout casGrain de sel a écrit : [...]
ça serait jouissif![]()
mais j'espère qu'il fera encore un tit bout avant de l'apprendre, jouer en pensant qu'on a une mission et ne pas savoir ce qui nous attend ça joue sur les nerfs.
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
il cogite en tout casGrain de sel a écrit : [...]
ça serait jouissif![]()
mais j'espère qu'il fera encore un tit bout avant de l'apprendre, jouer en pensant qu'on a une mission et ne pas savoir ce qui nous attend ça joue sur les nerfs.
![]()
![]()
pantheredouce a écrit : [...]
Grain de sel a écrit : [...]
oui, mais Jon ne peut blairer Fey, donc il ne retiendra que ce nom![]()
![]()
Placeress a écrit : [...]
M'en vais changer mon préféré drette là...
![]()
... incompatible avec moi...
je sais pasPlaceress a écrit : [...]
Est-ce que vous êtes en train de me dire que Joh admire Seb ?
undomiel a écrit : [...]
je sais pas![]()
la seul chose que je peu dire
c'est qui y'en na un qui va s'l'a peter a soir et dimanche
t'en oublie ton vert
soupirundomiel a écrit : [...]
je sais pas![]()
la seul chose que je peu dire
c'est qui y'en na un qui va s'l'a peter a soir et dimanche
ça va mieux ?Placeress a écrit : [...]
Écoute..... totalement sous le choc.....![]()
Plusieurs croient que Seb est le roi de TR. Il s'est fait battre la première année par Cass, il a entretenu la rumeur qui disait que les votes avaient été pipés. A surfer sur le fait que TQS avait tarder à lui payer son 75,000. Plusieurs croient qu'il n'a jamais été payé car il n'a pas démenti très fort la rumeur à l'effet que ce n'était pas le cas. Au All Star, plusieurs on pensé que la victioire lui revenait à cause de ça. A mon avis, sa victoire au All Star il l'a doit en grande partie à sa petite amie de l'époque qui a tout fait pour le supporterPlaceress a écrit : [...]
Est-ce que vous êtes en train de me dire que Joh admire Seb ?
ça va mieux ?
t'as besoin de sels ?
un petit remontant ?
je le pense fondamentalementGrain de sel a écrit : [...]
Plusieurs croient que Seb est le roi de TR. Il s'est fait battre la première année par Cass, il a entretenu la rumeur qui disait que les votes avaient été pipés. A surfer sur le fait que TQS avait tarder à lui payer son 75,000. Plusieurs croient qu'il n'a jamais été payé car il n'a pas démenti très fort la rumeur à l'effet que ce n'était pas le cas. Au All Star, plusieurs on pensé que la victioire lui revenait à cause de ça. A mon avis, sa victoire au All Star il l'a doit en grande partie à sa petite amie de l'époque qui a tout fait pour le supporter
T'en que tu ne fais pas une Jean de toi-même ..Placeress a écrit : [...]
J'm'en vais saouler ma peine immédiatement....