Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par Dragon Bleu »

pourquoi!pourquoi! a écrit : Une des meilleures quotidiennes jusqu'à maintenant ... je ne comprend pas pourquoi tout le monde est si critique ... personnellement j'aime beaucoup BBQ ... oui ils ont certaines choses à améliorer ... mais c'est quand même super bon.. de loin supérieur à LS à mon humble avis.

Touka ... moi je dis chapeau ... Il nous donne un bon show! :clap:
À mon sens, la critique est plus pour rire de la situation... :fume: Car sinon, je l'écouterais pas... :o Mais si ce n'était pas du DB, pas sûr que je serais accroché... :gla: :jap:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par Bloopie »

Madeen a écrit : [...]


:jap:

Et j'ajoute que cette semaine, les émissions étaient selon moi meilleures que celles des semaines passées. :top:
Oui et j'ai adore les péches capitaux
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par Talica »

pourquoi!pourquoi! a écrit : Une des meilleures quotidiennes jusqu'à maintenant ... je ne comprend pas pourquoi tout le monde est si critique ... personnellement j'aime beaucoup BBQ ... oui ils ont certaines choses à améliorer ... mais c'est quand même super bon.. de loin supérieur à LS à mon humble avis.

Touka ... moi je dis chapeau ... Il nous donne un bon show! :clap:

Je suis comme toi, j'aime bien sa BB, mieux que LS. C'est drôle et intriguant. Pour des personnes n'ayant aucune expérience devant les caméras, ils sont bien douée et naturel quand à moi!! :)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par Placeress »

Madeen a écrit : [...]


:jap:

Et j'ajoute que cette semaine, les émissions étaient selon moi meilleures que celles des semaines passées. :top:

Je trouve aussi que c'est la première semaine où le numéro 1 à vraiment certains pouvoir et décisions qui mène des punitions... bref, ça avait plus de sens....
Clo Clo
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : mar. avr. 06, 2010 4:20 pm

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par Clo Clo »

Dragon Bleu a écrit : [...]


À mon sens, la critique est plus pour rire de la situation... :fume: Car sinon, je l'écouterais pas... :o Mais si ce n'était pas du DB, pas sûr que je serais accroché ... :gla: :jap:
Same thing here ! De un, j'haïs pour m'en confesser le truc gricheux gris laid lorsqu'ils reviennent à l'antenne (ça me fait grincher les dents à chaque fois). Si ce n'était du DB, je ne l'écouterais pas... même à 19 h, il y a des émissions intéressantes... ne serait-ce que le hockey que j'adore ! :crazy: :crazy:
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par Gaétan Julien »

Dragon Bleu a écrit : Je pense que la coiffeuse, l'habilleuse ET la maquilleuse de Chéli étaient en grève aujourd'hui... :eek: :gla:

Juste aujourd'hui? :D :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par Talica »

Josée :rofl:

ME : Quelques points, je la comprend quand même de ne pas vouloir se faire niaiser, mais ce qui est drôle et pas drôle, Josée qui continue de rire et de s'en foutre et ME vraiment en... :rofl: Je m'excuse pour ME,. mais c'était vraiment trop comique! Je comprends qu'elle a pu trouver sa roff, mais, BB n'est surement pas pour elle.... :chepa: C'était surement pas le moment!

Vinny :nux:

Vincent avec son rôle de Prête, vraiment bon comédien, plus sa avance et plus j'aime ce personnage! Sauf la shot des chiens, je vais dire comme Pascal, j'adore les animaux mais pas à ce point!! (Mais il y en a qui sont pire et habille même leur chien alors :chepa: ...)

Pour Steph : On découvre un autre personnage !

Et Lyvia, ben la c'est pire que ME, vraiment négative, moi même je suis négative par moment, et je ne le suis pas autant . Si sa lui tante pas d'y être bien qu'elle parte anyway, personne ne lui oblige (peut-être le $$$ mais bon ahha )

Jean : Touchant, vraiment on découvre son côté sensible.

Bon bien je crois avoir fait le tour lol
Dernière modification par Talica le sam. avr. 17, 2010 7:26 pm, modifié 1 fois.
Clo Clo
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : mar. avr. 06, 2010 4:20 pm

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par Clo Clo »

*T@LiCa* a écrit : Josée :rofl:

ME : Quelques points, je la comprend quand même de ne pas vouloir se faire niaiser, mais ce qui est drôle et pas drôle, Josée qui continue de rire et de s'en foutre et ME vraiment en... :rofl: Je m'excuse pour ME,. mais c'était vraiment trop comique! Je comprends qu'elle a pu trouver sa roff, mais, BB n'est surement pas pour elle.... :chepa: C'était surement pas le moment!

Vinny :nux:

Vincent avec son rôle de Prête, vraiment bon comédien, plus sa avance et plus j'aime ce personnage! Sauf la shot des chiens, je vais dire comme Pascal, j'adore les animaux mais pas à ce point!! (Mais il y en a qui sont pire et habille même leur chien alors :chepa: ...)

Pour Steph : On découvre un autre personnage !

Et Lyvia, ben la c'est pire que ME, vraiment négative, moi même je suis négative par moment, et je ne le suis pas autant . Si sa lui tante pas d'y être bien qu'elle parte anyway, personne ne lui oblige (peut-être le $$$ mais bon ahha )

Jean : Touchant, vraiment on découvre son côté sensible.

Bon bien je crois avoir fait le tour lol
Sa fille a adressé son message de la Chine ! Pense pas qu'elle a vu son père coucher dans l'antichambre parce qu'il avait fait des conneries. Probablement enregistré antérieurement ! Pas sûre que ce serait le même message ! Je l'aurais modifié moi, après avoir vu ça... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par Talica »

Clo Clo a écrit : [...]

Sa fille a adressé son message de la Chine ! Pense pas qu'elle a vu son père coucher dans l'antichambre parce qu'il avait fait des conneries. Probablement enregistré antérieurement ! Pas sûre que ce serait le même message ! Je l'aurais modifié moi, après avoir vu ça... :lol:

C'est clair que Jean a ses défauts.... mais bon it's the games !!! :baille:
Clo Clo
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : mar. avr. 06, 2010 4:20 pm

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par Clo Clo »

*T@LiCa* a écrit : [...]



C'est clair que Jean a ses défauts.... mais bon it's the games !!! :baille:
Sûr, mais t'as plus de chance de pas commettre de bêtises lorsque tu évites la boisson... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par Talica »

Clo Clo a écrit : [...]

Sûr, mais t'as plus de chance de pas commettre de bêtises lorsque tu évites la boisson... :lol:

OUais hahhaa vaut mieux éviter comme tu dis... :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par nancy31f »

Dragon Bleu a écrit : Va-t-on voir la preuve que Livia est maniaco-dépressive ou bipolaire...? :gla: :crazy: :lol:
c'est parce que les 2 veulent dire la meme chose ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par nancy31f »

Betta a écrit : Je les trouve méchant envers ME moi.. :/
josée je l'aime bien mais moi me faire rire dans face j'apprecierais pa pantoute ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par Rénatane »

Vincent était très bon cette semaine , le role du curé lui va comme un gant :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par x-superficial-x »

je n'en reviens pas j'ai eu pitié de marie-élaine, moi qui la déteste!! Même si tu es détestable, c'est vraiment plate d'être une cible et d'être constamment piqué. J'aime bien Josée, mais là, j'ai eu pitié de marie-élaine lorsqu'elle expliquait qu'elle en avait marre d'être une cible et josée rit d'elle carrément.

C'était une bonne quotidienne hier, j'ai aimé ca :) D'habitude je trouve l'aprés show un peu insignifiant mais la j'ai ri!! quand les invités essaient d'ouvrir la porte du bureau, ce bout là était trop mourant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par Automne »

J'ai pas détesté l'émission d'hier non plus. Quand Sébastien parlait y'avait pas trop de silences akward après :lol:

Vincent était bien drôle dans son rôle de prêtre!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par nancy31f »

x-superficial-x a écrit : je n'en reviens pas j'ai eu pitié de marie-élaine, moi qui la déteste!! Même si tu es détestable, c'est vraiment plate d'être une cible et d'être constamment piqué. J'aime bien Josée, mais là, j'ai eu pitié de marie-élaine lorsqu'elle expliquait qu'elle en avait marre d'être une cible et josée rit d'elle carrément.

C'était une bonne quotidienne hier, j'ai aimé ca :) D'habitude je trouve l'aprés show un peu insignifiant mais la j'ai ri!! quand les invités essaient d'ouvrir la porte du bureau, ce bout là était trop mourant :lol:
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par Talica »

x-superficial-x a écrit : je n'en reviens pas j'ai eu pitié de marie-élaine, moi qui la déteste!! Même si tu es détestable, c'est vraiment plate d'être une cible et d'être constamment piqué. J'aime bien Josée, mais là, j'ai eu pitié de marie-élaine lorsqu'elle expliquait qu'elle en avait marre d'être une cible et josée rit d'elle carrément.

C'était une bonne quotidienne hier, j'ai aimé ca :) D'habitude je trouve l'aprés show un peu insignifiant mais la j'ai ri!! quand les invités essaient d'ouvrir la porte du bureau, ce bout là était trop mourant :lol:
J'approuve tes dires. J'aime bien Josée, j'ai bien trouver sa drôle, mais je me dis, je me metterais à sa place, et je trouverais sa plate d'être la cible, je pognerais surement les nerfs. Josée ne semble pas avoir de l'empathie pour ME. Josée semble vraiment jouer la game.... aucune émotion ! ME, semble vraiment en avoir plein son cul, si elle sort dimanche sa seras surement mieux pour son côté psychologique parce que elle semble vraiment être sur le bord de faire une crise de nerfs, je la trouve vraiment patiente parce que sa ferais longtemps que j'y aurait dit, mais en même temps, elle ne doit pas jouer le jeux, sa pourrait retourné contre elle, on pourrait lui faire dire qu'elle est soupe au lait, mais c'est négatif et positif. Si elle pogne les nerfs, et lui dit ce qu'elle pense vraiment , peut-être qu'elle se fera respecté, mais peut-être que non, c'est d'y allé avec son jugement ,mais veut veut pas, elle finira par pogner les nerfs, et quand elle le fera, sa seras pas beau à voir... :gla: Parce que veut veut pas, on a beau faire semblant que sa nous dérange pas que c'est la «game» mais les nerfs finisse par jouer le dessus...
Dernière modification par Talica le dim. avr. 18, 2010 12:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par Placeress »

x-superficial-x a écrit : je n'en reviens pas j'ai eu pitié de marie-élaine, moi qui la déteste!! Même si tu es détestable, c'est vraiment plate d'être une cible et d'être constamment piqué. J'aime bien Josée, mais là, j'ai eu pitié de marie-élaine lorsqu'elle expliquait qu'elle en avait marre d'être une cible et josée rit d'elle carrément.

C'était une bonne quotidienne hier, j'ai aimé ca :) D'habitude je trouve l'aprés show un peu insignifiant mais la j'ai ri!! quand les invités essaient d'ouvrir la porte du bureau, ce bout là était trop mourant :lol:

En même temps, si on se met dans le contexte où tu es enfermé 24 sur 24 avec quelqu'un comme ça, tu dois perdre tes bonnes manières en maudit.... je trouve le monde vraiment cool avec elle perso.... au moins Josée rit.... c'est chien oui... mais quand même plus gentil qu'autre chose il me semble...
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 17 Avril + "L'après-Slow"...

Message par AngelOfDistress »

x-superficial-x a écrit : je n'en reviens pas j'ai eu pitié de marie-élaine, moi qui la déteste!! Même si tu es détestable, c'est vraiment plate d'être une cible et d'être constamment piqué. J'aime bien Josée, mais là, j'ai eu pitié de marie-élaine lorsqu'elle expliquait qu'elle en avait marre d'être une cible et josée rit d'elle carrément.

C'était une bonne quotidienne hier, j'ai aimé ca :) D'habitude je trouve l'aprés show un peu insignifiant mais la j'ai ri!! quand les invités essaient d'ouvrir la porte du bureau, ce bout là était trop mourant :lol:
Je te japonise :jap:

J'aime le fait que Josée est franche et directe mais un moment donné, faut savoir doser...Y'a une différence entre être franc avec quelqu'un et bullshiter quelqu'un. Ce genre d'attitude peut vraiment blesser quelqu'un et la blessure peut être profonde et marquer une personne pour bien longtemps...

On essaie de montrer à nos enfants à ne pas faire ca à l'école...car être victime de bullying, ca peut marquer quelqu'un à vie. *Fait vécu*
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. avr. 18, 2010 12:44 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »