Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
Jean et Christian n'ont pas beaucoup de jouets dans leur carré. Ils ont été ciblés.
J espere que christ a été visé si y gagne il est imminuser automatique (la grenade a john)Capuchino a écrit : Jean et Christian n'ont pas beaucoup de jouets dans leur carré. Ils ont été ciblés.
Je suis très contente du cadeau que Vynni a eu hier soir,la présence de fFey ,VYNNI EN EST PA SRESPONSABLE DU TOUT ,la prod qui fait défaut dans ce T.R.,ils font du loft story AVEC LE B,B pas de la faute d'aucun participant VYNNI reste mon préféré encore à ce jour ,car il joue et s'assume
je crois que pour la majorité on sait que c'est pas vinny qui en est responsable...on est tout simplement tanné que tout ces twist lui bénéficie toujours à lui...c'est pas de sa faute pour autant...Biche a écrit : Je suis très contente du cadeau que Vynni a eu hier soir,la présence de fFey ,VYNNI EN EST PA SRESPONSABLE DU TOUT ,la prod qui fait défaut dans ce T.R.,ils font du loft story AVEC LE B,B pas de la faute d'aucun participant VYNNI reste mon préféré encore à ce jour ,car il joue et s'assume
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Désolée, mais je ne fais pas partie de la majorité. Perso, il en est autant responsable que la prod. Faudrait pas en faire une pauvre victime de la prod qui ferait tout sans son accord. Come on !cacs a écrit : [...]
je crois que pour la majorité on sait que c'est pas vinny qui en est responsable ...on est tout simplement tanné que tout ces twist lui bénéficie toujours à lui...c'est pas de sa faute pour autant...

quel beau message Malike a écrit au début du résumé

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi je pense que c'était ''stagé'' d'avance la venue de Fey, je crois pas que si c'était un autre qui avait choisi ce cadeau, sa blonde ou chum aurait pû être sur place quelques jeures plus tard pour y passer la nuit....
désolé je voulais pas être insultante...je veux juste dire que vinny n'est pas du tout un de mes préférés...reste que ce twist ben la production était bien d'accord pour le faire et lui a offert sur un plateau d'argent...pourquoi il aurait refusé? on va quand même pas ce mettre à l'accuser de profiter de ce qui lui est offert...Clo Clo a écrit : [...]
Désolée, mais je ne fais pas partie de la majorité. Perso, il en est autant responsable que la prod. Faudrait pas en faire une pauvre victime de la prod qui ferait tout sans son accord. Come on !![]()
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Vinny il trouve ça pathétique que la famille vole les jouets de Christian et Jean. Comme si lui il aurait volé ses propres protégés s'il avait joué. Ces deux clans même si certains ne veulent pas l'admettre.
je suis d'accord, mais c'est pas nouveau!MerlinetteXXX a écrit : Moi je pense que c'était ''stagé'' d'avance la venue de Fey, je crois pas que si c'était un autre qui avait choisi ce cadeau, sa blonde ou chum aurait pû être sur place quelques jeures plus tard pour y passer la nuit....

de toute façon, ce qui est fait est fait...
Eric est num 1d apres FB [/]
tannante a écrit : Eric est num 1d apres FB [/]
avec lui je sais pas qui il va nommer numéro 2...peut-être josée?
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
c qui le no 1 finalement ?
éric no 1
Jean 2 points
Christian 3
Vicky 16
Stéphanie 22
Josée 21
Eric 26
Christian 3
Vicky 16
Stéphanie 22
Josée 21
Eric 26
Bon, une autre épreuve pour avantager Stéphanie...Capuchino a écrit : Ils ont chacun un espace avec des jouets et ils doivent aller voler les jouets des autres mais pour ce faire ils doivent sauter sur un trampoline. Vinny dit il va y avoir de la bousculade. Le jeu n'est pas encore commencé c'est BB qui explique les règles à Vinny.

Pu de cams.
désoler j ai de la visite et jai tout manquer
ta rien manquer cé encore le cas de fey et vinniFAROUCHE1 a écrit : désoler j ai de la visite et jai tout manquer