Résumer web cam du 11 mai jour 59

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par lorraine48 »

josée bitche beaucoup jean , car elle le pense très fort à l extérieur et essaie d orienter les votes des six qui restent tous sur lui, car ainsi cela annulera les votes de ceux de l extérieur ou beaucoup voteront contre elle, vu son attitude envers quand ils étaient là et après qu ils sont sortis , par ses propos assez méchants sur fey, m,e, livia vincent andy sandra,jean et vinny, elle a quand même 8 votes potentiels, elle est très forte josée et elle sait manipuler et dire les choses sans que cela paraisse
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Grain de sel »

scorpy a écrit : j'vous trouve drôle moi , vous voulez pas qu'on disent rien sur vos préférés mais sur la famille comme ils les appellent tout particulierement josée vous n'êtes pas tendre deux poids deux mesures.
C'est difficile d'être tendre vis à vis une fille qui a axé son jeu sur le bashing. Toutes les semaines Josée a dénigré un des invités qui était au marquage,
La pire semaine à mon avis a été celle de ME. Elle a été tellement sur son dos que ME lui a elle-même dit d'arrêter car elle en avait plus qu'assez de ses méchancetés. Malgré ça elle a continué.
Josée est le genre de femme castrante qui te rend service et qui par après te fait sentir coupable des efforts qu'elle a mis à t'aider.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Karine27 »

lorraine48 a écrit : bien cette semaine avec les jeux, on dirait que BB veut une bagarre, les bebelles, l eau que tu cours après pis un autre que je me rappelle pu, quand tu as des jeux ou tu dois te tirailler pour gagner, cela devient un peu agressif veut, veut pas et on dirait que c est le but recherché

Je ne vois pas de jeux cette semaine qui pouvait rendre les gens agressif. Lors d'un jeu tu peux être compétitif sans violence.

Je prends Chris en exemple lors de la compétition du numéro 1, qu'Éric à gagné, c'est Jean qui poussait gars et fille, Chris est resté compétitif sans agressivité.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

noe a écrit : bonjour .. un gros merci a tous ... je vous lis depuis tantot et je me demande en quoi josée a pas etais une bonne joueuse.. elle a manipulé le jeux du debut ...bb c'est un jeux dur le but est de faire en sorte de manipuler le jeux ....elle a su le faire tout comme vinny... non j'aime pas le bitchage a josée non j'aime pas la manie de vinny de boire autant ... mais ils ont joué... si les joueur qui sont sortie devraient voté pour ceux qui ont le mieux jouer ils voteraient pas pour josée .... mais ils votent par vengeance ...c'est la seule raison pourquoi josée se retrouve en danger .
tu as raison...si les gens votaient seulement logiquement ils voteraient probablement jean vu qu'il a pas fait grand chose...ou vicky...

mais les gens votent souvent émotionnellement...et josée a pas été toujours gentille avec le monde et est responsable de plusieurs éliminations...donc quand il y a un vote des anciens évincés, il faut souvent s'arranger pour qu'il ne te déteste pas...comme ça il risque de voter pour toi...

j'adore josée, mais pour moi elle a mal joué en se faisant détesté de presque tous ceux qui ont quitté...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Malike »

noe a écrit : bonjour .. un gros merci a tous ... je vous lis depuis tantot et je me demande en quoi josée a pas etais une bonne joueuse.. elle a manipulé le jeux du debut ...bb c'est un jeux dur le but est de faire en sorte de manipuler le jeux ....elle a su le faire tout comme vinny... non j'aime pas le bitchage a josée non j'aime pas la manie de vinny de boire autant ... mais ils ont joué... si les joueur qui sont sortie devraient voté pour ceux qui ont le mieux jouer ils voteraient pas pour josée .... mais ils votent par vengeance ...c'est la seule raison pourquoi josée se retrouve en danger .
Mais c'est pas la faute de personne sauf de la sienne, plusieurs autres ont joué aussi et ne se sont pas fait détester. Elle a choisit son style de jeu elle-même. Dès le départ avec le concept Big Brother ils devaient s'attendre à voir les exclus prendre part aux votes finaux. C'est pas une surprise ce qui arrive. Y a eu des ingérences un peu partout c'est vrai, mais celle-là n'en était pas vraiment une, ca respecte vraiment le concept de base.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Danyka69 »

Malike a écrit : [...]


Pas tendres?! :??: Je ne vois rien de mal à ce qui se dit là, on discute et c'est tout. Si qqun vient dire que Josée est une folle à interner, non c'est pas correct et ce sera dit, mais sinon je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'inconvenant à dire qu'elle a mal joué.
:jap: Je ne vois aucune insulte sur Josée également
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par lorraine48 »

noe,c est que la majorité du monde aime pas les bitcheux, les manipulateurs , les un peu trop méchants, le monde préfère les gens qui jouent en finessejuste un peu par en dessous, qui font rire et les mauvais garcons tendres passent très bien à l écran jamais les mauvaises filles qui bitchent , qui jouent par en dessous, c est cela le monde deux poids deux mesures en ce qui concerne le comportement filles#gars/
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Zarmela »

scorpy a écrit : [...]

:jap: même chose pour jonathan , cette saison de big brother n'est que de l'improvisation et des tests exactement comme l'an 1 de loft story.
Pourtant, la saison 1 de Loft Story ne comportait aucune twist changeant le déroulement du jeu ou les règlements. Une semaine, c'était un ballotage de filles et la semaine suivante, un ballotage de gars. Ça a été comme ça jusqu'à la fin, la méthode d'élimination n'a jamais changé, c'est toujours le public qui votait (vote payant) pour sauver son préféré.

Je ne vois pas du tout BBQ1 comme LS1... Ça ressemble davantage à LS5 ou LS6.
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par undomiel »

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par tannante »

lorraine48 a écrit : noe,c est que la majorité du monde aime pas les bitcheux, les manipulateurs , les un peu trop méchants , le monde préfère les gens qui jouent en finessejuste un peu par en dessous, qui font rire et les mauvais garcons tendres passent très bien à l écran jamais les mauvaises filles qui bitchent , qui jouent par en dessous, c est cela le monde deux poids deux mesures en ce qui concerne le comportement filles#gars/
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

tannante a écrit : [...]
ton post est vide...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par tannante »

tannante a écrit : [...]
c seb qui a gagner l an passe et il a eu tout ses careteristiques
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Karine27 »

lorraine48 a écrit : noe,c est que la majorité du monde aime pas les bitcheux, les manipulateurs , les un peu trop méchants, le monde préfère les gens qui jouent en finessejuste un peu par en dessous, qui font rire et les mauvais garcons tendres passent très bien à l écran jamais les mauvaises filles qui bitchent , qui jouent par en dessous, c est cela le monde deux poids deux mesures en ce qui concerne le comportement filles#gars/

Je pense comme toi.
On peut prendre Séb de loft story comme exemple. Il donnait pas sa place sur le bitchage et se dans le dos des autres.
Josée elle le dit directement, mais sa passe pas.
Dernière modification par Karine27 le mar. mai 11, 2010 11:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par tannante »

cacs a écrit : [...]


ton post est vide...
ja i poster plus bas lol
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Jean-marc »

Malike a écrit : [...]


Pas tendres?! :??: Je ne vois rien de mal à ce qui se dit là, on discute et c'est tout. Si qqun vient dire que Josée est une folle à interner, non c'est pas correct et ce sera dit, mais sinon je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'inconvenant à dire qu'elle a mal joué.
non non c'est pas sur ce qui se dit présentement c'est un ensemble de ce qui se dit depuis le début on ne peu parler de vinny , de jean mais josée cé la target depuis le début. les gens semble oublier que jean peut être violent dans les jeux , d'apres ce qui cé dit il aurait aggresser steph , dit a fey qu'elle etait belle , m-e a dit que jean trouvais qu'elle avait de beaux seins et qui voulait les toucher ou queque chose du genree mais ça tout le monde semble avoir oublier pourtant ca en a fait jaser durant toute la soirée que ca cé produit et dans le résumé du lendemain a moins que j'me trompe je crois que tu etait intervenue pour que ca cesse et d'en discuetr ailleurs cé pour ca que je dit peut importe que ce soit josée , jean etc...ils ont tous a certain degré été enervant par leur dire ou par leur geste.
Dernière modification par Jean-marc le mar. mai 11, 2010 11:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par chouchoune 1 »

scorpy a écrit : [...]


:jap: je suis d'accord avec toi sur ce point mais ce que je trouve injuste c'est de te faire dire que tu est en finale et que tu te fasse dire apres que tes pairs vont voter pour que tu n'ais pas la même chance que les autres en sachant fort bien que dans le cas de josée ou comme celui de jean les clans adverses te deteste donc ceci n'est pas juste pour tout le monde .
:jap: Tout à fait d'accord.
Josée part avec une longueur d'avance.
Les invités vont voter pour se venger et non pour l'invité qui a le moins joué.
Sur le site V on peut voter pour les 6 qui reste.
Ex:si je vote pour Josée et qu'elle est éliminé,j'ai voté pour rien mais si on l'avait su au début j'aurais pu voter pour quelqu'un d'autre.
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. mai 11, 2010 12:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par lorraine48 »

si j étais à BB je voterais pas pour celui qui a fait le moins d effort ou qui s est faufilé je voterais pour le plus dangereux de mes concurrents, je trouverais des raisons pour voter contre lui car il faut en donner, je ferais mon vote en fonction que je veux gagner le 100,000. et au diable ce que BB veut , tu penses à ta poche d abord, et ceux qui disent qui vont voter pour le plus mauvais joueur même si celui ci a moins de chance de gagner, j ai de la misère à les crère, toute bonne raison peut etre bonne, c est que jean beaucoup craigne sa popularité auprès du public car c est un homme sympatique, un gars de l armée qui a fait un bon boulot,un bon jean comme on dit, eric l est aussi son personnage passe bien, il est charismatique, sourit , ne se fâche pas, sait parler avec les femmes et les comprend,dit les vrais choses ainsi que christian qui représente la bonne vraie famille quebecoise, fermier pompier volontaire, aide ses concitoyens, s implique et la beauce aime bien ses beauceronsil parait très bien ce christian
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Karine27 a écrit : [...]



Je pense comme toi.
On peut prendre Séb de loft story comme exemple. Il donnait pas sa place sur le bitchage et se dans le dos des autres.
Josée elle le dit directement, mais sa passe pas.
je sais que ma réponse va être plate, mais souvent dans les télé-réalité les vilains gars gagnent, mais les vilains femmes ne gagnent pas...ça passe généralement mieux quand tu es un gars...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par noe »

je vois le point de vue Lorraine... moi je voyais ca en general comme qui avais mieux manipulé le jeu .... mais je comprends vos points de vue
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

scorpy a écrit : [...]


non non c'est pas sur ce qui se dit présentement c'est un ensemble de ce qui se dit depuis le début on ne peu parler de vinny , de jean mais josée cé la target depuis le début. les gens semble oublier que jean peut être violent dans les jeux , d'apres ce qui cé dit il aurait aggresser steph , dit a fey qu'elle etait belle , m-e a dit que jean trouvais qu'elle avait de beaux seins et qui voulait les toucher ou queque chose du genree mais ça tout le monde semble avoir oublier pourtant ca en a fait jaser durant toute la soirée que ca cé produit et dans le résumé du lendemain a moins que j'me trompe je crois que tu etait intervenue pour que ca cesse et d'en discuetr ailleurs cé pour ca que je dit peut importe que ce soit josée , jean etc...ils ont tous a certain degré été enervant par leur dire ou par leur geste.
je dois quand même être d'accord avec toi que dans certaines journées de résumé, il y en a qui y sont pas aller de mains mortes avec josée...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »