Céline Dion enceinte de jumeaux !

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
ChEw
Seigneur de la Causerie

Re: Céline Dion enceinte de jumeaux !

Message par ChEw »

J'vois pas en quoi elle ne mérite pas d'avoir d'enfants là. Ok, ils ont un train de vie peu commun, mais reste que ça l'empêche pas d'être une bonne mère quand même. J'trouves ça un peu fort de lire que y'a des gens qui ne souhaitent pas qu'elle soit capable d'en avoir...Voyons donc, c'est méchant un peu.
J'suis loin d'être une fanatique de Céline Dion, mais elle a droit comme toute femme de vivre son rêve d'être maman, et si pour elle ça signifie de passer par de l'aide médical, ainsi soit-il, point final.
Je trouve nettement mieux un enfant élevé dans la soie, peut-être ,qu'un enfant laissé à lui même, sans amour, sans nourriture et sans présence à ses cotés.

René-Charles est loin d'avoir l'air d'un enfant malheureux ! Quand tu vis ds ce contexte depuis ta naissance, c'est normal pour toi. Pour nous non, mais pour eux, ce sera ''leur vie''. thats it
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
bambi
Illustre Pie

Message par bambi »

ChEw a écrit : J'vois pas en quoi elle ne mérite pas d'avoir d'enfants là. Ok, ils ont un train de vie peu commun, mais reste que ça l'empêche pas d'être une bonne mère quand même. J'trouves ça un peu fort de lire que y'a des gens qui ne souhaitent pas qu'elle soit capable d'en avoir...Voyons donc, c'est méchant un peu.
J'suis loin d'être une fanatique de Céline Dion, mais elle a droit comme toute femme de vivre son rêve d'être maman, et si pour elle ça signifie de passer par de l'aide médical, ainsi soit-il, point final.
Je trouve nettement mieux un enfant élevé dans la soie, peut-être ,qu'un enfant laissé à lui même, sans amour, sans nourriture et sans présence à ses cotés.

René-Charles est loin d'avoir l'air d'un enfant malheureux ! Quand tu vis ds ce contexte depuis ta naissance, c'est normal pour toi. Pour nous non, mais pour eux, ce sera ''leur vie''. thats it
Bien dit!

Bambi..xxx :coeurs:
[b][color=#BF0080]«Le plus important, ce n'est pas ce que nous faisons, mais l'amour avec lequel nous le faisons.»
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Krystellye a écrit : Il peut ressembler un peu à Céline mais sûrement pas aux Angélil
une chance que ta pas vue mon fils :gla:
aucune ressemblance avec moi ou son père :lol:

mais beaucoup du coté de ma famille
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

undomiel a écrit : [...]

une chance que ta pas vue mon fils :gla:
aucune ressemblance avec moi ou son père :lol:

mais beaucoup du coté de ma famille

Aussi, nombre de fois qu'un enfant adopté se fait dire qu'il ressemble dont à un parent ou à un autre... c'est pas un critère de taille pour l'enquête en cours selon moi... :lol: :lol: :lol:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Krystellye a écrit : Moi je trouve pas que René Charles fait une vie normale .Elle arrivait la fin de son spectacle l,enfant encore debout, en plus jouer aux cartes ,meilleur au golf .C,est pas ça une vie d,enfant et une vie normal.De toute façon c'est pas René qui est le père son sperme était congelé seulement pour 5 ans .À qui ils vont ressembler aucune idée .Mais se sont des enfants à plaindrent pas côté argent mais de leur vie en général .

Regardez René Charles il a pas l'air heureux du tout et c'est normal il a pas demandé cette vie de star là .Il aurait aimé beaucoup plus de s'amuser avec des petits amis que de jouer au blackjack avec son père .

Ben je sais pas toi mais moi avoir des million et des million être célèbre ou pas, pas sur que je vivrais une vie '' normale '' non plus ! Et puis c'est quoi au juste une vie normale ? Qui a decider qu'il y avait qu'une seule facon de fontionner dans la vie ? Je penses pas que cet enfant sois plus heureux ou moins qu'un autres. Il a juste un mode de vie differents qu'il lui apporte ses joies et ses peines comme tout autre personne ici.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Krystellye a écrit : Il ne peut plus avoir des enfants car dès que tu as de la chimio c,est fini même plusieurs hommes ne peut plus avoir de relation sexuel.C,est sûre que c,est pas René le père.

Si vous trouvez çà normal qu'un enfant de 3 ans commence à jouer au blackkack et au glolf avec des adultes voyons dont et demande à sa mère pour ses 7ans une cour à scrap et qui a pas d,amis .C,est votre affaire mais moi je trouve pas çà sain pour un enfant .Je trouve çà irrésponsable de la part des parents que se soit eux ou d'autres parents qui feraient subir çà à leur enfant .

C'est connu le golf c'est malsain au developpement des enfants :o

Selon ta logique ma fille de 3 ans joue au soccer avec des adultes ca veut dire que je suis irresponsable :gluk:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Krystellye a écrit : [...]

Anne Marie elle a des cheveux noirs et les yeux noirs et sa peau basané je vois vraimant pas la ressemblage avec René Charles aucunement .

René Charles à les cheveux brun pâle les yeux bleuet surtout la peau très blanche .

Aura mets tes lunettes :lol:

Pis ca ma mere est blonde au yeux bleu peau pale mon pere est quand meme tres foncé ( style peau rouge ) pis moi je suis tout ce qui a de plus classique brune aux yeux bruns et pourtant ce sont mes vrai parents

la génétiques et ses mystere ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je trouve certains commentaires assez déplaisants à l'endroit de Céline Dion, mais bon, nous sommes dans le Kiosque et ici tout est permis, donc, chacun et chacune a ses opinions, (que je respecte en passant, mais ne partage pas du tout).

Qu'on aime ou pas Céline Dion, je pense qu'il faut admirer son courage, elle voulait à tout prix avoir un autre enfant et elle a pris les grands moyens pour y arriver, et ayant vécu de proche ce que Céline Dion a vécu (ma nièce, du côté de mon conjoint), je peux comprendre Céline et René d'être enfin heureux de la grossesse de Céline.

Pendant des années et des années, ma nièce et son conjoint ont dû passer toutes sortes d'examens et finalement apprendre qu'ils n'auraient jamais d'enfants s'ils ne se tournaient pas vers la fécondation in vitro, ce qu'ils ont fait, mais pas sans problèmes et toutes sortes de déceptions.

Finalement, elle est tombé enceinte, mais sa grossesse fût des plus pénibles.

Ma nièce a dû passer une grosse partie de sa grossesse au lit et elle a accouché avant terme d'un couple de jumeaux (ils ont aujourd'hui 8 ans)qui sont en très très bonne santé.

Tout cela pour dire que ce soit Céline ou qui que ce soit, j'admire ce courage et je peux pas faire autrement que de me réjouir que Céline soit enfin enceinte
et je leur souhaite d'avoir 2 jumeaux en santé.

Et en temps que parents, je ne trouve pas une miette que ce sont des parents irresponsables et que ces enfants là seront malheureux.

Et même si Céline retourne sur le marché du travail après 4 ou 5 mois qu'elle aura accouché, je trouve pas cela effrayant du tout puisqu'elle y travaillera à temps partiel, donc, tous les jours où elle ne donnera pas de spectacles, elle sera avec ses enfants. De plus, elle est tellement bien entourée de sa famille, que je ne pense pas que ses enfants en souffriront.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Voilà! Je me demande qui on est pour juger de ses capacités parentales!
C'est pas une irresponsables là, c'est une femme célebre avec le train de vie qui va avec... Elle n'est pas la première célébrité a avoir des enfants, j'comprends pas pourquoi il y a autant de commentaires méchants à son sujet concernant sa maternité. Donner la vie, c'est un beau cadeau!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Krysantheme a écrit : [...]

Ben je sais pas toi mais moi avoir des million et des million être célèbre ou pas, pas sur que je vivrais une vie '' normale '' non plus ! Et puis c'est quoi au juste une vie normale ? Qui a decider qu'il y avait qu'une seule facon de fontionner dans la vie ? Je penses pas que cet enfant sois plus heureux ou moins qu'un autres. Il a juste un mode de vie differents qu'il lui apporte ses joies et ses peines comme tout autre personne ici.
Exactement, la normalité est en fait ce que nous connaissons. Donc pour René-Charles, c'est sa vie à lui qui est normale ;)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Krystellye a écrit : Il ne peut plus avoir des enfants car dès que tu as de la chimio c,est fini même plusieurs hommes ne peut plus avoir de relation sexuel.C,est sûre que c,est pas René le père.

Si vous trouvez çà normal qu'un enfant de 3 ans commence à jouer au blackkack et au glolf avec des adultes voyons dont et demande à sa mère pour ses 7ans une cour à scrap et qui a pas d,amis .C,est votre affaire mais moi je trouve pas çà sain pour un enfant .Je trouve çà irrésponsable de la part des parents que se soit eux ou d'autres parents qui feraient subir çà à leur enfant .
C'est complètement faux et c'est vécu ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Guillaume a écrit : [...]

C'est complètement faux et c'est vécu ;)

Exactement, c'est faux, et de plus, ils avaient congelé des embryons, donc, on ne le sait pas, on ne le saura jamais si c'est ses p'tits... et bon, on s'en fiche complètement, c'est le père réel en bout de ligne.

J'tu en train de défendre Céline et René solide depuis 2 pages moi là..?... ben oui toééé...... :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Placeress le dim. juin 06, 2010 3:53 pm, modifié 1 fois.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Placeress a écrit : [...]

Exactement, c'est faux, et de plus, ils avaient congelé des embryons, donc, on ne le sait pas, on ne le saura jamais si c'est ses p'tits... et bon, on s'en fiche complètement, c'est le père réel en bout de ligne.

J'tu en train de défendre Céline et René solide depuis 2 pages moi là..?... ben oui toééé...... :lol: :lol: :lol:
Ben c'est peut-être pas tant le fait de la défendre que de rectifier certaines choses ;)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

puce28 a écrit : [...]

Ben c'est peut-être pas tant le fait de la défendre que de rectifier certaines choses ;)
:jap: perso, elle me tape Céline avec son over-exposure mais j'ai bien de la misère avec les histoires répandues sur des maladies comme le cancer et sur le fait que quelqu'un devrait avoir le droit ou pas d'avoir des enfants.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Placeress a écrit : [...]

Aussi, nombre de fois qu'un enfant adopté se fait dire qu'il ressemble dont à un parent ou à un autre... c'est pas un critère de taille pour l'enquête en cours selon moi... :lol: :lol: :lol:
:rofl: :rofl:
bestiole78
Illustre Pie

Message par bestiole78 »

Soleil47 a écrit : Je trouve certains commentaires assez déplaisants à l'endroit de Céline Dion, mais bon, nous sommes dans le Kiosque et ici tout est permis, donc, chacun et chacune a ses opinions, (que je respecte en passant, mais ne partage pas du tout).

Qu'on aime ou pas Céline Dion, je pense qu'il faut admirer son courage, elle voulait à tout prix avoir un autre enfant et elle a pris les grands moyens pour y arriver, et ayant vécu de proche ce que Céline Dion a vécu (ma nièce, du côté de mon conjoint), je peux comprendre Céline et René d'être enfin heureux de la grossesse de Céline.

Pendant des années et des années, ma nièce et son conjoint ont dû passer toutes sortes d'examens et finalement apprendre qu'ils n'auraient jamais d'enfants s'ils ne se tournaient pas vers la fécondation in vitro, ce qu'ils ont fait, mais pas sans problèmes et toutes sortes de déceptions.

Finalement, elle est tombé enceinte, mais sa grossesse fût des plus pénibles.

Ma nièce a dû passer une grosse partie de sa grossesse au lit et elle a accouché avant terme d'un couple de jumeaux (ils ont aujourd'hui 8 ans)qui sont en très très bonne santé.

Tout cela pour dire que ce soit Céline ou qui que ce soit, j'admire ce courage et je peux pas faire autrement que de me réjouir que Céline soit enfin enceinte
et je leur souhaite d'avoir 2 jumeaux en santé.

Et en temps que parents, je ne trouve pas une miette que ce sont des parents irresponsables et que ces enfants là seront malheureux.

Et même si Céline retourne sur le marché du travail après 4 ou 5 mois qu'elle aura accouché, je trouve pas cela effrayant du tout puisqu'elle y travaillera à temps partiel, donc, tous les jours où elle ne donnera pas de spectacles, elle sera avec ses enfants. De plus, elle est tellement bien entourée de sa famille, que je ne pense pas que ses enfants en souffriront.
Pour ajouter à ce que tu dis,ce n'est pas parce que le programme du RQAP offre 11mois de congé que tu dois tous les prendre...Moi je voulais sortir de la maison après 7 mois, est-ce que ca veut dire que je n'aime pas mes enfants ou que je suis une mauvaise mère? De plus, c'est mon chum qui est à la maison avec les enfants..des commentaires? Je crois qu'il faut être un peu vieux jeu pour croire que la place de la mère est à la maison pour s'occuper des enfants. La femme a droit de s'intéresser à autre chose que sa marmaille sans en faire une mauvaise personne.. :)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Angelil avait pas fait détruire les revues 7 Jours à cause d'un titre de mauvais goût / erroné (genre Céline qui dit sur la couverture "Y'a un jumeau qui attend René-Charles", ou quelque chose du genre).

Peut-être qu'ils pourraient sortir la revue des boules à mite vu que ça s'applique maintenant. :D
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Tsé y'a juste des millions d'enfants sur Terre qui ont pas de quoi manger le matin, ou des parents alcooliques, drogués ou violents, mais soucions-nous des enfants de Céline qui sont riches à craquer, avec une nounou et un parc aquatique dans la cour, mais *horreur* qui jouent au golf ou au BlackJack. :gla: Super cas de DPJ. :hic:
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Chico_Fan a écrit : Tsé y'a juste des millions d'enfants sur Terre qui ont pas de quoi manger le matin, ou des parents alcooliques, drogués ou violents, mais soucions-nous des enfants de Céline qui sont riches à craquer, avec une nounou et un parc aquatique dans la cour, mais *horreur* qui jouent au golf ou au BlackJack. :gla: Super cas de DPJ. :hic:
Oui, en effet! :o

:gluk: :lol: :lol: :lol: Y'a effectivement pire comme situation de vie hein! :lol:
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Chico_Fan a écrit : Tsé y'a juste des millions d'enfants sur Terre qui ont pas de quoi manger le matin, ou des parents alcooliques, drogués ou violents, mais soucions-nous des enfants de Céline qui sont riches à craquer, avec une nounou et un parc aquatique dans la cour, mais *horreur* qui jouent au golf ou au BlackJack. :gla: Super cas de DPJ. :hic:
Franchement vous tombez tous dans l'exagération personne ne veut comprendre le bon sens .

Je vois que vous ne regardez pas plus que votre bout du nez vos réponses en dit long comment élever des enfants pour qu'ils soient heureux et qu'ils manquent pas de l'essentiel .

Je vois que l,argent est beaucoup plus important pour vous autres que la présense et une vie ordinaire pour un enfant .

Si vous pensez vraiment que jouez au golf et au balckjack à 2 ans est normal posez vous des questions ??????? :??:

À cette âge là on joue avec des toutous et on joue dehors et l'hiver on fait des bonhomme de neige mais pas demandez une cour à scrap pour son anniversaire à 8 ans .

Restez avec vos idées sur l'éducations des enfants pas fort du tout :gluk:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »