Bon des nouvelles du 12 juin.
Aujourd'hui, il a mangé du solide toute la journée et il a pris juste 2 biberons de lait. Hier soir, ma fille mangeait du pâté au saumon et elle avait Swimmy sur elle et le gros à mangé du saumon, on ne comprenait plus rien, c'est un herbivore me semble, ensuite ce matin mon gendre lui a donné des morceaux de muffin au fruit très frais, et il en mangeait, alors on a eut une petite lumière, il ne mangeait que de la nourriture très humide et facile à avaler car ses petites dents ne font pas le travaille encore.
Donc, pain dans l'eau, feuille de pisenlit dans l'eau ect... il mange tout comme un glonton

Il boit seul dans son plat d'eau aussi.
Pauvre petit, il fallait comprendre ses besoins, il boit beaucoup moins de lait et ses selles sont presque normales, en passant il est propre, il va dans sa litière.
Il est de plus en plus malcommode, il joue et court partout mais il essaie de gruger tout sur son passage, il demande beaucoup de surveillance, il est curieux et s'aventure partout dans les moindres racoins le p'tit mausus
Demain, je vais vous mettre d'autres vidéos de lui, il a beaucoup maturé en 4 jours.
Mauvaise nouvelle très triste; ce matin mon chum a trouvé son frère et sa soeur dans l'écumoir de la piscine, ils étaient mort

Alors, c'est sûre que la maman est morte car ils n'auraient jamais sorti de la sorte d'en dessous du cabanon. Nous présumons que c'est aussi pour ça que Swimmy est sorti de son terrier aussi jeune mais il a été chanceux qu'on soit là au bon moment.
Nous les avons enterrés sur notre terrain avec beaucoup de tristesse, ceux-là nous ne les avons pas vu malheuresement.