c.est des spoilers... mais si tu veux savoir les deux ont été nominés cette semaine par Rachel Tout simplement!pourquoi!pourquoi! a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le gros drame pour que Monet et Britney pleurent toutes les deux comme ça .... je sais que ça un lien avec Rachel.. mais je comprend pas trop le reste.
Cherche pas trops loin sont juste Follespourquoi!pourquoi! a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le gros drame pour que Monet et Britney pleurent toutes les deux comme ça .... je sais que ça un lien avec Rachel.. mais je comprend pas trop le reste.
Ok!! ça éclaire ma lanterne ... mais j'avais cru comprendre que Kathy avait un rôle à jouer dans le conflit .. je me suis trompée?qwertygirl a écrit : Mais je viens d'allumer... si tu parles de ce soir, pourquoi les deux pleurent, c'est qu'il y a eu une rumeur que Kristen allait voter pour éliminer Matt pour garder Monet... et Rachel les provoque les deux.
Britney se défend en disant que ce n'est pas elle qui a partie cette rumeur... et Minet... ben, elle pis Rachel se gueulent après car elles ne s'aiment pas, tout simplement!
pourquoi!pourquoi! a écrit : [...]
Ok!! ça éclaire ma lanterne ... mais j'avais cru comprendre que Kathy avait un rôle à jouer dans le conflit .. je me suis trompée?
NightFall a écrit : oui ca s'enligne toujours pour monet...
Brittney a travaillé fort fort rachel et branden pour leur montrer que Matt c'était un crosseur mais comme Rachel trust pas Monet elle semble dire que cette semaine elle veut out Monet et l'autre semaine ils vont commencer à targetter (beau mot hein ahha) Matt...
NightFall a écrit : Maudine moi qui pensait que yavait un showmance lfun qui s'en venait entre Kristen et Hayden sont vraiment poches... De jour ils se regardent même pas cristi aussitôt qu'un est dans une pièce l'autre s'en va c'est ridicule chu décue bon(((( J'aime ca les showmance moi pis Brandon et Rachel sont totalement pitoyable à regarder et Rachel de spécifier tantôt qu'elle est Brandon ca n'a rien d'une showmance c'est a relationship... ri di cu le BON!! hahaha