Olivia23 a écrit : J'exige d'avoir accès au caméra 23h sur 24h comme dans loft story
joke
Ça ça serait intéressant, parce qu'il pourrait pas se retenir 24/24
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Pauvre yable... Pis tout ce temps la, moi j'arrete pas de penser a son ex Louise Marleau. Une femme brillante et distinguée. C bin grace a elle si toute ces années il a pu vivre convenablement et se garder la tete hors de l'eau... Voici un homme qui c laissé posséder completement par le démon du midi et qui court a sa perte. C bin plate pour lui mais, je vais etre la aux premieres loges avec bien d'autres a le regarder couler...
shadow a écrit : Pauvre yable... Pis tout ce temps la, moi j'arrete pas de penser a son ex Louise Marleau. Une femme brillante et distinguée. C bin grace a elle si toute ces années il a pu vivre convenablement et se garder la tete hors de l'eau... Voici un homme qui c laissé posséder completement par le démon du midi et qui court a sa perte. C bin plate pour lui mais, je vais etre la aux premieres loges avec bien d'autres a le regarder couler...
shadow a écrit : Pauvre yable... Pis tout ce temps la, moi j'arrete pas de penser a son ex Louise Marleau. Une femme brillante et distinguée. C bin grace a elle si toute ces années il a pu vivre convenablement et se garder la tete hors de l'eau... Voici un homme qui c laissé posséder completement par le démon du midi et qui court a sa perte. C bin plate pour lui mais, je vais etre la aux premieres loges avec bien d'autres a le regarder couler...
comme il dit c est sa conjointe qui a eu l idée de le télé réalité, mademoiselle a des envies de passer à la tivi et d etre populaire autant que son tichum
lorraine48 a écrit : comme il dit c est sa conjointe qui a eu l idée de le télé réalité, mademoiselle a des envies de passer à la tivi et d etre populaire autant que son tichum
C'est peut-être là qu'il va la perdre! Y,a ben des ti-gars qui vont vouloir être à la place du ti-vieux!
Ça va être comme un épisode de "Quand passe la cigogne" mais avec des engueulades en plus (Claude qui dit au médecin qu'il ne connait pas son travail, Claude qui crie après une infimière, Claude qui passe devant tout le monde à la cafétéria)...
Mon dieu, est-ce qu'on travaillait ensemble au même moment toi et moi et qu'on ne le sait pas
Malike a écrit : En tout cas Claude Dubois il a vraiment pas le sens du marketing. Il était rendu au statut de légende de la musique et là il s'en vient the biggest loser du Québec.
Chico_Fan a écrit : Non mais j'en reviens pas de lire autant de commentaires haineux, clairement les gens ici sont jaloux de Claude et de son succès qui dure depuis des décennies. Cet homme est un véritable monument de la communauté artistique québécoise, un artiste dans le vrai sens du mot, qui vit une vie de famille exemplaire.
Cette télé-réalité promet d'être touchante, vraie, remplie d'émotions et de poésie. Pourquoi s'en prendre à lui, homme à la fois si fragile mais fonceur, doux mais ferme, épicé sans être acidulé.
Je pense que je vais tout simplement éviter le domaine durant cette télé-réalité sinon ça va me gâcher mon plaisir.
up come on forçons nous ça fait 24h que nous avons pas bitché le télé réalité pas commencé de Claude comment voulez que nous patientons calmement si on a pas de jus la nain come on vient nous "primer" avec un idée de scénario ok je vais bien ne vous inquièter pas pour ma santé mental