En effet c'était super louche caqwertygirl a écrit : Bon... il nous présente pas des images de la cour... je veux savoir c'est quoi la compétition!

En effet c'était super louche caqwertygirl a écrit : Bon... il nous présente pas des images de la cour... je veux savoir c'est quoi la compétition!
Ragan est le prochain à venir entre elle et son homme...qwertygirl a écrit : [...]
oups... mais on ne va pas s'obstiner pour 1 de plus ou de moins hein...![]()
Dans ce cas si, afin d'étudier l'état mental de Rachel, j'crois que c'est important d'avoir tout les détail.qwertygirl a écrit : [...]
oups... mais on ne va pas s'obstiner pour 1 de plus ou de moins hein...![]()
qwertygirl a écrit : James a écrit ceci sur son twitter:
Evicted in a hippie leotard, a hayden wig, and cheated on your bf on Nat TV... I'd say you're having The Best Week Ever!
MASTER LOL
you're right... c'était le meilleur des 4!LeoChris a écrit : [...]
Dans ce cas si, afin d'étudier l'état mental de Rachel, j'crois que c'est important d'avoir tout les détail.
Sortir ca a Andrew c'était VRAIMENT nowhere! ''Especially if it's another man''
Pacm a écrit : à chaque semaine on se dit que Rachel a fait le speech parfait, mais la semaine d'apres elle trouve le moyen de faire un meilleur speech, Rachel la seule personne qui est capable d'ameliorer la perfection
Ben souvent, de mémoire, il me semble que le premier HOH pour le jury house, c'est un endurance... mais je peux me tromper... à toi de me le dire avec ta mémoire de la mort!LeoChris a écrit : Un autre endurance? Déja?
Non, non t'as raison c'est souvent le cas... mais on en a eu une y'a 2 smn, ce qui était anormallement tot selon la norme. Alors j'pensait pas qu'on en aurait une autre si tot.qwertygirl a écrit : [...]
Ben souvent, de mémoire, il me semble que le premier HOH pour le jury house, c'est un endurance... mais je peux me tromper... à toi de me le dire avec ta mémoire de la mort!