La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par MsPontchartrain »

Je veux que Cluc gagne. Il a une longueur d'avance sur tous les participants. Il a parfois de l'arrogance, mais c'est le plus vieux, il a beaucoup plus d'expérience, et il connaît son talent. Il aide aussi les autres quand ils ont un problème technique. Le danger, c'est qu'il prenne trop pour acquis ses compétences et qu'il ne se méfie pas de la créativité de ses compétiteurs, car certains ont de brillantes idées et livrent de très beaux résultats.

J'étais certaine qu'Annie Brocoli allait choisir la robe d'été de Simon, ce fut mon seul coup de coeur pour le runway, quoique j'ai été impressionnée par la robe de Cluc (transfos 3 et 4).

Sonia... elle a joué stratégique et ce n'est pas à son honneur. Luko n'aurait pas dû partir. Cela m'a vraiment frustrée.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par lorraine48 »

selon moi c est eugénia qui part, c est typique de dire à la fin à sonia et cluc qu ils étaient surpris de dire une telle chose et qu ils avaient la possibilité d en faire partie deux , mais si c était vrai , ils n auraient pas dit cela ainsi.et moi je trouve que le travail éxécuté depuis le début quand vient les éliminations devraient un peu compter , tu ne peux etre bons dans tous les domaines de la mode
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par little_miss »

perso, jai trouve les créations de Cluc et Sonia affreuses. cest bien trop lourd et gros! Cluc m'énerve. il me fait penser a Patrice de lan passé, il fait toujours des manteaux, et franchement ont sen passerait bien souvent! et contrairement a bien des gens, jaime le travail d'Eugénia. mais ce n,est qu'une question de gouts. moi j'aurais mis en danger Marie Josée à sa place
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par MsPontchartrain »

Doublon.
Dernière modification par MsPontchartrain le dim. oct. 24, 2010 7:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par MsPontchartrain »

C'est bien l'un des seuls concours ou je me fous un peu de la personnalité des concurrents. L'an dernier, je trouvais dérangeante l'attitude de Patrice, mais je souhaitais qu'il gagne. Idem pour Cluc. Ils sont compétents, plus que la majorité des candidats. Le seul autre critère devrait être le respect du mandat, parce que dans la vraie vie, il y a des clients et il faut écouter leurs demandes. Pour le reste, que tu sois chiant ou sympathique m'importe peu, je vais continuer à admirer les oeuvres et le talent que j'ai devant les yeux et dont ils ont, en quelque part, bien raison d'être fiers.
Dernière modification par MsPontchartrain le dim. oct. 24, 2010 7:40 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par rachel »

a voir les annonces je crois que ca vas mal pour Simon hiiiiiiiiiiiiii j'ai hate de voir ca, dans l'annonce si je me trompe pas il jette le pantalon qu'il a fait :/
Dernière modification par rachel le lun. oct. 25, 2010 12:28 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7434
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par x-superficial-x »

Justement en parlant de l'annonce, on montre une mannequin qui est fâchée contre son designer. Je crois que c'est Marie-Josée, la semaine dernière, elle disait que ce mannequin était difficile à habiller.
Dernière modification par x-superficial-x le lun. oct. 25, 2010 11:44 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par rachel »

x-superficial-x a écrit : Justement en parlant de l'annonce, on montre une mannequin qui est fâchée contre son designer. Je crois que c'est Marie-Josée, la semaine dernière, elle disait que cettemannequin était difficile à habiller.
oui et ce mannequin comme elle dit si elle continue a etre difficile comme ca, risque de partir en tout cas me souviens plus des mots exact mais en tout cas ca risque de ne trop etre beau
Image
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par MsPontchartrain »

Ils ont toujours les mêmes mannequins, semaine après semaine ? Parce que si c'est le cas, Marie-Josée devrait savoir les mensurations de la sienne, ou les modifications qui reviennent semaine après semaine pour habiller la mannequin ...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par lorraine48 »

marie josée a l'air à avoir un mauvais caractère et elle est souvent perdue
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par little_miss »

je pense qu,elle a dit qqchose comme: Tayo est vraiment difficile à habiller....?! :??: en tout cas si en plus elle a la meme toutes les semaines, wake up la grande et modifie tes mensurations sur le mannequin tsé ;)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par rachel »

j'ai comme hate de voir le probleme avec ce fameux mannequin et Simon qui jette completement le pantalon dans la poubelle :gluk: et qui ne lui reste plus grand temps genre 1hrs16 minutes a essayer de faire autre chose
Image
Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Bri »

Ils ont des mannequins différents à toutes les semaines parce que les mannequins arrivent toujours avec des photos dans leurs mains qui représentent le designer avec qui ils vont travailler :)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par lorraine48 »

les mannequins ont presque tout les mêmes mensurations, ayoye mets une gaine, marie josée en aurait besoin d une , plus elle que le mannequin en tout cas , elle ne sait pas gérer son stress
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par rachel »

mais que j'ai hate de voir ca demain, voir Simon jeter son pantalon et l'autre paniquer a cause d'une gaine ect. je sens que ca vas barder
Image
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7434
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par x-superficial-x »

Bri a écrit : Ils ont des mannequins différents à toutes les semaines parce que les mannequins arrivent toujours avec des photos dans leurs mains qui représentent le designer avec qui ils vont travailler :)
c'est ce que je me dis, mais d'après l'extrait, c'est comme si le designer lui disait les commentaires régulièrement.... donc j'imagine que l'attribution des mannequins se fait au hasard mais qu'il se peut qu'ils aient deux fois le même mannequin.
Avatar de l’utilisateur
p0uliche
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : ven. janv. 22, 2010 9:26 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par p0uliche »

est-ce que ya moyen de le revoir sur internet?? j'ai un examen ce soir et je ne pourrai pas regarder l'émission... et j'ai pas illico!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par lorraine48 »

selon l annonce le mannequin qui est attribué à marie josée veut pas parader pour elle, ouf marie josée va apprendre qu il faut des fois fermer sa yeule , quand tu dépends de quelqu un et j ai hate de voir qui de cluc de sonya ou de eugénia qui va partir moi je crois que ce sera eugénia car son modèle était vraiment pas fort si je me souviens bien , c est cela que je n aime pas une semaine après tu te rappelles plus trop trop des modèles et c est plus difficile de savoir si c est bien le bon ou le mauvais qui est parti
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Olivia23 »

J'ai manqué la semaine passé :cry: :cry: :cry:

Qui a été éliminé ??
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par angelgirl_marie »

luko
et cette semaine eugénia
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « AUTRES »