ca s'annonce quoi pour les votes ?
Britney vote pour éliminer Hayden ?
Enzo vote pour éliminer Ragan ?
Ils vont montrer ça dans l'émission, tu pense?Automne a écrit : [...]
Ben voyons![]()
Pas du drama qui s'annonce enfin dans cette semaine qui s'annoncait plate
D'accord, c'est mon gagnant pour le pool ! Tant que c'est Hayden ou Britney qui gagne, je suis content moi !LeoChris a écrit : Ah shit
Faudrait tellement pas qu'Hayden vire en ChimaY'est en super position en ce moment...
Liam a écrit : [...]
D'accord, c'est mon gagnant pour le pool ! Tant que c'est Hayden ou Britney qui gagne, je suis content moi !
Ben oui, apparemment, Hayden a reçu l'avertissement officiel aujourd'hui pour ce qu'il a fait avant. Ce qui a créer de la confusion un peu partout.LeoChris a écrit : Les affaires qu'Hayden a cassées, ca date pas d'aujourdhui. Selon hamsterwatch, on parle du 18 et 24 aout respectivement. Pourquoi ils lui sortent la menace du penalty vote maintenant mais que rien n'a été fait pour les peanuts a Enzo, ca je pourrais pas l'expliquer. Reste qu'Hayden est probablement pas si fru que ca d'etre nominé donc
Honnêtement, présentement Lane a plus de chance contre Ragan... car Hayden joue une EXCELLENTE game socialeBeppo a écrit : Lane possède-t-il plus de chance de remporter la victoire contre Ragan ou Hayden?
Zarmela a écrit : Personnellement, je pense qu'Hayden va nominer Britney et Lane.