Virginie - dernière saison - 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Virginie - dernière saison - 2010
Je suis sure que Virginie Charest a une labyrinthite
Avec les symptomes qu'elle avait eu aujourd'hui, ca ressemblait a quand j'en ai eu une.

Elle n'avait pas été diagnostiquée Sclérose en plaque l'an dernier?MayClo a écrit : Je suis sure que Virginie Charest a une labyrinthiteAvec les symptomes qu'elle avait eu aujourd'hui, ca ressemblait a quand j'en ai eu une.
Je trouve pathétique la fin de la série.... ca tourne en rond.... en 1 semaine elle fera 15 saisons???? Come on

Elle pensait qu'elle avait la sclérose en plaques parce qu'une de ses tantes en ait atteinte.
Lison de Gatineau
Elle a dit le nom de sa maladie hier, un certain syndrome occasionné par le stress, les docteurs de la Clinique Mayo lui suggéraient de prendre sa retraite comme prof, mais elle ne voulait pasMayClo a écrit : Je suis sure que Virginie Charest a une labyrinthiteAvec les symptomes qu'elle avait eu aujourd'hui, ca ressemblait a quand j'en ai eu une.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
...comme le ''faux alzeihmer'' de Cécile Boivin...
Je trouve les intrigues mal écrites : la magouille entre Pierre-Paul et Ouellet qui soudainement est su de tout le monde (?!?!), la maladie étrange de Virginie Charest, Rivest et Lacasse qui se détestent un jour, se réconcilient le lendemain...repartent en guerre le surlendemain, le côté commère de Monique (me semble que quand tu espionnes, écoutes aux portes et fouilles dans les dossiers tu t'fais sacrer à la porte, non?).
Je trouve les intrigues mal écrites : la magouille entre Pierre-Paul et Ouellet qui soudainement est su de tout le monde (?!?!), la maladie étrange de Virginie Charest, Rivest et Lacasse qui se détestent un jour, se réconcilient le lendemain...repartent en guerre le surlendemain, le côté commère de Monique (me semble que quand tu espionnes, écoutes aux portes et fouilles dans les dossiers tu t'fais sacrer à la porte, non?).
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
st'un téléroman il se font pas mettre a la porte!!! hahaha
C'est comme top modèle tout le mondes pourrais meux écrire ce soap là, mais forcément y'a un public qui l'écoute comme sa depuis des années!!!
C'est comme top modèle tout le mondes pourrais meux écrire ce soap là, mais forcément y'a un public qui l'écoute comme sa depuis des années!!!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Je suis un peu perdue oui oui
Penelope (Sonia Vachon) est enceinte de Rivest (Marcel Leboeuf) ou Lacaille (JC Lauzon) ??
Penelope (Sonia Vachon) est enceinte de Rivest (Marcel Leboeuf) ou Lacaille (JC Lauzon) ??
selon moi ni l'un ni l'autre elle veux seulement leur soutirer de l'argent
Dernière modification par manno le mer. nov. 03, 2010 8:26 pm, modifié 1 fois.
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Bin j'ai lâchée Virginie cette année et d'après vos commentaires , je vois que c'est toujours aussi bon 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Me semble que fermer une école en décembre c'est pas fort... en tout cas j'ai presque verser une larme ce soir au adieu de Phaneuf et de Hercule 

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Moi aussiSunny a écrit : Me semble que fermer une école en décembre c'est pas fort... en tout cas j'ai presque verser une larme ce soir au adieu de Phaneuf et de Hercule

Ça se termine quand donc? On n'a pas encore vu Virginie la vraie. Bizarre qu'ils faisaient leurs adieux ce soir.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Il reste 2 semaines complètes.joanna a écrit : [...]
Moi aussi![]()
Ça se termine quand donc? On n'a pas encore vu Virginie la vraie. Bizarre qu'ils faisaient leurs adieux ce soir.

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Les 2 dernière semaines (6 au 9 décembre, et 13 au 16 décembre) seront entièrement consacrées au conventum, où on verra pleins d'anciens personnages (exemple, Constantin et Bazinet).
Virginie Boivin (Chantal Fontaine) sera des deux derniers épisodes, soit les 15 et 16 décembre.
Virginie Boivin (Chantal Fontaine) sera des deux derniers épisodes, soit les 15 et 16 décembre.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Moi aussi une larme à cause de Phaneuf hier. 
Lacaille & Martine vont former un couple je crois bien

Lacaille & Martine vont former un couple je crois bien

Perso, j'ai détesté le montage du discours de Phaneuf... Ca m'a fait décroché complètement.. Ca ne fitait pas avec le montage / réalisation des autres émissions.Sunny a écrit : Me semble que fermer une école en décembre c'est pas fort... en tout cas j'ai presque verser une larme ce soir au adieu de Phaneuf et de Hercule
J'ai bien hâte de voir la suite. Martine et Lacaille m'ont bien fait rire aujourd'hui

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est le temps que cela finisse ce téléroman, ils en ont fait le tour au moins 3 fois
C'est vrai que le Phaneuf d'hier était pas celui des dernières semaines....MayClo a écrit : [...]
Perso, j'ai détesté le montage du discours de Phaneuf... Ca m'a fait décroché complètement.. Ca ne fitait pas avec le montage / réalisation des autres émissions.
J'ai bien hâte de voir la suite. Martine et Lacaille m'ont bien fait rire aujourd'huiEt Phaneuf qui lance des petites remarques

Bien des intrigues à finir ou pas....je fais confiance à Fabienne pour ne rien terminer.
En passant Pénélope est enceinte ou pas de Ouellet...

Vito a cassé ses fiancailles le temps de le dire, pauvre Martine qui va se faire consoler avec Lacaille je dirais, ils feraient un beau couple.
Et Virginie Boivin va-t-elle finir avec Bernard. J'écoute l'émission pour voir cette fin....

Pénélope était enceinte de Ouellet et elle a fait une fausse couche.
Dernière modification par Lison48 le jeu. déc. 02, 2010 7:12 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Au derniere nouvelle, Bernard est retourné avec la mère de sa fille Claudie..capella a écrit : [...]
C'est vrai que le Phaneuf d'hier était pas celui des dernières semaines....![]()
Bien des intrigues à finir ou pas....je fais confiance à Fabienne pour ne rien terminer.
En passant Pénélope est enceinte ou pas de Ouellet...![]()
Vito a cassé ses fiancailles le temps de le dire, pauvre Martine qui va se faire consoler avec Lacaille je dirais, ils feraient un beau couple.
Et Virginie Boivin va-t-elle finir avec Bernard. J'écoute l'émission pour voir cette fin....
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
J'ai bien hâte de connaître le secret d'Hugo

Dernière modification par Fabien_Dupuis_4ever le jeu. déc. 02, 2010 9:58 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]