Les enfants de la télé

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Les enfants de la télé

Message par gingerstar »

Danielle Ouimet était vraiment très belle lorsqu'elle était jeune. D'ailleurs elle a été longtemps une très belle femme mais un peu moins maintenant et elle s'arrange mal.

Sophie Prégent était vraiment jolie ce soir. Je pensais jamais que des grosses lunettes noires pouvaient aller à une blonde mais j'ai aimé cela.

Je me serais passée de l'annonce avec Jean-Pierre coallier vu qu'il ne faisait pas partie de l'émission. C'était drôle mais ça enlevait des extraits pour les invités.

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Les enfants de la télé

Message par Capuchino »

J'espère qu'Antoine Bertrand va se trouver un nouveau rôle dans l'émission, car là il commence à ressembler à un vieux mononcle cochon. :/ On le sait là qui trippe sur Véronique. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les enfants de la télé

Message par gémeaux9 »

Il était beau plus jeune
Stéphane Rousseau avec
c est beau cheveux long
il était à croqué
moi j ai adoré l émission hier
c est toujours aussi drôle.
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les enfants de la télé

Message par Lost25 »

J'ai écouté pour la première fois hier. Dans le fond c'est un mixte entre Tout le monde en parle et Ici Louis-José Houde. Concept réchauffé mais très efficace :)

J'adoooore les interventions d'Antoine Bertrand, il est hilarant ce gars là :lol: Je comprend pas ce que vous lui reprocher, il est pas mal meilleur que Dany Turcotte comme fou du roi (ou de reine dans ce cas si).
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les enfants de la télé

Message par Lost25 »

Capuchino a écrit : J'espère qu'Antoine Bertrand va se trouver un nouveau rôle dans l'émission, car là il commence à ressembler à un vieux mononcle cochon. :/ On le sait là qui trippe sur Véronique. :sarcastic:
Je trouve pas, ses commentaires ne sont pas trop déplacés et Véro a un bon sens de l'humour. Si tu veux des vrais jokes de mononcle cochon, écoute Un Gars le Soir, tu vas être servie :lol: :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Les enfants de la télé

Message par Capuchino »

Lost25 a écrit : [...]


Je trouve pas, ses commentaires ne sont pas trop déplacés et Véro a un bon sens de l'humour. Si tu veux des vrais jokes de mononcle cochon, écoute Un Gars le Soir, tu vas être servie :lol: :gla:
Moi non plus ça ne me dérangeait pas quand je l'ai écouté la première fois, mais là ça fait 3 émissions pis ça commence à être un peu redondant. :)
Dernière modification par Capuchino le jeu. sept. 30, 2010 7:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Les enfants de la télé

Message par DeadLikeFly »

J'ai bien aimé l'émission. J'aime la variété des invités. Ya toujours un jeune qui a pas beaucoup d'extraits, une légende qui a trop, un beau gosse hahahaha

Antoine Bertrand... s'il variait ses jokes, je l'aimerais mieux. J'hais les jokes de cruise ou de sexe, mais je me suis surprise à rire à quelques reprise hier dans les répliques d'Antoine. Mais qu'il change de registre! C't'assez.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34982
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Les enfants de la télé

Message par Skarhet »

Lost25 a écrit : J'ai écouté pour la première fois hier. Dans le fond c'est un mixte entre Tout le monde en parle et Ici Louis-José Houde. Concept réchauffé mais très efficace :)

J'adoooore les interventions d'Antoine Bertrand, il est hilarant ce gars là :lol: Je comprend pas ce que vous lui reprocher, il est pas mal meilleur que Dany Turcotte comme fou du roi (ou de reine dans ce cas si).
En fait c'est plutôt TLMEP et Ici Louis-José Houde qui sont des dérivés des Enfants de la télé car l'émission existe depuis une dizaine d'années en France.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les enfants de la télé

Message par Olivia23 »

Lost25 a écrit : J'ai écouté pour la première fois hier. Dans le fond c'est un mixte entre Tout le monde en parle et Ici Louis-José Houde. Concept réchauffé mais très efficace :)

J'adoooore les interventions d'Antoine Bertrand, il est hilarant ce gars là :lol: Je comprend pas ce que vous lui reprocher, il est pas mal meilleur que Dany Turcotte comme fou du roi (ou de reine dans ce cas si).

parce que justement c'est la première fois que tu entends Antoine Bertrand car il fait les mêmes jokes depuis 3 semaines :gluk:

l'émission la moins drole à date , mais la princesse astronaute j'ai tellement aimé cette émission :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les enfants de la télé

Message par Mortine »

Oh may god, la Princesse Astronaute... Je veux tellement des DVD. :love:
Mais sinon Sophie Prégent a vraiment passé dans le beurre. :gla:

J'ai moins aimé les invités mais j'ai quand même beaucoup apprécié encore une fois. :)
Dernière modification par Mortine le jeu. sept. 30, 2010 11:00 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Les enfants de la télé

Message par Automne »

Mortine a écrit : Oh may god, la Princesse Astronaute... Je veux tellement des DVD. :love:
Mais sinon Sophie Prégent a vraiment passé dans le beurre. :gla:

J'ai moins aimé les invités mais j'ai quand même beaucoup apprécié encore une fois. :)
Ils vendent souvent des vhs de la princesse astronaute au zellers :lol: :lol:

J'ai une amie qui a toute la première saison :crazy: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Les enfants de la télé

Message par bouquet »

Automne a écrit : [...]


Ils vendent souvent des vhs de la princesse astronaute au zellers :lol: :lol:

J'ai une amie qui a toute la première saison :crazy: :lol:
crampée , au Tigre géant aussi, ce serait leur genre
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les enfants de la télé

Message par Mortine »

Automne a écrit : [...]


Ils vendent souvent des vhs de la princesse astronaute au zellers :lol: :lol:

J'ai une amie qui a toute la première saison :crazy: :lol:
:eek: :eek: :eek: Dire que je n'ai plus de magnéto depuis des années! :lol:

Faudrait que je retrouve les torrents que j'avais téléchargé il y a quelques mois. J'avais vraiment trippé de revoir les premiers épisodes. :gla:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Les enfants de la télé

Message par saphyr »

Lost25 a écrit : J'ai écouté pour la première fois hier. Dans le fond c'est un mixte entre Tout le monde en parle et Ici Louis-José Houde. Concept réchauffé mais très efficace :)

J'adoooore les interventions d'Antoine Bertrand, il est hilarant ce gars là :lol: Je comprend pas ce que vous lui reprocher, il est pas mal meilleur que Dany Turcotte comme fou du roi (ou de reine dans ce cas si).
Tant qu'à moi je n'aime pas du tout Dany Turcotte, loin de là :gla: et Antoine Bertrand, je ne l'ai jamais aimé et encore moins dans cette émission.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Les enfants de la télé

Message par Automne »

Mortine a écrit : [...]

:eek: :eek: :eek: Dire que je n'ai plus de magnéto depuis des années! :lol:

Faudrait que je retrouve les torrents que j'avais téléchargé il y a quelques mois. J'avais vraiment trippé de revoir les premiers épisodes. :gla:
Je sais qu'ils passaient le matin à radio-canada y'a 4 ans environ... j'étais décu de voir que tout feu tout flamme quand il crachait du feu, c'était vraiment pathétique... et que la sorcière faisait pas si peur que ca dans le fond... :lol: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les enfants de la télé

Message par Olivia23 »

Automne a écrit : [...]


Je sais qu'ils passaient le matin à radio-canada y'a 4 ans environ... j'étais décu de voir que tout feu tout flamme quand il crachait du feu, c'était vraiment pathétique... et que la sorcière faisait pas si peur que ca dans le fond... :lol: :lol:

et le vaisseau était-il aussi réel ?? :gla:

et quand il marchait dans la forêt , me demande si c'était bien fait :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les enfants de la télé

Message par Olivia23 »

Automne a écrit : [...]


Je sais qu'ils passaient le matin à radio-canada y'a 4 ans environ... j'étais décu de voir que tout feu tout flamme quand il crachait du feu, c'était vraiment pathétique... et que la sorcière faisait pas si peur que ca dans le fond... :lol: :lol:
**team un retour de la Princesse astronaute à Radio-Canada**
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Les enfants de la télé

Message par Automne »

Olivia23 a écrit : [...]



et le vaisseau était-il aussi réel ?? :gla:

et quand il marchait dans la forêt , me demande si c'était bien fait :gla:
j'ai pas vu les épisodes avec le vaisseau, c'est dommage c'était mes préférés :(

mais oui la forêt aussi était pas mal cheapette me semble :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les enfants de la télé

Message par Mortine »

Automne a écrit : [...]


Je sais qu'ils passaient le matin à radio-canada y'a 4 ans environ... j'étais décu de voir que tout feu tout flamme quand il crachait du feu, c'était vraiment pathétique... et que la sorcière faisait pas si peur que ca dans le fond... :lol: :lol:
Tellement! :lol:

Et je confirme: Le vaisseau était trèèès cheapo!
Mais tsé... c'était Tout feu tout flamme qui le faisait fonctionner.... :love: :lol:
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: Les enfants de la télé

Message par grigri »

ceux qui l
'écoute sur tou.tv est-ce que ca bloque souvent?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »