Je trouve aussi. Elle semble assez froide.Krysantheme a écrit : Aucune émotion quand elle parle. Elle a tjrs le même ton je trouve !

Modérateur : Elise-Gisèle
Je trouve aussi. Elle semble assez froide.Krysantheme a écrit : Aucune émotion quand elle parle. Elle a tjrs le même ton je trouve !
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je trouve aussi. Elle semble assez froide.
J'ai compris la même chose. Que pour le premier voyage, c'est eux qui décidait.Aquanaute a écrit : J'ai cru comprendre que ça serait juste pour cette semaine qu'il y aurait pas de bouteille? J'ai mal compris?
J'espère qu'elle est pas comme moi et qu'elle n'a pas le mal du transport en trainloft_great a écrit :calme toi c'est juste un train
![]()
Peeka a écrit : Judith est quelque chose ..
Pas tousKrysantheme a écrit : On te juge tous Judith.. on te juge tous
ca compterait tu comme un rapprochement s'il lui tenait les cheveux pendant qu'elle vomi??Annouk a écrit : [...]
J'espère qu'elle est pas comme moi et qu'elle n'a pas le mal du transport en train
Moi je trouve qu'elle en met toujours trop, elle a l'air beaucoup trop centré sur elle-même, veut toujours avoir le dernier mot, et ça m'énerve.Annouk a écrit : [...]
Pas tousJe ne comprend pas pourquoi les gens ne l'aiment pas à date...Me semble qu'elle a rien fait de si grave que ça et même que tout à l'heure, je l'approuvais de ne pas vouloir être la 3e à frencher le même gars
Faudrait que ca se passe dans la maison de l'amour pour que ce soit le top du romantisme...loft_great a écrit : [...]
ca compterait tu comme un rapprochement s'il lui tenait les cheveux pendant qu'elle vomi??![]()
![]()
loft_great a écrit : [...]
ca compterait tu comme un rapprochement s'il lui tenait les cheveux pendant qu'elle vomi??![]()
![]()
loft_great a écrit : [...]
![]()
missycaro a écrit : [...]
Faudrait que ca se passe dans la maison de l'amour pour que ce soit le top du romantisme...