Émission du mardi, 5 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Annouk »

En effet, mon commentaire n'a rien à voir avec le fait qu'il est danseur mais bel et bien pour sa facon d'agir quand il est avec une des filles...

Malgré que pour moi, un danseur nu, ça me turn off et je n'en voudrais pas comme chum ;)
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Talica »

Annouk a écrit : En effet, mon commentaire n'a rien à voir avec le fait qu'il est danseur mais bel et bien pour sa facon d'agir quand il est avec une des filles...

Malgré que pour moi, un danseur nu, ça me turn off et je n'en voudrais pas comme chum ;)

Moi non plus. En passant, je sais pas pourquoi j'avais dans tête que tu parlais de son métier, en tous cas pas grave lol Ouais, moi je trouve aussi pour son comportement, je pense aussi qu'il est un peu trop style drole... il manque de sérieux, comme certaines fille on dit :)
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par beans555 »

Joève et Jimmy ont frenché??
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Zarmela »

beans555 a écrit : Joève et Jimmy ont frenché??
Je ne pense pas, ils étaient seulement sous les couvertes pour parler, comme ils faisaient avec les napkin dans le salon. Mais ça reste quand même matière à interprétation, bien possible qu'il y ait eu un baiser aussi.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Barbara »

En tk, personnellement je trouve que les gars n'ont pas vraiment de conversations intéressantes jusqu'à maintenant.

Je me pose la question suivante entre un gars qui danse pour payer ses études et un gars qui fabrique de la drogue pour faire du cash. Gros dilemne.

Divertissement ou périssement ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Zarmela »

Barbara a écrit : En tk, personnellement je trouve que les gars n'ont pas vraiment de conversations intéressantes jusqu'à maintenant.

Je me pose la question suivante entre un gars qui danse pour payer ses études et un gars qui fabrique de la drogue pour faire du cash. Gros dilemne.

Divertissement ou périssement ?
C'est lequel qui fabrique de la drogue pour faire du cash?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Annouk »

Barbara a écrit : En tk, personnellement je trouve que les gars n'ont pas vraiment de conversations intéressantes jusqu'à maintenant.

Je me pose la question suivante entre un gars qui danse pour payer ses études et un gars qui fabrique de la drogue pour faire du cash. Gros dilemne.

Divertissement ou périssement ?
Pour moi ce serait ni l'un ni l'autre ;) Je peux pas croire qu'il ne reste pas une couple de bon p'tit gars honnêtes, avec des valeurs fiables, brillants et intéressants dans toute la province de Québec...

Tsé y a pas juste des gars de clubs et des danseurs nus et des fabriquants et trafiquants de crack dans la province là
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Barbara »

Annouk a écrit : [...]


Pour moi ce serait ni l'un ni l'autre ;) Je peux pas croire qu'il ne reste pas une couple de bon p'tit gars honnêtes, avec des valeurs fiables, brillants et intéressants dans toute la province de Québec...

Tsé y a pas juste des gars de clubs et des danseurs nus et des fabriquants et trafiquants de crack dans la province là
----

De danseurs nus (pour payer ses études) à médecin, cela s'est vu très souvent, cela n'en fait pas de mauvaises personnes.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par MsPontchartrain »

Amélie = agace.

Et je suis d'accord avec Barbara. Quelle platitude côté conversation, et pas juste du côté des gars. Je sais que ça fait juste commencer, mais ça manque de punch jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Barbara »

Zarmela a écrit : [...]


C'est lequel qui fabrique de la drogue pour faire du cash?
----

Aucun, de toute façon, c'est pas le genre de truc qui serait révéler advenant le cas, c'est plutôt un questionnement sur la nature humaine. :)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Zarmela »

Barbara a écrit : [...]

Aucun, de toute façon, c'est pas le genre de truc qui serait révéler advenant le cas, c'est plutôt un questionnement sur la nature humaine. :)
OK, merci, je pensais que j'étais passé à côté d'un TRÈS GROS potin :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Annouk »

Barbara a écrit : [...]

----

De danseurs nus (pour payer ses études) à médecin, cela s'est vu très souvent, cela n'en fait pas de mauvaises personnes.
Ai-je dit cela? Je M'accorde tout de même le droit de ne pas en vouloir comme chum, prend les si ça te chante, je te les laisses....

Pour moi, même un bon gars qui danse nu démontre qu'il n'a pas le respect de son propre corps et qu'il est de tendance trop exhibitioniste pour moi..

j'espère que j'ai encore droit à ma propre opinion sur le sujet?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Malike »

Barbara a écrit : [...]

----

De danseurs nus (pour payer ses études) à médecin, cela s'est vu très souvent, cela n'en fait pas de mauvaises personnes.
Très souvent? Heu ... je ne pense pas. C'est un vieux cliché les danseurs, danseuses qui font ca pour payer leurs études, dans la réalité c'est une vraiment une très très infime minorité. Puis d'ailleurs les étudiants en médecine n'ont certainement pas besoin de ce genre de sideline pour financer leurs études, ils sont payés durant une bonne partie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Barbara »

Zarmela a écrit : [...]


OK, merci, je pensais que j'étais passé à côté d'un TRÈS GROS potin :lol: :lol:
:rofl2: :dehors:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par MsPontchartrain »

J'admire l'ouverture d'esprit apparent de certaines personnes, mais je me demande lesquelles parmi toutes celles qui disent que les danseurs ont un choix de vie aussi ''honorable'' que d'autres métiers, en fréquenteraient réellement un et se verrait faire des enfants avec. Sérieusement là. C'est pas une question de mauvaise personne, mais ça peut certainement être ''turn off'' pour une relation à long terme. Je me dis juste qu'à ce compte-là, n'importe qui peut mentir sur ses réelles occupations hors du jeu quand il ne veut pas assumer que ses choix puisse effectivement lui nuire pour marquer des points dans une téléréalité. On s'entend qu'il a dû utiliser ça à son avantage dans les auditions, mais qu'il a probablement choké en pensant qu'il risquait de ne pas gagner à cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Barbara »

Malike a écrit : [...]


Très souvent? Heu ... je ne pense pas. C'est un vieux cliché les danseurs, danseuses qui font ca pour payer leurs études, dans la réalité c'est une vraiment une très très infime minorité. Puis d'ailleurs les étudiants en médecine n'ont certainement pas besoin de ce genre de sideline pour financer leurs études, ils sont payés durant une bonne partie.
----
Je ne partirai pas un débat pas là-dessus (scolarité 21 à 25 ans) mais disons que cela existe encore quelque soit la profession, certains n'ont pas tous les moyens de payer leurs études. :)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Barbara »

MsPontchartrain a écrit : J'admire l'ouverture d'esprit apparent de certaines personnes, mais je me demande lesquelles parmi toutes celles qui disent que les danseurs ont un choix de vie aussi ''honorable'' que d'autres métiers, en fréquenteraient réellement un et se verrait faire des enfants avec. Sérieusement là. C'est pas une question de mauvaise personne, mais ça peut certainement être ''turn off'' pour une relation à long terme. Je me dis juste qu'à ce compte-là, n'importe qui peut mentir sur ses réelles occupations hors du jeu quand il ne veut pas assumer que ses choix puisse effectivement lui nuire pour marquer des points dans une téléréalité. On s'entend qu'il a dû utiliser ça à son avantage dans les auditions, mais qu'il a probablement choké en pensant qu'il risquait de ne pas gagner à cause de ça.
-----

Tout à fait d'accord avec ton point de vue, difficile de fréquenter un danseur nu, dans mon jeune temps je n'aurais pas eu ce genre de fréquentation, mais faut pas leur coller une étiquette à vie, certains ont de bonnes raisons de le faire afin de s'offrir une meilleure qualité de vie par la suite, ainsi devenir autre chose qu'un danseur nu.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Beppo »

MsPontchartrain a écrit : J'admire l'ouverture d'esprit apparent de certaines personnes, mais je me demande lesquelles parmi toutes celles qui disent que les danseurs ont un choix de vie aussi ''honorable'' que d'autres métiers, en fréquenteraient réellement un et se verrait faire des enfants avec. Sérieusement là. C'est pas une question de mauvaise personne, mais ça peut certainement être ''turn off'' pour une relation à long terme. Je me dis juste qu'à ce compte-là, n'importe qui peut mentir sur ses réelles occupations hors du jeu quand il ne veut pas assumer que ses choix puisse effectivement lui nuire pour marquer des points dans une téléréalité. On s'entend qu'il a dû utiliser ça à son avantage dans les auditions, mais qu'il a probablement choké en pensant qu'il risquait de ne pas gagner à cause de ça.
Est-ce qu'une fille lui a posé directement la question?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Malike »

Beppo a écrit : [...]


Est-ce qu'une fille lui a posé directement la question?
Comment pourraient-elles? Judith a eu ouïe dire mais aucune certitude de qui serait le possible danseur et s'il y en a un. Donc c'est un mensonge par ommission, il retient volontairement une information qu'il sait pourrait lui nuire.
Dernière modification par Malike le mar. oct. 05, 2010 9:32 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Maya31 »

Moi j'espère juste que Magalie va sortir de ca coquille car la elle aide pas ca cause du tout :/ Et la elle peu pas dire qu'il a aucun gars qui s'intéresse a elle :no: Mais agir comme elle le fait elle les attiras pas comme ca faut avoir un peu plus d'audace que ca :sarcastic: et surtout participer et agir pas que regarder
Dernière modification par Maya31 le mar. oct. 05, 2010 9:45 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »