Résumé Web Cam mercredi 13 oct

Modérateur : Elise-Gisèle

LOFT1
Illustre Pie

Re: Résumé Web Cam mercredi 13 oct

Message par LOFT1 »

Terry demande conseil à Alex, terry dit apres le gym ont ira dans le spa. Alex dit qu'il est dis tanné du spa qu'ils font toujours ca. Alex veut se faire bronzer dehors. Terry dit qu'il veut nager........ Alex dit qu'il veut aller faires des lounges sur le banc
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

Terry dit qu'il a pris une petite rouge qu'il va aller s'entrainer
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

vu sur anastasia chambre des filles
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

LOFT1 a écrit : vu sur anastasia chambre des filles
et pour faire changement Amélie est couchée dans son lit...... :sleep: :sleep: :sleep:
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

Amélie dors, anastasia se regarde dans le miroir
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

bon de retour à nos paquets de muscles.......
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

LOFT1 a écrit : Terry dit qu'il a pris une petite rouge qu'il va aller s'entrainer
il a mentionné aussi quil prend autre chose qui le rend speedy plus que ses pillules rouges (en dehors de OD)

sniffff snifffffffff :gla:
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

:hello: Nous sommes chez les gars Alex et Tery parle dans le dos de Jimmy
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

Tiloup_2 a écrit : :hello: Nous sommes chez les gars Alex et Tery parle dans le dos de Jimmy
pas dans le dos mais de lui simplement il discute il le trouve drole et bizarre à la fois
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Charles vient de se joindre avec les 2 autres le son coupe souvent
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

LOFT1 a écrit : Alex dit que c'est pas tentant embrasser les filles à cause de la réaction que les autre filles pourraient avoir
Franchement c'est quoi tu penses qu'on veut voir nous un FRENCH
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

pas de son mais les gars relaxent sur le divan
garssalon.jpg
garssalon.jpg (28.31 Kio) Consulté 2082 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Entrevu avec PY hier à Votre beau programme... Il parlait justement des histoires de french.... http://www.radionrj.ca/quebec/musique/p ... e=requebec" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

hélène2005 a écrit : moi ce que je trouves dommage maintenant avec OD, c'est qu'ils connaissent trop le principe de l'émission. Même si tout le monde a goût de se coller ou de se frencher, personne ne le fait pour ne pas être identifié à personne et se faire sortir, donc ça donne une émission plate car tout le monde attend à la fin pour se commettre avec quelqu'un.........
Pour les frenchs, je ferais pareil à leur place. Je pense que les responsables de cette évolution sont à la fois la prod et le public (nous, et je m'inclus). Les candidats sont rendus méfiants, car avant, ils osaient frencher, voire plus, puis le dissimuler aux autres. Maintenant, ils savent qu'ils sont coincés s'ils le font : soit ils le cachent aux autres et se font haïr et traiter de menteurs/manipulateurs à leur sortie, et risque en outre se faire dénoncer par des vidéos de la prod, soit ils le disent et se font sortir par les autres candidats. Il y a de quoi devenir frileux selon moi :gla:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Quelqu'un pourrait m'expliquer la logique de Joève et Judith qui désirent garder Charles dans l'aventure? J'avoue ne pas comprendre du tout. Merci à l'avance!
When the going gets tough, the tough get going.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Psyché a écrit : [...]

Pour les frenchs, je ferais pareil à leur place. Je pense que les responsables de cette évolution sont à la fois la prod et le public (nous, et je m'inclus). Les candidats sont rendus méfiants, car avant, ils osaient frencher, voire plus, puis le dissimuler aux autres. Maintenant, ils savent qu'ils sont coincés s'ils le font : soit ils le cachent aux autres et se font haïr et traiter de menteurs/manipulateurs à leur sortie, et risque en outre se faire dénoncer par des vidéos de la prod, soit ils le disent et se font sortir par les autres candidats. Il y a de quoi devenir frileux selon moi :gla:
Voila, si il était vraiment possible de jouer la game, de cacher son principal coup de coeur et ce qu'on a fait avec genre baisers, rapprochements, ça deviendrait vraiment plus intéressant mais là, ils savent que la prod va les déjouer, montrer les extraits ou les forcer à parler alors ça donne ce que ça donne. pas de coup de coeur, pas de rapprochement, pas de magouille ou presque pas.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

:gluk: C quoi qui fais Terry?!?!? :gluk: Y crache quoi dans sa bouteille?!?!? :gluk:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

shadow a écrit : :gluk: C quoi qui fais Terry?!?!? :gluk: Y crache quoi dans sa bouteille?!?!? :gluk:
Il chic du tabas et le tabas lui donne trop de salive asser degeu le voir aller :gluk:
Dernière modification par Maya31 le mer. oct. 13, 2010 4:35 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

:cry: :cry: :cry: C degueulasse :cry: :cry: :cry: C plein de ti mottons collées sa bouteille... Pis le jus dans l' fond :vomi3:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Stiiiiiii!!!! On s'entend tu que le gars viens de descendre le dernier en bas de ma liste pis sur moyen temps!!!!!! :gluk: J'en r'viens pas de le voir cracher dans une bouteille transparente pendant une bonne demie heure tout en jasant pis mettre ca sur la table. Quand y'a fini avec la bouteille, y crache dans la poubelle. Vraiment dégueulasse son affaire :gluk:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »