Résumé Webcam jeudi le 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam jeudi le 14 octobre
les gars pensent a sortir Kylla parce qu'elle fume ou Ana car Kylla n'a rien fait encore..mais ca s'enligne plus sur Kylla
tu parle d'une raison toi sortir une fille parce qu'elle fume méchant morons.angelblue a écrit : les gars pensent a sortir Kylla parce qu'elle fume ou Ana car Kylla n'a rien fait encore..mais ca s'enligne plus sur Kylla

le pire c'est qu'elle avais arreter et a l'arrivée d'Amélie elle a recommencer mais c'est occasionnelscorpy a écrit : [...]
tu parle d'une raison toi sortir une fille parce qu'elle fume méchant morons.![]()
parle d'une raison caangelblue a écrit : [...]
le pire c'est qu'elle avais arreter et a l'arrivée d'Amélie elle a recommencer mais c'est occasionnel
Scorpy regarde le e-mail que j'ai recu d'occupation double
Merci de votre intérêt pour Occupation Double. Malheureusement, nous n'avons pas le choix d'avoir recours aux panneaux afin de préserver les intrigues de l'émission ou, par exemple, pour masquer la nudité.En espérant qu'ils soient moins fréquents dans les semaines à venir. Cordialement, L'équipe d'Occupation Double et en plus il m'ont ajouter 10 go de plus pour avoir acces a plus de download et upload
ca peut-être^porté fruit ce matin ta photo avec Anastasia en petite tenue

Nous sommes chez les gars entrain de souper il dises qu'il n'ont plus de bouffe
de retour chez les filles Ana fait les ongles a Magalie
de retour chez les filles Ana fait les ongles a Magalie
Les filles parle de l'élimination des gars qui serait en danger
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ils ton donné 10 gig???Tiloup_2 a écrit : [...]
parle d'une raison ca
Merci de votre intérêt pour Occupation Double. Malheureusement, nous n'avons pas le choix d'avoir recours aux panneaux afin de préserver les intrigues de l'émission ou, par exemple, pour masquer la nudité.En espérant qu'ils soient moins fréquents dans les semaines à venir. Cordialement, L'équipe d'Occupation Double et en plus il m'ont ajouter 10 go de plus pour avoir acces a plus de download et upload
ca peut-être^porté fruit ce matin ta photo avec Anastasia en petite tenue![]()
![]()
![]()
Dernière modification par pierrot&Axel le jeu. oct. 14, 2010 6:42 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
J'aime mieux kekun qui fume, que kekun qui chique pis qui crachescorpy a écrit : [...]
tu parle d'une raison toi sortir une fille parce qu'elle fume méchant morons.![]()

Oui j'avais droit a 30 go et la j'ai droit a 40 go en aval et en amount
Toi est tu avec Viidéotron toi?
shadow a écrit : [...]
J'aime mieux kekun qui fume, que kekun qui chique pis qui crache![]()
Tu as bien raison

Edith ca fait 5 min quelle ces réveillé et elle raconte son rêve bizzard a m'énarve la elle pu capable depuis quel a fait un pacte avec Jimmy
La il y as Amélie qui est assise a la table et ne fait rien pour faire changement
Kïlla regarde dans le frigo pour le souper eux non plus ils ont plus grand choses a manger..depuis le début de la semaine quil prenne un rouleau de papier de toilette pour se moucher
les budget ont baissé pas a peu pres...quelqu'un(e) sait si il ont un party quelques choses??
Kïlla regarde dans le frigo pour le souper eux non plus ils ont plus grand choses a manger..depuis le début de la semaine quil prenne un rouleau de papier de toilette pour se moucher
les budget ont baissé pas a peu pres...quelqu'un(e) sait si il ont un party quelques choses??
le mot drôle de leur reponse est....INTRIGUETiloup_2 a écrit : [...]
parle d'une raison ca
ca peut-être^porté fruit ce matin ta photo avec Anastasia en petite tenue![]()
![]()
![]()

shadow a écrit : [...]
J'aime mieux kekun qui fume, que kekun qui chique pis qui crache![]()

Comme tu dis des intrigues y en ont pas eu encore ces peut être a venirscorpy a écrit : [...]
le mot drôle de leur reponse est....INTRIGUE![]()
![]()
oû ça ???
![]()
![]()
![]()

Pfff ! Pathétiqueangelblue a écrit : les gars pensent a sortir Kylla parce qu'elle fume ou Ana car Kylla n'a rien fait encore..mais ca s'enligne plus sur Kylla

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
[C'est pour tous les abonnés de Videotron, voici un extrait du courriel que j'ai reçu d'eux : À cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer qu’à compter du 12 novembre prochain la capacité mensuelle de téléchargement de votre accès Internet haute vitesse passera de 30 Go à 40 Go (amont et aval combinés). C’est une augmentation de plus de 25 % ! Vous pourrez chaque mois télécharger et envoyer davantage de photos, vidéos et autres documents, pour une expérience Web encore plus agréableTiloup_2 a écrit : Oui j'avais droit a 30 go et la j'ai droit a 40 go en aval et en amount
Judith veut sortir Alex pis Charles
Les filles parlent de l'élimination. Magalie est en feu. Elle part et repart la conversation sur chacun des gars. Les filles s'entendent toutes assez bien pour dire que les gars ne se prononcent pas assez sur leurs coups de coeur donc elles ne savent pas s'ils défendraient une fille plutôt qu'une autre. Magalie dit que Jimmy y'a 4 coups de coeur et des filles qui ne ressemblent pas, donc elle conclue que c'est pas possible. Elle dit que Jimmy il est capable de faire sentir à chaque fille qu'elle est importante pour lui. Magalie dit que Charles n'a pas trop de caractère, selon elle il ne défendrait pas une fille. Selon les filles, Hugo et Terry pourraient avoir assez de caractère pour défendre une ou deux filles en particulier.
et Mag Charles et Jimmy (je commence a l'aimer elleshadow a écrit : Judith veut sortir Alex pis Charles