Résumé Webcam jeudi le 14 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

angelblue
Magicien des Mots

Re: Résumé Webcam jeudi le 14 octobre

Message par angelblue »

les gars pensent a sortir Kylla parce qu'elle fume ou Ana car Kylla n'a rien fait encore..mais ca s'enligne plus sur Kylla
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

angelblue a écrit : les gars pensent a sortir Kylla parce qu'elle fume ou Ana car Kylla n'a rien fait encore..mais ca s'enligne plus sur Kylla
tu parle d'une raison toi sortir une fille parce qu'elle fume méchant morons. :sarcastic:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

scorpy a écrit : [...]

tu parle d'une raison toi sortir une fille parce qu'elle fume méchant morons. :sarcastic:
le pire c'est qu'elle avais arreter et a l'arrivée d'Amélie elle a recommencer mais c'est occasionnel
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

angelblue a écrit : [...]

le pire c'est qu'elle avais arreter et a l'arrivée d'Amélie elle a recommencer mais c'est occasionnel
parle d'une raison ca

Scorpy regarde le e-mail que j'ai recu d'occupation double

Merci de votre intérêt pour Occupation Double. Malheureusement, nous n'avons pas le choix d'avoir recours aux panneaux afin de préserver les intrigues de l'émission ou, par exemple, pour masquer la nudité.En espérant qu'ils soient moins fréquents dans les semaines à venir. Cordialement, L'équipe d'Occupation Double et en plus il m'ont ajouter 10 go de plus pour avoir acces a plus de download et upload

ca peut-être^porté fruit ce matin ta photo avec Anastasia en petite tenue :lol: :lol: :lol:
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Nous sommes chez les gars entrain de souper il dises qu'il n'ont plus de bouffe

de retour chez les filles Ana fait les ongles a Magalie
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Les filles parle de l'élimination des gars qui serait en danger
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Tiloup_2 a écrit : [...]

parle d'une raison ca

Merci de votre intérêt pour Occupation Double. Malheureusement, nous n'avons pas le choix d'avoir recours aux panneaux afin de préserver les intrigues de l'émission ou, par exemple, pour masquer la nudité.En espérant qu'ils soient moins fréquents dans les semaines à venir. Cordialement, L'équipe d'Occupation Double et en plus il m'ont ajouter 10 go de plus pour avoir acces a plus de download et upload
ca peut-être^porté fruit ce matin ta photo avec Anastasia en petite tenue :lol: :lol: :lol:
ils ton donné 10 gig???
Dernière modification par pierrot&Axel le jeu. oct. 14, 2010 6:42 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J'aime mieux kekun qui fume, que kekun qui chique pis qui crache :sarcastic:
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Oui j'avais droit a 30 go et la j'ai droit a 40 go en aval et en amount

Toi est tu avec Viidéotron toi?
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

shadow a écrit : [...]

Tu as bien raison :lol:
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Edith ca fait 5 min quelle ces réveillé et elle raconte son rêve bizzard a m'énarve la elle pu capable depuis quel a fait un pacte avec Jimmy
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

La il y as Amélie qui est assise a la table et ne fait rien pour faire changement
Kïlla regarde dans le frigo pour le souper eux non plus ils ont plus grand choses a manger..depuis le début de la semaine quil prenne un rouleau de papier de toilette pour se moucher

les budget ont baissé pas a peu pres...quelqu'un(e) sait si il ont un party quelques choses??
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Tiloup_2 a écrit : [...]

parle d'une raison ca

le mot drôle de leur reponse est....INTRIGUE :lol: :lol: :lol: oû ça ??? :lol: :lol: :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

shadow a écrit : [...]

:jap: :jap: :clap:
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

le mot drôle de leur reponse est....INTRIGUE :lol: :lol: :lol: oû ça ??? :lol: :lol: :lol:
Comme tu dis des intrigues y en ont pas eu encore ces peut être a venir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

:hurle:
angelblue a écrit : les gars pensent a sortir Kylla parce qu'elle fume ou Ana car Kylla n'a rien fait encore..mais ca s'enligne plus sur Kylla
Pfff ! Pathétique :sarcastic: Alors moi je sortirais Charles parce que c'est un comploteur sans tact qui ne cesse de dire des niaiseries, Terry parce que je le trouve profondément inintéressant, macho et répugnant (les crachats dans la bouteilles), et je terminerais par Jimmy parce qu'il n'a aucun intérêt pour aucune fille et les méprise. Autrement plus valables comme raison...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
frizou
Modeste Jacasseur

Message par frizou »

Tiloup_2 a écrit : Oui j'avais droit a 30 go et la j'ai droit a 40 go en aval et en amount

Toi est tu avec Viidéotron toi?
[C'est pour tous les abonnés de Videotron, voici un extrait du courriel que j'ai reçu d'eux : À cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer qu’à compter du 12 novembre prochain la capacité mensuelle de téléchargement de votre accès Internet haute vitesse passera de 30 Go à 40 Go (amont et aval combinés). C’est une augmentation de plus de 25 % ! Vous pourrez chaque mois télécharger et envoyer davantage de photos, vidéos et autres documents, pour une expérience Web encore plus agréable
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Judith veut sortir Alex pis Charles
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Les filles parlent de l'élimination. Magalie est en feu. Elle part et repart la conversation sur chacun des gars. Les filles s'entendent toutes assez bien pour dire que les gars ne se prononcent pas assez sur leurs coups de coeur donc elles ne savent pas s'ils défendraient une fille plutôt qu'une autre. Magalie dit que Jimmy y'a 4 coups de coeur et des filles qui ne ressemblent pas, donc elle conclue que c'est pas possible. Elle dit que Jimmy il est capable de faire sentir à chaque fille qu'elle est importante pour lui. Magalie dit que Charles n'a pas trop de caractère, selon elle il ne défendrait pas une fille. Selon les filles, Hugo et Terry pourraient avoir assez de caractère pour défendre une ou deux filles en particulier.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

shadow a écrit : Judith veut sortir Alex pis Charles
et Mag Charles et Jimmy (je commence a l'aimer elle ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »