Résumé Webcam vendredi 15 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam vendredi 15 octobre
Ca l'air pas mal officiel que Charles partira pas. Les filles ont l'air assez unaniment la dessus 

ca fait mon affaire chu en plein paquetagelorraine48 a écrit : température platte a qc, il pleut, vente et fait froid , on sent l hiver , excusez le scrappage

kylla est ou?
Je dis ca parce que elle ne veut pas que les filles disent que les gars trippent bin raide sur elleMaya31 a écrit : [...]
Bein on aurais eu des moments intéressent si il aurais parler de stratégie pour Dimanche que la en ce moment qui na rien de bon a écouter
hier les gars etait pas mal unanime pour eliminer kÿlla et le soir ils hesitaient entre kÿlla et anastasiastamu a écrit : kylla est ou?
Quelles questions ?stamu a écrit : joeve et judith sont tannées des question de mag en titi meme amelie est d'accord est tannée elle aussi
shadow a écrit : [...]
Je dis ca parce que elle ne veut pas que les filles disent que les gars trippent bin raide sur elle
Ok

Ca coupait tout le temps... Mais Joe-eve et Judith parlaient du gars qui nettoie le spa. Pis la, j'en déduis que le gars devait regarder Magalie souventMaya31 a écrit : [...]
OkElle veut pas être étiqueter a tout les gars sauf que on c même pas ce que les gars pensent d'elle a lire les Rumeur de Jasmin Mag et Joeve en compétition euuu ok mais avec quelle gars lool

Depuis hier que Magalie ramene sur le tapis le sujet de l'élimination. Elle veut absolument en discuter avant le souper d'élimination.Ca pas l'air d'enchanter les filles.beans555 a écrit : [...]
Quelles questions ?
Breff ta un peu compris ce que je pensais aussi looolshadow a écrit : [...]
Ca coupait tout le temps... Mais Joe-eve et Judith parlaient du gars qui nettoie le spa. Pis la, j'en déduis que le gars devait regarder Magalie souventLes filles ont dit en riant que le gars devait tripper bin raide sur elle. La madame a pas aimé ca que les filles disent ca
![]()
Merci beaucoup sylbizzsylbizz a écrit : [...]
voici la video http://fr.tinypic.com/r/2wgi03t/7" onclick="window.open(this.href);return false;

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Maya31 a écrit : [...]
Breff ta un peu compris ce que je pensais aussi loool

Ouin car la stii sont plate en regarder en clisss je veux de la stratégie du bla bla en rapport au jeu pas les regarder bronzéshadow a écrit : [...]
Moi aussi j'aurais aimé les entendre discuter de l'élimination.Ca commencais a se corser...
![]()

Je pense que c a s'enligne pas mal pour Alex dimanche...
Il parait dans les Rumeurs a Jasmin Nath se fera viré de bard pas Hugo en voyage la Nath sera t'elle encore saoule et voudra le frencher

je crois que tu as raison..... il parrait que Terry a été vu à Vegas avec 2 filles de OD (donc il est encore là) certaine filles veulent garder Charles et Judith ne laissera jamais partir Jimmy.....shadow a écrit : Je pense que c a s'enligne pas mal pour Alex dimanche...
Jasmin Roy lui arête pas de penser que les temps sont conté pour Jimmyshadow a écrit : Je pense que c a s'enligne pas mal pour Alex dimanche...

Maya31 a écrit : Il parait dans les Rumeurs a Jasmin Nath se fera viré de bard pas Hugo en voyage la Nath sera t'elle encore saoule et voudra le frencher![]()

Jasmin reve de voir partir JimmyMaya31 a écrit : [...]
Jasmin Roy lui arête pas de penser que les temps sont conté pour JimmyMoi aussi je pense que ca sera Alex et c pas le party de demain qui fera une grande différence
![]()

ouin, mais Jasmin raconte tjrs n'importe quoi lolMaya31 a écrit : Il parait dans les Rumeurs a Jasmin Nath se fera viré de bard pas Hugo en voyage la Nath sera t'elle encore saoule et voudra le frencher![]()