Résumé Webcam dimanche 17 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre
judith a dit a la fin hier « anyway on s'fait toute crosser a la fin » faque y choisissent pas l' " amour " mais la compliciter et l'amitier
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
shadow a écrit : Mon scénario idéal pour ce soir.......... Nous avons choisi d'éliminer Charles parce qu'il a une grosse levre![]()

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
moi le seul gars je sortirais cé le " metteux " de pancartes
Si cela peut te soulager, Jimmy n'est seulement qu'un pion (allié) pour faire avancer les filles dans le jeu et pour le moment il est très utile à Amélie, Judith et Joève. Il est aussi une carte à jouer pour Terry et Alex (le secret risque d'être dévoilé par l'un deux, le moment venu, mais il est encore tôt pour cela).angelblue a écrit : Moi ca m'enrage encore de savoir que des filles e battent pour Jimmy..quand elles vont savoir ischhhhhhhhhhh
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bonjour a vous tous . Judith protège Jimmy et Amélie protège Charles. Amélie et Charles ont un arrangement depuis le début et depuis la nuit de Judith et Jimmy c'est la même chose . Le pion pour eux Joève elle ne déteste pas Jimmy et Charles Ana suit les autres et elle est trop jeune pour les garçons il reste Magalie Natalie et Kallia pas trop forte je pense . Les 2 filles se raproche de Terry pour ne pas perdre le contrôle du jeu dommage pour les garçons qui restent OD C,EST PAS L'AMOUR c'est qui gagne le condo et le char
scorpy a écrit : moi le seul gars je sortirais cé le " metteux " de pancartes

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jimmy un pion? explique stpBarbara a écrit : [...]
Si cela peut te soulager, Jimmy n'est seulement qu'un pion (allié) pour faire avancer les filles dans le jeu et pour le moment il est très utile à Amélie, Judith et Joève. Il est aussi une carte à jouer pour Terry et Alex (le secret risque d'être dévoilé par l'un deux, le moment venu, mais il est encore tôt pour cela).

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
----Dahlia a écrit : Bonjour a vous tous . Judith protège Jimmy et Amélie protège Charles. Amélie et Charles ont un arrangement depuis le début et depuis la nuit de Judith et Jimmy c'est la même chose . Le pion pour eux Joève elle ne déteste pas Jimmy et Charles Ana suit les autres et elle est trop jeune pour les garçons il reste Magalie Natalie et Kallia pas trop forte je pense . Les 2 filles se raproche de Terry pour ne pas perdre le contrôle du jeu dommage pour les garçons qui restent OD C,EST PAS L'AMOUR c'est qui gagne le condo et le char
Une vraie partie d'échec, il y a des pions autant du côté des filles que des gars. D'aileurs Joève va aussi protéger Terry le plus longtemps possible. C'tévident qui sont tous là pour le condo pi le char, la fille ou le gars pfffffff.
En même temps, l'an passé, tout le monde était trop ami/gentil et ça été vraiment soft comme saison.... donc, j'imagine qu'ils ont voulu mettre plus de piquant cette année...
Nine a écrit : Ok Jimmy![]()
ahahah
mygod! Jimmy est encore en bobette!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Terry s'est vanté à Charles de savoir battu au hockey et il était tout fier parce que toute sa famille était là.pierrot&Axel a écrit : [...]
bon débarras
![]()
si Jo-eve peut partir elle aussisuivie de Judith
Terry se vante encore avec son pere cette fois ci qui vire des tables à lenvers dans les clubsi peut partir lui aussi apres Hugo
![]()
Nathalie veu tu mépouser![]()

---pierrot&Axel a écrit : [...]
jimmy un pion? explique stp![]()
Stratégiquement, oui, Joève, Judith, Amélie sont protégés par lui, alors elle le garde. Judith et Joève qu'ont-elles à espérer de Charles ? rien Amélie qu'aurait-elle
à espérer d'Hugo ? rien .
Tout se joue sur les alliés dans le jeu ? Magalie tient mordicus à Terry et Hugo, Nathalie c'est Charles et Alex et possiblement Terry.
Tableau des alliés
Charles : Amélie et Nathalie
Jimmy : Judith, Joève, Amélie Anastasia
Terry : Magali, Joève, Judith
Hugo : Magali, Anastasia
Alex : Amélie, Anastasia, Judith et Joève ?
Judith : Jimmy, Alex et Terry
Amélie : Charles, Jimmy, Alex
Joève : Jimmy, Terry et Alex ?
Magalie : Terry et Hugo
Nathalie: Charles, Alex et Terry
Anastasia Jimmy, Alex
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 17, 2010 4:25 pm, modifié 1 fois.
Pour ça, tu as parfaitement raison, crois moiDahlia a écrit : OD C,EST PAS L'AMOUR c'est qui gagne le condo et le char

moi je vote pour toi, tu devrais gagner car ta compréhension du jeu est exact, ce que la majorité oublie c'est un JEU, moi je regarde ça comme le hockey, qu'un joueur soit beau, bien fait avec des muscles, si il ne sait pas patiner et travailler la rondelle, ce n'est pas un bon joueurBarbara a écrit : [...]
---
Stratégiquement, oui, Joève, Judith, Amélie sont protégés par lui, alors elle le garde. Judith et Joève qu'ont-elles à espérer de Charles ? rien Amélie qu'aurait-elle
Tout se joue sur les alliés dans le jeu ? Magalie tient mordicus à Terry et Hugo, Nathalie c'est Charles et Alex et possiblement Terry.
Tableau des alliés
Anastasia Jimmy, Alex
---jeanmau a écrit : [...]
Pour ça, tu as parfaitement raison, crois moi
Salut Jeanmau, s'il y en a qui doit le savoir c'est bien toi, c'est un jeu qui aide des jeunes à bien s'installer dans la vie, c'est comme cela que je le vois. Si l'amour est au rendez-vous tant mieux, mais de saison en saison, on voit bien que ce n'est pas le cas.
Je dois quitter, j'ai un souper au resto. Bonne soirée à tous !!!!
P.S. : Contravention de vert Jeanmau !!!!!

tiens de la grande visite, salut toijeanmau a écrit : [...]
Barbara a écrit : [...]
---
Tableau des alliés
Anastasia Jimmy, Alex
C'est un beau tableau, a mon avis, tu as parfaitement raison
si tu fait le tour des résumés depuis le début jimmy en bobette cé pas ce qui manquent le soir yé toujours en boxers pis y se l'aime a part ca y s'pogne tout le temps ou ya les mains dans ses boxers .nick11f a écrit : [...]
mygod! Jimmy est encore en bobette!![]()
![]()

Barbara a écrit : [...]
---
Salut Jeanmau, s'il y en a qui doit le savoir c'est bien toi, c'est un jeu qui aide des jeunes à bien s'installer dans la vie, c'est comme cela que je le vois. Si l'amour est au rendez-vous tant mieux, mais de saison en saison, on voit bien que ce n'est pas le cas.
Je dois quitter, j'ai un souper au resto. Bonne soirée à tous !!!!
P.S. : Contravention de vert Jeanmau !!!!!
chu daltonien, pis j'avais oublié

En vert les commentaires stp. Ce n'est pas comme si tu ne connaissais pas la règlejeanmau a écrit : [...]