NOUVELLES ET RUMEURS OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

L’étau de l’amour se resserre sur le charpentier-menuisier
Dimanche 31 octobre • 17:02 • Caroline Faucher


(c) Occupation double« Ça fait deux ans et demi que je n’ai pas été « in love », pis là je suis dans une téléréalité pis je le suis. »

Voilà, c’est dit. Que tous ceux et celles qui, en dépit des feux d’artifice dans les yeux, du trémolo dans la voix et du subit teint de pêche doutaient des sentiments de Terry pour la belle Amélie se nettoient la langue et offrent un sacrifice aux dieux de l’amour pour célébrer cet amour naissant.

Que pense la principale intéressée dans cette histoire? Pour l’instant, on dirait que sa colocataire Judith manifeste davantage d’excitation que la blondinette à l’idée qu’elle pourrait bientôt serrer la main de ses beaux-parents et pénétrer la « piaule » de son prince charmant. À suivre.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Peeka »

Barbara a écrit : Quand Hugo se laisse aller...
Dimanche 31 octobre • 17:20 • Caroline Faucher


(c) Occupation doubleÉtait-ce un excès de caféine? Un délire nourri par l’ingestion d’une avalanche de bonbons d’Halloween? L’énergie de celui qui n’a plus rien à prouver?

Toujours est-il qu’Hugo était en feu alors qu’il bouclait ses valises cet après-midi.

Affublé d’une perruque, celui qui nous a habitués à davantage de retenue a enchaîné les hits de Lady Gaga et des Black Eyed Peas et égayé ce moment généralement tristounet pour notre plus grand plaisir. Vivement un rappel.
Des valises ? un moment généralement tristounet .... ? C'est lui qui quitte ?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par x-superficial-x »

quand il y a une élimination tous les gars font leurs valises :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par nancy31f »

OCCUPATION DOUBLE
Ça va brasser!



L’émission de dimanche soir est sans doute la meilleure de toute l’histoire d’Occupation double... du moins la meilleure des quatre éditions auxquelles j’ai participé », dit le producteur au contenu d’« Occupation double », Nicolas Lemay, qui promet toute une émission, ce dimanche, sur les ondes de TVA.

« Il y avait tellement de stock que nous avons défoncé notre temps. Ceux et celles qui enregistrent l’émission devraient prévoir quatre ou cinq minutes de plus pour ne rien manquer », explique-t-il.


Chicane, larmes et amour

Cette semaine, les candidats fêtent l’Halloween et se paient un party costumé dans la plus pure tradition. « Ça fait longtemps que Jimmy veut se déguiser. Il aime ça. Il est bien servi », a dit Nicolas Lemay.

C’est au cours de ce party que la guerre se déclarera officiellement entre Judith et Amélie. Rien ne va plus chez les filles. « Ce qui a mis le feu aux poudres, c’est qu’Amélie a embrassé Jimmy. Judith, qui aime bien Jimmy, était furieuse même si elle a embrassé Terry, le coup de cœur d’Amélie. » Ça brasse dans la cabane. Discussions et explications au menu.

Qui plus est, Terry ne se gêne pas non plus pour distribuer les baisers à qui mieux mieux.

« Il embrasse Amélie, Judith... C’est un peu plus ambigu avec Nathalie, mais encore... note Nicolas Lemay. Terry commence à vitesse grand V. La table est vraiment mise pour qu’on assiste à une belle fin de saison. »


Digne des grands soaps

Lors de la fête, Amélie montre aussi beaucoup d’intérêt pour plusieurs gars, dont Terry, Charles et Jimmy. Seul Hugo semble sur le carreau pour l’éducatrice de Québec. Selon M. Lemay, « Hugo a été plus tranquille, mais avec tout ce qui s’est passé, ça ne peut pas nuire parfois de longer les murs et se faire invisible. »

L’épisode est digne des grands soaps américains. « Dès l’ouverture de l’émission, les téléspectateurs verront Jimmy pleurer. Il pleure pour une raison qu’on n’aurait pu imaginer. » Nicolas Lemay jubile. Pour un producteur au contenu d’une téléréalité, c’est du bonbon. « Les auteurs de Dallas, dans les années 80, n’auraient pu faire mieux. Si, un jour, dans une université, un professeur donne un cours sur la téléréalité, l’épisode de ce soir pourrait assurément servir de modèle. Comme producteur, c’est une distribution de rêve; c’est ce qu’on recherche. Dans une téléréalité, ce sont les candidats qui font le show. C’est comme pour une équipe de hockey. Si t’as un Wayne Gretsky dans ton équipe, t’es bien content; c’est lui qui fait le show. »


Au Mexique

Deux candidats partiront en voyage — au Mexique — et Nicolas Lemay nous promet des rapprochements. « C’est la deuxième semaine d’affilée que ça se produit lors d’un voyage. C’est une première, je pense, à Occupation double. »

Moins présente cette semaine, JoÈve aura sa place, ce soir. Notre Charles national nous réserve, semble-t-il, une belle surprise. « Charles a une énergie lourde. Il est terre à terre, mais il arrive toujours avec un geste, une parole surprenante », ajoute le producteur.

Au terme du souper de délibérations chez les filles, un gars partira. « Le souper d’élimination sera plus difficile qu’on pourrait le penser. Pierre-Yves (Lord) est très bon pour poser des questions. Il y a tellement de choses qui ont bougé cette semaine que les téléspectateurs pourraient avoir des surprises », termine M. Lemay.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Peeka »

x-superficial-x a écrit : quand il y a une élimination tous les gars font leurs valises :)
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Matou19 »

Pourquoi tous faire leurs valises comme jadis?! Me semble qu'avec le délai de trois semaines entre l'enregistrement et la diffusion, cette pratique devient absurde.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par MsPontchartrain »

Pour qu'ils prennent la porte au PC, héhé
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Matou19 »

Et puisque les ustensiles sont en plastique, je me demande si leurs valises le sont également. :)

http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 91275.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Jimmy, un pacifiste ?
Dimanche 31 octobre • 19:00 • Antoine Pelletier


© Occupation doubleÀ première vue, Jimmy semble être un parfait bouffon, dans le bon sens du terme. Toujours à faire rire les autres, à danser, à jouer des tours... C’est le « fou du roi » de cette année.

Mais sous ses airs de clown infatigable se cache un gars très sensible qui a l’amour et la paix comme valeurs premières. Et il ne se gêne pas pour les prôner tout autour de lui.

Après le dernier souper d’élimination, assez énergique merci, Jimmy a déclaré à son grand chum Terry qu'il n'aimait pas quand il s'emportait contre les autres. Quelques jours plus tard, c'est à Judith qu’il a fait le même sermon. Officiellement, il déteste la chicane.

Formerait-il un si beau couple avec Judith qui semble être une fille, pour le moins, explosive ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Les couteaux volent bas...
Dimanche 31 octobre • 21:00 • Antoine Pelletier


© Occupation doubleHugo et Terry auraient eu une sévère dispute le lendemain du party de l’Halloween...

Pour quelle raison croyez-vous ?

Pour une fille ? Pour un voyage ? ... Pour un retour au Québec en voiture Mazda ?

Le jeu est fait, rien ne va plus !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Un dimanche de prises de becs
Dimanche 31 octobre • 22:24 • Productions J


Occupation doubleOuf! En cette fête d’Halloween, les candidats nous ont servi un dimanche aussi décoiffant que la perruque de Tarzan que portait Jimmy. À quatre semaines de la finale à Bora Bora (destination qu’on a officiellement dévoilée aux candidats), on sent maintenant que les barrières tombent.

Voilà ce que Terry et Judith nous ont démontré dès le début de l’émission, en s’abandonnant à leurs pulsions langoureuses dans le bain tourbillon d’un yacht de 15 millions de dollars. Or, une fois hors du jacuzzi, les remous se sont transportés jusqu’à Whistler…

Visiblement, Amélie ressentait plus de papillons que prévu pour le charpentier-menuisier de qui elle s’était très rapprochée à Las Vegas la semaine dernière. Alors que, d’une voix bien portante, elle se confiait à Jimmy, Terry l’a amenée à l’écart afin de s’expliquer: «Sors-moi, pis après ça, on verra pour nous deux.» Afin de lui prouver la sincérité de ses sentiments, ce dernier l’a enivrée d’un long baiser puis a renchéri : «Je me fous de toutte!»

«Tu me dis quelque chose, mais tes actions sont pas pareilles, a lancé Amélie, d’une petite voix. Je trouve ça poche. Je suis déçue cette semaine.»

Est-ce la déception, la stratégie ou... l'alcool qui ont guidé cette Jane légèrement vêtue vers Charles, le suppliant d’un bisou et d’un massage? Puis vers Jimmy?

Plus tard dans la soirée, Terry a tenu, quant à lui, à mettre les choses au clair avec Judith. Tandis que le costaud tentait de s’expliquer sur ses sentiments pour la jolie blonde, les yeux de la diplômée en finance se sont allumés: «Terry, t’es en amour! Ça paraît dans ta face!»

Dès lors, il devenait clair dans l’esprit de Judith que leur relation se limiterait dorénavant à une belle amitié.

6 sur 10

Depuis le temps qu’elle rêvait d’une escapade romantique avec son premier coup de coeur, JoÈve, l’une des moins choyée en terme de sorties, a enfin pu en profiter. La chargée de projet s’est envolée vers Rivera Maya, au Mexique, en compagnie de son beau Charles. Si le séjour a donné lieu à quelques embrassades bien senties (dont une la tête en bas comme dans le film Spiderman), il semble que la chose n’ait pas particulièrement attisé de flamme dans le coeur du pompier. «Je suis pas capable de jouer deux games en même temps», a-t-il confié.

Rappelons que ce dernier avait passé une nuit assez chaude dans les bras de Nathalie plus tôt cette semaine. La franchise parfois dénuée de tact de JoÈve l’a aussi un peu décontenancé. «Des fois on avait vraiment du fun, mais des fois, je me serais levé pis je serais parti», a-t-il ajouté.

Déçue sans doute de ne pas avoir obtenu la nuit en cuillère dont elle rêvait tant, la Brunoise n’a pas hésité, devant Charles, à décerner un maigre 6 sur 10 à son voyage lors de leur dernier souper romantique. De quoi éteindre toute étincelle dans les yeux du célibataire de 26 ans, french kiss ou pas.

Les deux malcommodes

Enfin! Depuis le temps qu’elle en rêvait, Judith a pu s’abandonner à un long baiser avec son Jimmy chéri. Défiant les règles de la maison, le danseur l’a guidée à l’abri des caméras, vers la salle de bains, afin de lui offrir le plaisir labial auquel il s’était toujours refusé. Or, même après ce rapprochement, son opinion est demeurée la même: «Je l’ai fait rien que pour lui faire plaisir. J’avais pas le goût. Ici, c’est pas la vraie vie.»

Après cet événement, Jimmy a regagné le salon. C’est alors qu’Amélie, visiblement pompette, s’est approchée de lui et a allongé ses jambes sur les siennes en lui lançant: «Ce soir, je suis malcommode.» Chevauchant ensuite Tarzan dans un position très suggestive, la Jane de la soirée a fait bondir Judith qui, malgré les ailes d’ange sur son dos, a vite retrouvé sa nature de petite démone. Avec son franc-parler habituel, elle a tout de suite qualifié la scène de «situation de marde». Amélie a prétexté qu’ils ne faisaient que s’amuser. Jimmy a nuancé en utilisant le terme «cocasse».

Une fois la fête terminée, l’animosité s’est poursuivie dans la cuisine des filles. «Tu te frottes sur Jimmy parce que t’es un peu desperate», a accusé Judith, en insistant qu’elle n’allait pas laisser Terry se diriger tout droit vers la finale alors que son choix est clair. Amélie a rétorqué que Jimmy aussi avait fait le sien.

L’émission s’est conclue par le traditionnel souper d’élimination où Pierre-Yves a demandé aux filles leur opinion sur un «possible» danseur nu de l’autre côté. Les filles sont demeurées plutôt discrètes.

Puisqu’un garçon doit sortir, il semble que le choix portera maintenant entre Terry, qu’on accuse d’être vendu à Amélie, et Hugo, que toutes voient davantage comme un ami. Rendez-vous demain soir pour savoir qui se cache dans l’enveloppe des filles.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par peppermintpatty »

matou19 a écrit : Pourquoi tous faire leurs valises comme jadis?! Me semble qu'avec le délai de trois semaines entre l'enregistrement et la diffusion, cette pratique devient absurde.
Peut-etre ne font-ils pas leurs valises.
Je pense qu'ils ne font que les sortir et les déposer sur leur lit.
Faut suivre le scénario.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Chacun sa montre
Lundi 1 novembre • 12:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleSi les prises de becs sont fréquentes chez les filles, ces messieurs affichent plutôt un esprit de camaraderie. Et ces belles amitiés se manifestent à coup de pleurs... et d’échanges de montres !

Rappelez-vous, Jimmy avait, entre deux sanglots, donné la sienne à Alex avant son grand départ. Hier, c’était au tour de Terry de faire cadeau de sa «Dieselo» (de son petit nom) au danseur pour l’aider à sécher ses larmes. Quelques heures plus tard, le charpentier-menuisier frenchait le coup de cœur de son buddy sur un bateau à 15 millions. Un si bon ami ce Terry ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Une autre émission explosive!
Lundi 1 novembre • 14:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleL’émission de ce soir promet d’être toute aussi explosive que la précédente. En effet, les filles vont en apprendre de bien belles sur les gars et l’un d’eux devra quitter l’aventure.

Comme rien n’est facile à Occupation double, les candidates sont évidemment partagées quant au célibataire à sortir du jeu. Lors du souper d’élimination, Judith, soutenue par nulle autre que JoÈve, n’a pas mâché ses mots. «Terry m’a demandé de le sortir », a jeté la Rimouskoise, au visage d’une Amélie dans ses petits souliers.

C’est vrai que le charpentier-menuisier ne s’est pas vraiment aidé en se rapprochant avec entrain de toutes ces demoiselles. Tout va vraisemblablement se jouer entre ce dernier et Hugo, qui pourra pour sa part compter sur le soutien stratégique de Nathalie, à la demande de Charles. Mais la belle Néo-Brunswickoise aura-t-elle assez de poids pour défendre le comptable ?

Grâce à la Tribune, nous savons également que les filles espionneront ces messieurs lors d’une séance d’entrevues menée par Pierre-Yves et pendant laquelle les sujets épineux seront enfin abordés. Vont-ils se tirer une balle dans le pied et décevoir leurs spectatrices ?

Enfin, Judith continuera-t-elle à être virulente envers l’animateur, qui s’est attiré les foudre de la grande gueule lors du souper d’élimination ? «T’étais où cette semaine, t’as raté un épisode ! », s’est-elle fâché quand ses coups de cœur ont été remis en question…
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Shteve »

Barbara a écrit : Chacun sa montre
Lundi 1 novembre • 12:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleSi les prises de becs sont fréquentes chez les filles, ces messieurs affichent plutôt un esprit de camaraderie. Et ces belles amitiés se manifestent à coup de pleurs... et d’échanges de montres !

Rappelez-vous, Jimmy avait, entre deux sanglots, donné la sienne à Alex avant son grand départ. Hier, c’était au tour de Terry de faire cadeau de sa «Dieselo» (de son petit nom) au danseur pour l’aider à sécher ses larmes. Quelques heures plus tard, le charpentier-menuisier frenchait le coup de cœur de son buddy sur un bateau à 15 millions. Un si bon ami ce Terry ?
C'était tellement un moment étrange, je ne comprends toujours pas! Même une fille en SPM ne réagit pas aussi subitement à un tel détail superficiel! Les gros sanglots, gros calin, tiens console-toi je te donnes ma montre valant surement quelques centaines de dollars... J'ai manqué un bout?
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par May West »

Pris sur Facebook:

Apparement que Jimmy serait en sevrage de Stéroîde s'pour sa qui est to-much demême! Et que son ''parrain'' dans sa c'étais Terry
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Zenith »

Si un candidat a dégonflé durant son séjour à OD c'est Terry, pas Jimmy!!!
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par kahlua »

May West a écrit : Pris sur Facebook:

Apparement que Jimmy serait en sevrage de Stéroîde s'pour sa qui est to-much demême! Et que son ''parrain'' dans sa c'étais Terry
N'importe quoi!
Les rumeurs facebook, c'est de la bouette!!
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par pierrot&Axel »

Barbara a écrit : Chacun sa montre
Lundi 1 novembre • 12:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleSi les prises de becs sont fréquentes chez les filles, ces messieurs affichent plutôt un esprit de camaraderie. Et ces belles amitiés se manifestent à coup de pleurs... et d’échanges de montres !

Rappelez-vous, Jimmy avait, entre deux sanglots, donné la sienne à Alex avant son grand départ. Hier, c’était au tour de Terry de faire cadeau de sa «Dieselo» (de son petit nom) au danseur pour l’aider à sécher ses larmes. Quelques heures plus tard, le charpentier-menuisier frenchait le coup de cœur de son buddy sur un bateau à 15 millions. Un si bon ami ce Terry ?
:sarcastic: cest nimporte quoi Jimmy na jamais eu de coup de coeur il la dit lui meme que aucune fille est son coup de coeur sont pas de son gout :chepa:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par May West »

kahlua a écrit : [...]


N'importe quoi!
Les rumeurs facebook, c'est de la bouette!!
Hé Ho! ont s'amuse!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »