Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Modérateur : Elise-Gisèle

Quelle fille vous préférez parmi les 6 qui restent?

Amélie
9
4%
Anastasia
23
11%
Joève
14
7%
Judith
26
13%
Magalie
101
49%
Nathalie
34
16%
 
Nombre total de votes : 207

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par MerlinetteXXX »

Ma préférée a été Marie-Ève de OD2 suivie de Isabelle.

Cette année c'est plus difficile mais ma préférée est Joe-Ève, malgré quelques petites choses qui m'agacent.

Des jours je l'aime, des jours je l'aime pas :lol:
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. oct. 24, 2010 9:27 am, modifié 1 fois.
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Coquelicot »

MerlinetteXXX a écrit : Ma préférée a été Marie-Ève de OD2 suivie de Isabelle.

Cette année c'est plus difficile mais ma préférée est Joe-Ève, malgré quelques petites choses qui m'agacent.

Des jours je l'aime, des jours je l'aime pas :lol:
Moi, je n'aime pas Joève quand il est business. Si elle peut montrer un visage aimable dans ses relations avec les autres, puis devenir business quand le jeu devient pour elle plus important que les relations avec les autres, on peut comprendre que des fois on l'aime pas... Pis, comme OD est un jeu, moi je ne l'aime pas dans sa façon de montrer deux visages selon l'enjeu en cours.
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Carew »

Carew a écrit : [...]


En effet. Si la fille est trop sur ses gardes et trop pudique au début et change de bord dans les dernières semaines, les gars vont dire que c'est parce qu'elle veux juste gagner. Je serais le gars le plus surpris que Magalie commence à frencher un gars. Pense que même lui tenir la main, le gars risque d'être accusé de vicieux :lol: :lol: :eek:
J'ai repris mon propre message juste pour vous démontrez que ce soir Magalie se sentait inconfortable que Hugo lui tienne la main lors de la visite des jardins à Victoria. Avouez que j'ai un peu raison, Magalie est très pudique et coincé. Moi à la place de Hugo, j'aurais été refroidit de cette attitude. Est-ce que c'était déplacé de tenir la main à une fille en 2010 :??: Sommes nous dans un couvent de bonnes soeurs ici ou OD? Même que soeur Angèle fait plus son temps que Magalie qui a un comportement de femmes des années 40.
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par marilyneee »

LABELLE MAGALIE;)
Avatar de l’utilisateur
Karte
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:08 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Karte »

J'ai voté pour Judith, mais mon vote aurait très bien pu aller pour JoÈve. Je les trouve intéressantes, je ne suis pas totalement d'accord avec tout ce qu'elles font ou elles dit, mais au moins elles animent le show d'une certaine manière. Sans eux, le show serait encore plus ennuyant que celui de l'année passée.

Pour ce qui est de Magalie, moi non plus je ne l'aime pas vraiment en tant que candidate. Je la trouve très ennuyeuse et je n'aime pas du tout son petit côté princesse, très précieux. Je la trouve hautaine et exaspérante avec ses longues fins de phrases.. Zzzz...
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Directeur »

MerlinetteXXX a écrit :
Cette année c'est plus difficile mais ma préférée est Joe-Ève, malgré quelques petites choses qui m'agacent.
Des jours je l'aime, des jours je l'aime pas :lol:
Personnellement je sais que Joève est en chute libre dans les sondages, mais la première semaine elle n'était pas aimé et à la deuxième les gens l'aimaient donc cela vaut ce que cela vaut:) mais moi pour l'instant elle reste ma préférée.
:clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par France4 »

J'veux pas avoir l'air parano mais je suis en train de me demander si quelques-uns et quelques-unes des candidats (ates) n'auraient pas quelqu'un qui les attend en dehors de OD, surtout Magalie qui est sans contredit la plus froide.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par x-superficial-x »

ce n'est pas parce qu'elle est froide que ca veut nécessairement dire qu'il y a un gars qui l'attend... Terry n'a pas peur d'avoir des rapprochements et il avait une blonde avant d'entrer à OD.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par ploloto »

Magalie est d'origine Libanaise je crois. Si c'est le cas, il ne fallait pas s'attendre à qu'elle fasse des rapprochements, culture oblige!
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par beans555 »

ploloto a écrit : Magalie est d'origine Libanaise je crois. Si c'est le cas, il ne fallait pas s'attendre à qu'elle fasse des rapprochements, culture oblige!
euh ?
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Carew »

ploloto a écrit : Magalie est d'origine Libanaise je crois. Si c'est le cas, il ne fallait pas s'attendre à qu'elle fasse des rapprochements, culture oblige!
Ah! Ah! La tu touche un très bon point ploloto. Magalie est au Québec que depuis 7 ans je crois? J'évitais d'en parler.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par beans555 »

Carew a écrit : [...]


Ah! Ah! La tu touche un très bon point ploloto. Magalie est au Québec que depuis 7 ans je crois? J'évitais d'en parler.
depuis 22 ans
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Carew »

beans555 a écrit : [...]


depuis 22 ans
À Montréal que depuis 7 ans plutôt. Peut être habitaient-ils Notre Dame de la Merci avant :lol:
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par beans555 »

Carew a écrit : [...]


À Montréal que depuis 7 ans plutôt. Peut être habitaient-ils Notre Dame de la Merci avant :lol:
ville de Québec depuis l'age de 3 ans, ensuite déménagée a Montréal
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Carew »

beans555 a écrit : [...]


ville de Québec depuis l'age de 3 ans, ensuite déménagée a Montréal
Est-ce une grosse perte pour Magalie ou les gars dans le fond?
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par ploloto »

beans555 a écrit : [...]


euh ?
Essayez pour le fun, de me faire à croire que la famille n'a aucune influence sur elle, par de là la culture venant d'ailleurs. Imaginez la fille frencher des gars et ensuite retourner dans sa famille fait d'oncles, ce matantes, de père. J'aime à penser que je me trompe. Mais enfin!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Capuchino »

ploloto a écrit : [...]


Essayez pour le fun, de me faire à croire que la famille n'a aucune influence sur elle, par de là la culture venant d'ailleurs. Imaginez la fille frencher des gars et ensuite retourner dans sa famille fait d'oncles, ce matantes, de père. J'aime à penser que je me trompe. Mais enfin!
Moi aussi je pense ça. La seule chose qui me chicotte, c'est le pourquoi elle s'est inscrite dans ce genre de TR, c'était loin d'être pour elle ce genre de jeu.
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par FRISETTE »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi je pense ça. La seule chose qui me chicotte, c'est le pourquoi elle s'est inscrite dans ce genre de TR, c'était loin d'être pour elle ce genre de jeu.
Il y a des filles dans les autres saisons qui ont été très tranquille coté rapprochement, Sophie l'année derniere en a eu seulement à la toute fin et Isabelle qui a gagné avec Robin aussi.
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Ls »

Karte a écrit : Pour ce qui est de Magalie, moi non plus je ne l'aime pas vraiment en tant que candidate. Je la trouve très ennuyeuse et je n'aime pas du tout son petit côté princesse, très précieux. Je la trouve hautaine et exaspérante avec ses longues fins de phrases.. Zzzz...

Moi aussi je ne l'aimais pas particulièrement. Pour moi elle ressemblait a une politicienne.... Elle faisait toujours attention a ce qu'elle faisait ou disait.... ces pas une campagne pour te faire des tits namis ma grande ces une belle occasion que tu devrais saisir et en profiter a 100% au lieu de toujours penser a ce que tu devrais repondre pour bien paraitre. À mon idée c'était elle la plus stratégique....
corinne
Stagiaire
Messages : 91
Inscription : ven. oct. 09, 2009 8:53 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par corinne »

Moi non plus je n'aimais pas particulièrement Magalie, mais je la comprends de ne pas avoir voulu tenir la main de Hugo. Elle ne le connaît pas vraiment, elle ne sait pas si elle peut être vraiment intéressée et tenir la main, c'est un geste d'un couple qui sort ensemble depuis un temps. J'aurais été mal à l'aise moi aussi.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »