Tiloup_2 a écrit : Korane elle croit peut être quelle aurait des chances pour être une beauté elle est assez grand ..mais il vont devoir lui mettre des bourrures comme plusieurs d'elle font pour avoir de craque tu sais craque du milieu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Tiloup_2 a écrit : Korane elle croit peut être quelle aurait des chances pour être une beauté elle est assez grand ..mais il vont devoir lui mettre des bourrures comme plusieurs d'elle font pour avoir de craque tu sais craque du milieu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
corali a écrit : ca parle de fondue
anastasia aime bien fondue italienne
korane a écrit : [...]
![]()
pis a va vouloir dire aux beautés comment descendre et comment tenir les valises
de rien..elles sont pas trop hop la joie..Tiloup_2 a écrit : Merci korane j'ai le temps vu quil coupe le son souvent sont pas drôle aujourd'hui la il parle pas de choses qui pourrait ns montrer a t.v dimanche la grrrr
cé Judith qui ronronneTiloup_2 a écrit : Une chance que nous pouvons se faire du fun nous car la il sont plate ces quoi ce caline de bruit la ce serait le temps d'arrêter le son ces fatiguant ca![]()
ces vrai puis quand ca ferait pas son affaire bien elle leur pique une colère en directkorane a écrit : Joeve je la verrais dans un talk-show genre Jantte veut tout savoir a pourrait faire celle qui sert et pose des fois des questions..elle a le style de ça![]()
![]()
Tiloup_2 a écrit : [...]
ces vrai puis quand ca ferait pas son affaire bien elle leur pique une colère en direct![]()
![]()
![]()
Bye bon dinerTiloup_2 a écrit :Bye a plus tard le diner m'appelle faut que je le prépare aplus tard merci a vous qui continer de résumer et mette des captures a+
![]()
korane a écrit : [...]
Corali merci pour hier
Un peu tôt pour commencer le partykorane a écrit : Nath et Judith sont évachées dans la cuisine
korane a écrit : Joeve je la verrais dans un talk-show genre Jantte veut tout savoir a pourrait faire celle qui sert et pose des fois des questions..elle a le style de ça![]()
![]()
corali a écrit : [...]
![]()
c'était pas grand chose d'exceptionnel quand a moi
![]()
c'était pas un french voulu mais un french a cause d'un jeu ...
Cabbage a écrit : [...]
Un peu tôt pour commencer le party![]()
c'était une conséquence c'était pas du tout spontané je m'attendais a quelque chose dans le de marie-eve et kevin l'an passé ca c'était du frenchkorane a écrit : [...]
un french obligatoire ça lui as-tu donner un crédit
Y vont vraiment être épuisés quand OD sera terminé.......Ça va leur prendre de vacanceskorane a écrit : [...]
sont toujours sur le party